| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
|---|---|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 22:08:36 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Grrr! Mais comment Samsung a pu concevoir un connecteur de chargeur aussi pourri ? |
septeven | pegaz86, le mien (532U3C-A01FR) n'a pas d'iSSD. Du coup, ma marche à suivre ne fonctionnera peut être pas, j'ai cru comprendre que les modèles avec iSSD ont beaucoup plus de problèmes... |
pegaz86 Le gras c'est la vie | parfait, j'ai le même modèle en fait j'essaye ce soir alors ! ( je pensé qu'il était équipé d'un issd , mais apparemment j'ai craqué mon slip) .. enfin pour a peine 450€ c'est déjà pas mal, j'aime beaucoup l'écran et le clavier , l'autonomie 5-6h est suffisante pour moi !
--------------- Profil D3 |
septeven | oui et puis avec un ssd, l'issd perd son interet...
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un sait où on peut trouver l'adaptateur pour pouvoir brancher un VGA ? Je sais même pas ce que c'est comme format cette connectique... --------------- Oui |
von35 | euh normal que sur le site de la fnac il est toujours a plus de 500€ ? |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:38:27 ![]() ![]() |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Il était à 469€ mais les 5% n'était pas applicable à l'offre.
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
pegaz86 Le gras c'est la vie | c'est quand même mieux qu'un atom c'est sur. après moi c'était le minimum exigible aujourd'hui.
zwaq | Chez amazon, 1 disque dur externe WD 2To offert pour l'achat du NP530U3C-A06FR --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stefc13 |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | faut que je fasse ça je viens de rentré de congé .
pegaz86 Le gras c'est la vie |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ben c'est la question que je me pose du coup ... Message édité par tintin33 le 29-01-2013 à 17:20:05 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En réinstallant expresscache, il se met tout seul à utiliser l'iSSD non ? --------------- Oui |
Djcdreams |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
ogy_j | Tiens j'ai un 530U3C A09FR donc un ivy 3317u avec un issd 24go.
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 08-02-2013 à 15:04:53 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zwaq | En allumant mon PC aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il y avait un nouveau BIOS --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
ogy_j | C'est bizarre avec l'issd, mais je boot en 15-20 secondes mais je reboot en 40 secondes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
HartiDeg |
|
zwaq | Prise en main du Samsung NP535U4C-A01FR :
zwaq | Petit prix : NP532U3C-A01FR à 536€ sur amazon
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens d'upgrader mon np530u3b-A02 en remplacant le HDD par un SSD OCZ-VERTEX2.
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 02-03-2013 à 16:42:27 |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non. Rien d'anormal. |
zwaq | Chez materiel.net, NP530U4E-S02FR à 599€ (i5-3337U, radeon HD8750M)
masaru | Salut, je viens de le recevoir ce NP530U4E-S02FR en promo chez materiel.net mis a part windows 8 je le trouve vraiment classe. Je viens de le virer pour installer win 7 x64 (comme décrit plus haut avec une clé usb, pas de souci particulier, si ce n'est que j'ai pas touché au disque SSD, mais j'ai supprimer toutes les partitions du HD pour n'en créer qu'une seule. Message cité 1 fois Message édité par masaru le 15-03-2013 à 21:40:52 |
zwaq | Jusqu'au 30mars, 5 ans de garantie sur une sélection d'ultrabooks serie 5 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)