|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D) |
---|
galaad86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:54:21 |
maki56 |
|
donwar | Oui pour faire tourner les download la nuit l'écran fermé ( avec les démos de 2go et ma connection pourrie c'est pratique) --------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
maki56 |
Message édité par maki56 le 13-09-2009 à 17:16:48 |
Yoda_m | Pour moi, c'est retour FNAC pour problème de batterie!!
|
Yoda_m | J'ai une question pour les possesseurs de ce portables:
|
Kay1978 | Je me lève et je conteste le 64 bits, et toc :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:06:09 |
tintinmar1006 | Plus personne sur ce forum ? snif |
nekis |
|
tintinmar1006 | Ok...Comme c'est la même base, c'est un défaut de mon portable. Allez hop, retour magasin !
|
Kay1978 | @ Steph@ne T :
Message cité 1 fois Message édité par Kay1978 le 17-09-2009 à 12:48:16 |
biglio | merci pour votre retour.
|
maki56 | Pour XP, si c'est pour raison professionelle, il existe le mode XP sur Seven justement fait pour ca à condition d'avoir la bonne version de Seven... MS quand tu nous tiens. et dans ce cas tu n'as plus que Seven !
|
biglio | ma version de 7 que j'ai achetée sera la pro !!!
|
maki56 |
|
Floflo57100 ♪ | Bonsoir,
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Steph@ne T |
|
biglio |
|
galaad86 | le code de la fnac, Rentree, marche encore soit - 10 %, ce qui fait le modèle 500 11C à 619 €, toutes remises déduites. |
Steph@ne T | Avez-vous la touche F6 un peu bancale comme sur mon U500 ?
Message édité par Steph@ne T le 18-09-2009 à 12:23:21 |
donwar |
--------------- L'informatique c'est Boole et Bill |
galaad86 | je suppose que oui, ce serait étonnant qu'il rate une vente en magasin. |
DaPso | Ca m'interesse aussi de savoir si ce code marche en magasin Après appel vers leur numéro surtaxé j'ai l'info : Message édité par DaPso le 18-09-2009 à 15:17:59 |
leden5 | salut,
|
donwar | Ca y est j'ai un 11C cependant j'ai déjà un problème, le flèche droite du clavier s'est détachée |
oliver92150 | Bonjour à tous,
|
maki56 |
|
Steph@ne T |
|
maki56 |
|
ZOOUUU glop glop | Salut à tous
|
Kay1978 | Oui pour le touchpad, je confirme. Des comportements parfois bizarre, comme la possibilité de déplacer le pointeur en étant à deux bons millimètres de la surface du touchpad, ou le pointeur qui va de gauche à droite tout seul. Mais je n'ai pas installé les drivers dédiés car mon installation n'est pas définitive (50 ° édition, lol) et j'ai pensé que c'était essentiellement dû à cela. Je me suis demandé également si ce n'est pas la baguette chromée autour du PC qui génère une sorte de champ électrique qui déstabilise le touchpad. Je sais je vais loin dans l'analyse, mais il se trouve que je fais partie de ces gens qui provoquent de l'électricité statique à tout bout de champ, surtout l'hiver, donc je me suis dit que ça pouvait avoir un lien. |
Balasar | Salut à tous!
|
maki56 | Aucun souci de Touchpad pour ma part, précision tremblement, je n'ai aucun de ces symptômes. en effet si j'effleure mon doigt le pointeur se déplace mais généralement j'appui et pas de souci... en même temps j'utilise toujours ma VX Nano avec son micro récepteur usb.
|
ZOOUUU glop glop | Alors du nouveau avec mon touchpad : en débranchant l'alim, tout redevient normal ! Comportement nickel
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba Qosmio F50-138 - Drivers pour Windows XP | batterie rtc toshiba |
[Topic Unique] Asus EeePC Seashell | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
[HELP] mdp bios toshiba | [ EST ] Toshiba Portégé A600-152 |
toshiba l300d-21z erreur systéme lors de partion bootmagique | [PC <1000€] Toshiba x300-15k ou P300-1GK |
Toshiba p300 220 | Avis toshiba P300 22f |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D) |