Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D)

n°1108864
_yp_
Posté le 22-12-2009 à 13:55:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kay1978 a écrit :

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. J'étais persuadé qu'il y a quelques mois, une annonce disait qu'il n'y aurait que des versions complètes et pas d'upgrade, alors là, je suis un peu surpris. Etant donné que j'avais remplacé mon Vista vite fait, je suis actuellement sous Windows Seven RC1. Pour moi c'est mort, ou le DVD d'upgrade va m'installer la home sans problème ???


 
Désolé mais il est à craindre que ce ne soit qu'une mise à jour de Vista vers Seven, au regard de la façon dont elle s'est installée sur mon portable. Donc je ne vois pas comment faire, si ce n'est réinstaller Vista puis upgrader vers Seven avec les DVD reçus.  
Ce qui va prendre des plombes. Sauf si Toshiba se montre compréhensif, mais ça serait étonnant. Avais-tu fait les DVD de backups sous Vista avant de passer à Windows Seven RC1 ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:55:55  profilanswer
 

n°1108914
DSAGNES
Posté le 22-12-2009 à 16:45:48  profilanswer
 

   Comment fait-on pour pouvoir booter sur une clef USB ?  
Il y a bien l'option possible dans le bios, mais pas dans le F12 de sélection de l'unité de démarrage !

n°1109500
maki56
Posté le 25-12-2009 à 02:24:07  profilanswer
 

Bonjour Kay, déception pour moi aussi, je voulais remplacer ma RC en utilisant ce DVD mais Niette !
Je vais DL une version qui traine sur le web, contenant la Home premium en 32 et 64 bits et utiliser ma clé fournie sur le DVD de Toshiba.
Cela reste légal je pense et puis je m'en fou j'ai payé pour Seven, je ne vais pas m'emmerder a passer par Vista...
 
Franchement, plus on veux faire les choses légalement et moins ca marche !

n°1109536
bouba94400
Posté le 25-12-2009 à 15:27:49  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un pourrai me fournir le 5 dvd d'installation vista  mon adresse boubascar@hotmail.com je prend en charge la livraison et le prix des dvd merci sa me dépannerai beaucoup.
bonne fête.  

n°1109642
maki56
Posté le 26-12-2009 à 00:34:57  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il comparé les versions 32 et 64 bits de Seven sur un U500 ?
J'ai cru comprendre qu'en 64, il serait plus long a démarrer mais reconnaitrait les 4 Go de RAM.
Avez vous des retours et les groupes résidentiels peuvent ils fonctionner entre un Seven 32 et un 64 bits ?

n°1109833
tanshiro
Posté le 27-12-2009 à 11:26:39  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai une question suite à l'installation de mon windows 7 sur mon U500-11C.
 
Donc déjà, oui j'ai reçu les 2 DVD de mise à jour par la poste il y a un peu plus d'une semaine je crois. J'ai fais une installation complète, pas une migration de Vista vers Seven. (Oui, on a le droit du moment qu'on possède une license Vista et oui ça marche très bien).
 
Je suis allé récupérer tous les dernier drivers et le dernier BIOS.
 
Tout fonctionne a merveille, SAUF, le petit switch Wifi On/Off qu'il y a à coté du lecteur de cartes SD (là ou il y a les leds de charges, etc).
 
Ce petit bouton qui me permettait de couper le wifi sous vista ne fonctionne plus sous 7. Si il est sur OFF pc éteint, au demarrage, le PC n'aura pas le wifi et impossible de le réactiver PC allumé. Si il est sur ON, PC éteint, au demarrage il y aura bien le wifi, mais impossible de l'éteindre PC allumé ( C marrant, en le mettant sur OFF, la led d'état reste allumée ...).
 
C'est pas super grave puisqu'il reste la combinaison de touches Fn + F8 qui fonctionne uniquement si le switch Wifi était sur On au demarrage. Donc il reste toujours la possiblité de couper le wifi comme ça, mais ça me fait chier de plus avoir ce petit bouton fonctionnel !
 
Quelqu'un à rencontré un problème du genre ?

n°1109863
maki56
Posté le 27-12-2009 à 14:25:56  profilanswer
 

Je confirme, c'est aussi un DVD d'installation complète. Je viens de mettre à jour un 11D et un 11C avec un formatage complet, suppression des Recovery, redimmensionnement de partition, puis installation DIRECTE depuis DVD, l'activation comprises, tout fonctionne à merveille. Par contre, un peu galère pour trouver tout les drivers en 32bits. (pour les derniers périphériques restant, installez BLUTOOTH, SDUTILS, RICOH CARD READER et REALTEK.
 
@ Tanshiro : aucun problème de bouton de wifi en Seven Home premium 32 sur un 11C, tout fonctionne intégralement (Eco utility, touche tactiles, HDD Protection).
 
Me reste plus qu'a faire le mien mais je ne sais toujours pas si 32 ou 64 bits ? votre avis SVP ?

n°1109883
tanshiro
Posté le 27-12-2009 à 16:29:41  profilanswer
 

Salut Maki,
 
Tout fonctionne très bien chez moi aussi, eco, touches fction. Juste ce petit switch qui ne tiens absolument pas compte de sa position pour allumer ou non le wifi ... J'ai réinstallé les drivers Intel Wimax Sevent 64 bits et l'utilitaire de détection, rien n'y fait ! Si quelqu'un à le même problème,  :hello:  :sweat:  .
 
 
Mon avis sur le 64 vs 32 bits :
 
Contrairement à toi je suis en 64 bits. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se pose des questions entre le 32 ou 64 bits. Je trouve ça crétin même ( sans vouloir te vexer hein  :o ) . Outres d'éventuels problèmes de compatibilité avec certains programmes (qui ne doivent toucher que 0.000001% des utilisateurs de 64 bits), il est où l'intérêt de mettre en 32 bits ?
 
Les CPU récents sont conçu pour tourner en 64 bits. Les drivers (qui étaient le gros problème au début) sont conçu pour tourner en 64 bits. Tous les programmes professionnels récent sont conçus pour du 64 bits. Les anciens programmes 32bits (ou même récent) restent rétro-compatibles et les CPU sont aussi conçu pour pouvoir les faire tourner, sauf quelques superes rares exeptions.
Même Linux que j'utilise et qui est toujours lègérement moins à jour que le monde windows (là je vais me faire taper dessus, mais j'assume) fonctionne très bien avec du 64 bits.
Enfin, ton système à 4Go de RAM. En 32bits, tu n'en utiliseras que 3. En 64 bits, tu utiliseras les 4 gigas. Perso, ça me fait chier de savoir que j'ai 1 Giga que branle rien dans mon ordi...
 
Enfin voilà mon avis. Je comprends pas vraiment pourquoi les gens continuent de se poser la question ... Si on peut m'éclairer sur le sujet ... [:spamafote]  
 

n°1110555
raph107
Posté le 30-12-2009 à 11:24:29  profilanswer
 

maki56 a écrit :

Je confirme, c'est aussi un DVD d'installation complète. Je viens de mettre à jour un 11D et un 11C avec un formatage complet, suppression des Recovery, redimmensionnement de partition, puis installation DIRECTE depuis DVD, l'activation comprises, tout fonctionne à merveille. Par contre, un peu galère pour trouver tout les drivers en 32bits. (pour les derniers périphériques restant, installez BLUTOOTH, SDUTILS, RICOH CARD READER et REALTEK.
 
@ Tanshiro : aucun problème de bouton de wifi en Seven Home premium 32 sur un 11C, tout fonctionne intégralement (Eco utility, touche tactiles, HDD Protection).
 
Me reste plus qu'a faire le mien mais je ne sais toujours pas si 32 ou 64 bits ? votre avis SVP ?


 
 
Bonjour,
 
Est-ce que tu peux détailler ton installation?

n°1110891
maki56
Posté le 31-12-2009 à 18:37:32  profilanswer
 

@ tanshiro : désolé, pour ton bouton wifi, aucune idée. Je verrai si j'ai le souci en passant en 64 bits...
Pour ton explication 32 vs 64, merci, je suis de ton avis aussi mais me méfie toujours, certains parlent d'une différence de réactivité, de temps supplémentaire au boot, problèmes réseau 32/64. Je pense que je vais tester et voir par moi même.
 
@ raph107 : Ma procédure pour une installation COMPLETE et non une mise à niveau est :
-Tu entres dans le BIOS afin de définir ton lecteur DVD en 1ère position dans le boot
-Tu insère ton cd et appui sur une touche (c'est bien un CD Win7 complet qui peut faire une maj sans forcément formater)
-Choisi personnaliser et non pas Mise à jour
-Selectionne "Avancé" au moment des partitions :
    - Ne souhaitant pas conserver la partition "recovery" de Vista, j'en ai profiter pour la supprimer
    - Souhaitant avoir un C: de 50Go et un D: de 450Go, j'ai supprimer les deux partition C et D d'origine (définies par TOSH) et recréé les miennes.
Bref une installation des plus standard.
En espérant avoir répondu à ta question.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 18:37:32  profilanswer
 

n°1110949
biglio
Posté le 01-01-2010 à 13:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
pour moi l install sans problemes !! enfin presque :)
le fait de faire une install propre le PC est plus rapide !!!!
pour faire ca -> demarrer sur le CD windows 7 et pas le disc 1 comme l indique toshiba
en fait faut faire comme si c'etait windows 7 standard....
 
Par contre j'ai un problème : la touche pour activer le touchpad marche pas ...:(
ca a marché au début et la plus rien !!!
ca marche avec Fn + F9 mais rien avec le boutton juste au dessus du touchpad
 
Help car je crise ca veut rien savoir.... je suis a bout ;)  ....
merci

n°1111283
toftelle
Posté le 03-01-2010 à 09:30:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté un u500-11C depuis plusieurs mois et je trouve depuis peu que le ventilateur côté gauche se déclenche très souvent. En fait il se met en route environ 5 secondes et s'arrête 20 secondes et ceci de façon continue. Je ne lance aucune appli particulière.  
Est ce que certains d'entre vous rencontrent ce problème? L'avez vous résolu ?
 
Merci d'avance

n°1111338
biglio
Posté le 03-01-2010 à 14:34:33  profilanswer
 

salut à vous
pour mon pb de la touche d'activation du touchpad j ai trouvé ....enfin
c'est le driver de la touche Fn qui bloque l'utilisation de la touche du TOUCHPAD
donc je désactive flash card et c'est bon .... à voir si il y a une mise à jour
ou alors je vais essayer avec le driver pour vista 64
 
++ et bonne année a toutes et tous

n°1111762
Kay1978
Posté le 05-01-2010 à 10:03:36  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année,
 
@ Maki56 : heureux de voir qu'en fait le DVD sert également à faire une installation complète. Je vais tenter ça ce matin.
 
En ce qui concerne le 64 bits, j'étais très réticent il y a encore deux mois. Mais il se trouve que seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis, j'ai essayé sur mon PC de jeux, et jusqu'ici je n'ai pas en m'en plaindre. Pas de problèmes de compatibilité jusqu'à lors.
 
Peut-être est-ce dû au fait que les programmes semblent compatibles 64 bits et non pas natifs en 64 bits. C'est que j'ai supposé étant donné qu'il y a deux dossiers programs files dans le C. Autrement dit, on nous fait tout un pataques sur le 64 bits alors que peu de programmes l'exploitent vraiment.
 
Un vrai connaisseur peu infirmer ou confirmer. Mais à mon sens, l'existence de deux dossiers de programmes dans le C semble confirmer plus ou moins ce que je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Kay1978 le 05-01-2010 à 12:34:59
n°1111764
DSAGNES
Posté le 05-01-2010 à 10:11:16  profilanswer
 

Bonne Année à tous,
 
Je suis sur Seven depuis 3 semaines sans problèmes et  hier matin au démarrage, le touchpad ne fonctionne plus! (ce n'est pas un problème de touche d'activation). J'ai dû acheter une souris USB qui fonctionne très bien et en regardant dans les propriétés du driver souris : Alps Pointing-divice ne peut pas démarrer (Code 10).
Avez-vous rencontré ce problème et comment le solutionner ?
 
@+
Daniel

n°1111778
coincoinca​nard
Posté le 05-01-2010 à 10:58:42  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :

Salut à tous et bonne année,

 

@ Maki56 : heureux de voir qu'en fait le DVD sert également à faire une installation complète. Je vais tenter ça ce matin.

 

En ce qui concerne le 64 bits, j'étais très réticent il y a encore deux mois. Mais il se trouve que seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis, j'ai essayé sur mon PC de jeux, et jusqu'ici je n'ai pas en m'en plaindre. Pas de problèmes de compatibilité jusqu'à lors.

 

Peut-être est-ce dû au fait que les programmes semblent compatibles 64 bits et non pas natifs en 64 bits. C'est que j'ai supposé étant donné qu'il y a deux dossiers programs files dans le C:/ . Autrement dit, on nous fait tout un pataques sur le 64 bits alors que peu de programmes l'exploitent vraiment.

 

Un vrai connaisseur peu infirmer ou confirmer. Mais à mon sens, l'existence de deux dossiers de programmes dans le C:/ semble confirmer plus ou moins ce que je pense...

 

Les programmes exécutes sous un Windows 64bits ne sont pas nécessairement compilés pour du 64bits. D'ou l'existence d'un dossier "Program Files (x86)".

 

La question est selon moi : Pourquoi compiler un programme en 64 bits pour un gain de perfs minime et perdre la compatibilité avec les plateformes 32 bits ?

 

Ça ne remet toutefois pas en doute l'utilité du 64 bits (avec la gestion des 4+ Go de RAM).


Message édité par coincoincanard le 05-01-2010 à 10:59:18
n°1111815
Kay1978
Posté le 05-01-2010 à 12:36:29  profilanswer
 

Je confirme, je viens de réinstaller, sans problème en ce qui concerne Seven 64 bits. Il y a bien ce qu'il faut sur le DVD pour une réinstallation complète. Cool...
 
Reste à voir pour les drivers TOSHIBA.

n°1112544
davidfiest​atdci
Posté le 08-01-2010 à 08:04:47  profilanswer
 

je vien de commander un U500 183 je le recois Lundi
 
Processeur  modèle : Processeur Intel® Core™2 Duo T6600  
fréquence d'horloge : 2.20 GHz  
fréquence du bus (Front Side Bus) : 800 MHz  
cache niveau 2 : 2 MB  
 
Operating system  Windows® 7 Home Premium 64-bit Authentique (preinstallé, Toshiba-HDD restauration)
 
Design Colour  colour : Rouge Luxe et clavier noir mat  
 
Mémoire  standard : 4,096 (2,048 + 2,048) MB  
mémoire maximale : 8,192 MB  
technologie : DDR2 RAM (800 MHz)  
 
Disque dur  capacité disque (formaté) : 500 GB  
vitesse de rotation : 5,400 rpm  
 
DVD Super Multi drive (Double Couche)  compatibilité : CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-R(DL), DVD-RW, DVD+R, DVD+R(DL), DVD+RW, DVD-RAM  
vitesse maximum : Read: 24x CD-ROM, 8x DVD-ROM/ Write: 24x CD-R, 4x CD-RW, 10x HS CD-RW, 16x US CD-RW, 8x DVD-R, 4x DVD-R (Double Layer), 6x DVD-RW, 8x DVD+R, 4x DVD+R (Double Layer), 8x DVD+RW, 5x DVD-RAM  
type : slot-loading DVD Super Multi (Double Layer) drive  
 
Ecran  taille : 13.3 "  
type : Ecran Toshiba TruBrite® WXGA TFT  
résolution : 1,280 x 800  
 
Contrôleur graphique  fabricant : NVIDIA®  
modèle : NVIDIA® GeForce® G 210M avec technologie CUDA™  
mémoire vidéo : 512 Mo dédiés (avec la technologie TurboCache™ : jusqu'à 1790 Mo avec un système d'exploitation 32 bits et 3Go de mémoire système ; jusqu'à 4,094 Mo avec un système d'exploitation 64 bits et 8Go de mémoire système)  
type mémoire : DDR3 Video RAM (Video RAM et mémoire système combinées)  
bus connecté : PCI Express®  
 
Modes vidéo (en interne)  Résolutions internes supportées:  
résolution : 1,280 x 800  
 
Modes vidéos externes maximum  Résolution maximum : 2,048 x 1,536  
Taux de rafraichissement maximum : 100 Hz  
Résolution non entrelacé avec un taux de rafraîchissement maximum : 1,920 x 1,200  
 
Interfaces  1 x entrée DC  
1 x moniteur externe  
1 x RJ-45  
1 x microphone externe  
1 x Prise casque (stereo)  
1 x Le SP/DIF (optiquement) partagé avec le point de raccordement pour l'écouteur  
1 x HDMI-CEC (REGZA-Link) format de support du signal 1080p  
1 x 5-dans-1 Bridge Media slot (supports SD™ Cards jusqu'à 16 GB, Bâton de Mémoire® jusqu'à 256 MB, Bâton de Mémoire Pro™ jusqu'à 4 GB, MultiMedia Card™ jusqu'à 1 GB et xD-Picture Card™ jusqu'à 2 GB)  
1 (Right) x eSATA/USB 2.0 supportant USB Sleep-and-Charge  
2 (1 côté gauche, 1 côté droit) x USB 2.0  
1 x Web Camera HD intégrée (1280 x 800) avec AutoMacro et microphone intégré  
 
Slot d'extensions  2 x Emplacement mémoire  
1 x Slot Express Card™  
 
Communication sans fil  Compatibilité : Wi-Fi®  
Protocoles supportés : 802.11b/g/N  
Technologie sans fil : Wireless LAN  
Technologie sans fil : Bluetooth®  
 
communication filaire  Type de réseau : Gigabit Ethernet LAN  
Vitesse : 10BASE-T/100BASE-TX/1000BASE-T  
 
Son  formats audio supportés : 24-bit stereo  
haut-parleurs : stereo speaker intégré  
fabricant : Toshiba Bass Enhanced Sound System  
 
Clavier  nombres de touches : 86  
touches Windows : Oui  
 
Système de pointage  modèle : Touch Pad with Multi-Touch Control  
 
Batterie  technologie : lithium-ion  
autonomie maximum : jusqu'à 2h30min (Mobile Mark™ 2007)  
 
Adaptateur Secteur  tension d'entrée : Adapateur (100/240 V)  
tension sortie : 19 V  
courant de sortie : 3.95 A  
 
Dimensions  L x l x H : 317 x 230.6 x 31.9 (avant) / 38.2 (arrière) mm  
poids : à partir de 2.15 kg  
 
Garantie  Portable: 1 an pickup & return (BeNeLux); Batterie: 1 an  
 
Accessoires fournis  Alimentation externe  
 
Logiciels fournis  Stack Bluetooth™ Toshiba 2.0 + EDR (Enhanced Data Rate 3 Mbps)  
Toshiba Bluetooth™ Monitor  
Toshiba Disc Creator  
Toshiba User's Manual  
Supervisor Password Utility  
Toshiba Assist  
Chicony Camera Assistant Software  
Toshiba DVD Player  
Toshiba Face Recognition  
HDMI Control Manager  
Microsoft® Works, Microsoft® Office Home and Student 2007 (libérez l'épreuve de 60 jours)  
Toshiba Value Added Package (Toshiba Power Saver, Toshiba Zooming Utility, Toshiba PC Diagnostic Tool, Toshiba Flash Cards, Toshiba Components Common Driver, Toshiba Accessibility, Toshiba Button Support)  
McAfee® Internet Security (Mise à jour gratuite par internet pendant 30 jours)  
WildTangent Games Console  
Toshiba Photo Service  
Toshiba Recovery Media Creator  
Google Pack (Google Toolbar, iGoogle, Google Picasa)  
Connectivity Doctor  
ConfigFree™  
Utilitaires & drivers Toshiba  
 
Toshiba EasyMedia  Easy Entertainment  
HDMI-CEC (REGZA-Link)  
S/PDIF  
 
Easy Connectivity  
Built-in Web Camera & Microphone  
Diversity Antenna  
802.11b/g/N Wireless LAN  
 
Toshiba Face Recognition  
Bluetooth® 2.1 with EDR  
Integrated Bridge Media Adapter  
 
Easy Usability  
Eco Utility  
PC Health Monitor  
Toshiba LifeSpace  
McAfee® Internet Security  
Toshiba TEMPRO Performance Tuning Service  
Smart Display Support  
USB Sleep-and-Charge  
HDD 3D Impact Sensor  
Slot-loading DVD Super Multi drive  
Touch Pad with Multi-Touch Control  
Control Buttons  
 
Sécurité  Mot de passe administrateur  
Mot de passe disque dur sur demande  
Commutateur wireless LAN  
Emplacement pour câble de sécurité Kensington  
Mot de passe utilisateur  
 
Caractéristiques complémentaires  SM BIOS  
ENERGY STAR qualified computer  
Supporte la Audio HD  
microphone intégré pour la voix au dessus de l'IP  
Enhanced Intel® SpeedStep® Technology  
power-saving Eco Utility  
Barre Multimédia 8 touches (Boutton ECO, CD/DVD, Play/ Pause, Avance Rapide, Retour Rapide, On/off des illuminations LED, Volume -/+)  
Webcam HD integrée (1,280 x 800) avec AutoMacro pour la Voip  
 
Certification  Ce produit est conforme aux exigences des directives européennes appropriées au marquage CE.  
 


---------------
www.fast-pc.be
n°1112666
depart
Posté le 08-01-2010 à 16:55:26  profilanswer
 

Aux possesseurs de U500, ça donne quoi côté bruit ? Je cherche un portable qui sera utilisé dans un bureau très très calme, donc idéalement s'il pouvait être 100% silencieux quand on a juste une page word ou web (sans flash) ça serait cool
 
Idem côté clavier en usage intensif, il est comment ?  
 
 
Visiblement on trouve le u500-17d autour de 766 € (darty), il y a mieux ?


Message édité par depart le 08-01-2010 à 17:02:51
n°1112732
maki56
Posté le 09-01-2010 à 01:53:26  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :

Je confirme, je viens de réinstaller, sans problème en ce qui concerne Seven 64 bits. Il y a bien ce qu'il faut sur le DVD pour une réinstallation complète. Cool...
 
Reste à voir pour les drivers TOSHIBA.


 
J'aimerai bien avoir ton retour Kay sur ce 64, juste au niveau du boot et réactivité comparé à la RC que tu avais (que j'ai encore d'installée...)
Merci !
 
@ départ : Le U500 n'est pas 100% silencieux, il a deux ventilos mais peu bruyant (un proc, un gpu qui s'arrette de temps en temps), il est légèrement plus bruyant sur le secteur car les ventilateurs se permettent alors de consommer plus et tournent plus vite.
Pour le clavier, c'est un PUR régal. si en plus tu trouves le modèle 11D, tu apprécieras ENORMEMENT le rétroéclairage total du clavier.


Message édité par maki56 le 10-01-2010 à 14:33:57
n°1113552
davidfiest​atdci
Posté le 12-01-2010 à 14:05:20  profilanswer
 

J'ai recu mon U500 hier, terrible, je précise que c'est pour remplacer un P300 trop encombrant pour aller en clentèle.
Donc je suis ravi ca couleur est terrible, graveur Slot in et pas tirroir bien plus pratique je trouve.
Juste petit point négatif le bonton gauche du touch  pad pas exeptionnel....


---------------
www.fast-pc.be
n°1114839
jp limoges
U 500 12c
Posté le 17-01-2010 à 21:17:39  profilanswer
 

Depuis 2 semaines, j'ai un U500 12C. J'ai installé Debian sans pb (sauf pour le wifi ou j'ai un peu galéré) Par contre pour XP impossible : écran bleu aprés le chargement des pilotes. J'ai essayé une vieille version de win2000, meme chose mais message sur le boot device inaccessible ?est-ce que qqun a une idée ?

n°1115491
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-01-2010 à 21:44:12  profilanswer
 

il faut obligatoirement commander le dvd pour avoir la cle  de windows ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°1116521
Gromit82
Posté le 23-01-2010 à 00:38:36  profilanswer
 

Hi :hello:  
 
Je pense peut-être acheté ce U500-1DZ, mais je n'ai trouvé aucune information sur son autonomie .... si quelqu'un avait cette information :jap:  
 
 
Et quand est-il de la fiabilité des Toshiba en règle général ? la garantie de 1 an seulement ne me met pas en confiance :sweat:

n°1116553
maki56
Posté le 23-01-2010 à 09:02:50  profilanswer
 

Gromit82 a écrit :

...Et quand est-il de la fiabilité des Toshiba en règle général ? la garantie de 1 an seulement ne me met pas en confiance :sweat:

 

Toshiba est pour moi une des meilleures marques avec ASUS et SONY en fiabilité, bien loin devant les Packard Poubelle et les HP (ou à j'ter)...
Mon U500-11D est mon second portable Toshiba, j'avais un U400, aucun souci, et au pire si tu n'as pas confiance, il y a les extensions de garantie TOSHIBA qui t'augmentera le montant global mais sera toujours moins cher qu'un sony sans l'extension.


Message édité par maki56 le 23-01-2010 à 09:03:20
n°1117116
raunen
Posté le 25-01-2010 à 16:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de voir que le Toshiba Satellite U500-1DZ etait sur le point de sortir.(rue du commerce le propose déjà)
 
Gros nomade que je suis et consommateur assidu de films, photoshop,et autres jeux. je recherche la machine idéal mixant tout cela avec vous l'avez compris une autonomie maximum( la machine dont tout le monde reve au final.)
 
Asus sort actuellement de belles machines pouvant faire tout cela: ul30vt et ul80vt.
 
Mais je dois dire que le 1dz mez fait bien de l'oeil...
 
Mers criteres non négociables^^^
 
14 pouces maximum.
4h00 de lecture video minimum
carte graphique (pour COD MW2)
800 euros max
 
                            La grande question est: Est ce que ce petit U500-1DZ  lira des videos pendant plus de 4 h?
 
Merci a ceux qui pourront m'éclairer objectivement ou presque^^
 

n°1117256
Gromit82
Posté le 25-01-2010 à 22:56:06  profilanswer
 

Moi aussi ça m'intéresse, mais on trouve aucune info, même le site de toshiba ne le répertorie pas encore.

 

Ceci dis le 17D a un processeur qui consomme moins que le core i5 du 1DZ et il est donné pour 2h30 d'autonomie :(

 

SI ont ajoute à ça les problèmes de batterie sur le U500 de certains sur ce topic, c'est carrément décourageant :(


Message édité par Gromit82 le 25-01-2010 à 22:56:28
n°1117292
davidfiest​atdci
Posté le 26-01-2010 à 09:37:58  profilanswer
 

raunen a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de voir que le Toshiba Satellite U500-1DZ etait sur le point de sortir.(rue du commerce le propose déjà)
 
Gros nomade que je suis et consommateur assidu de films, photoshop,et autres jeux. je recherche la machine idéal mixant tout cela avec vous l'avez compris une autonomie maximum( la machine dont tout le monde reve au final.)
 
Asus sort actuellement de belles machines pouvant faire tout cela: ul30vt et ul80vt.
 
Mais je dois dire que le 1dz mez fait bien de l'oeil...
 
Mers criteres non négociables^^^
 
14 pouces maximum.
4h00 de lecture video minimum
carte graphique (pour COD MW2)
800 euros max
 
                            La grande question est: Est ce que ce petit U500-1DZ  lira des videos pendant plus de 4 h?
 
Merci a ceux qui pourront m'éclairer objectivement ou presque^^
 


 
Avec 2 batterie tu poura lire une vidéo de 4h !
A part ce petit inconvénient perso je suis ravi du mien je voudrais plus changer!
J'espère la fiabilité sera au rdv!
Si certain veulent les résultat sur 3d mark 2006 pouvez me demander.
Idem si vous voulez des photos du modèle rouge pour ma part.


---------------
www.fast-pc.be
n°1117423
raunen
Posté le 26-01-2010 à 19:33:03  profilanswer
 

Pourquoi me suis je posé cette question...(4h00 en video)?
 
Parceque je croyais que ce futur 1DZ avait Deux cartes graphique (avec systeme de switch).
 
Ce n'est pas le cas, je me suis trompé :(

n°1117784
PSchneeb
Posté le 28-01-2010 à 11:36:01  profilanswer
 

salut a vous! J'ai un U500-11C et j viens de faire l'upgrade windows 7.
Par contre je voudrais faire un recovery d'usine pour avoir une install propre mais le soucis c'est que j'ai pas l'option HDD Recovery lorsque je démarre avec F8????
Quelqu'un pourrait m'aider??


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm
n°1118276
maki56
Posté le 30-01-2010 à 10:39:06  profilanswer
 

PSchneeb : Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas la possibilité de refaire F8 si tu as fais une simple Upgrade à moins que cette mise à jour te supprime ton recovery en supposant qu'il ne serait pas logique de faire un recovery de ton Vista si ton Seven plante.
 
Quand tu parle de faire une installation propre, je te conseil à mon humble avis de te faire un formatage complet en redimmensionnant tes partitions, en virant la partition recovery pour gagner de l'espace disque et ainsi te refaire l'installe de 7 directe depuis le DVD toshiba sans passer par une mise a jour. Si tu souhaite garder un recovery, fini ton installation propre come je te l'ai conseillé et ensuite tu pourras utiliser un logiciel tel qu'Acronis True Image qui te fait une image de ton système et en option il te laisse la possibilité de se placer dans une partition recovery qu'il créer lui même et t'ajoute la possibilité d'un F10 lors du boot pour tout te remttre ton image disque d'origine.
 
En espérant avoir été clair.
 
Maki

n°1118445
fabi51
Posté le 31-01-2010 à 11:34:53  profilanswer
 

slt tout le monde, je voulais savoir ce que vous pensiez de la fiabilité des toshiba dans leur ensemble??

n°1118502
PSchneeb
Posté le 31-01-2010 à 17:04:53  profilanswer
 

Mais si j'ai deja installé Windows 7 et que je souhaite réutiliser ma licence win 7 pour refaire une installation propre est ce que c'est possible? (je parle au niveau de l'activation de windows car il me semble qu'il s'agit d'une version OEM??)
Ca ne supprime pas la garantie le fait de tout formater et de reinstaller windows par dessus?
Quand tu dis tout formater tu veux simplement dire de booter sur le dvd de 7 et de faire une reinstallation?
 
Désolé je pose beaucoup de questions mais je galère un peu la!!!
 
merci pour l'aide en tout cas!!
 
P.S: en fait j'ai la possibilité de faire F8 et j'ai toutes les options de reparation qui apparaissent sauf l'option HDD recovery..cf http://www.commentcamarche.net/faq [...] at-d-usine dans le dernier paragraphe!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm
n°1118679
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-02-2010 à 15:46:35  profilanswer
 

est ce que quelqu'un sait ou se trouve le numero de licence de win seven ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°1118684
itooz
Posté le 01-02-2010 à 16:05:48  profilanswer
 

flounche a écrit :

est ce que quelqu'un sait ou se trouve le numero de licence de win seven ?


 
LoL ste nioub de flounche :hello: elle est inscrite en dessous de ton pc  :pt1cable:

n°1118761
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-02-2010 à 22:29:27  profilanswer
 

itooz a écrit :


 
LoL ste nioub de flounche :hello: elle est inscrite en dessous de ton pc  :pt1cable:


 
 :lol: mais en plus il a raison cet espece de  [:doyleb]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°1120841
nekis
Posté le 09-02-2010 à 21:28:05  profilanswer
 

Je viens de tester le service après vente de toshiba suite à une touche "b" qui restait coincé sur mon U500-11D. Suite à un contact par téléphone j'ai obtenu un numéro de retour et par mail j'ai reçu la procédure à suivre.
Les frais de retour sont pris en charge par toshiba via un numéro de compte client(fourni dans le mail) à mettre sur le bon chronopost.
Envoi de mon PC le 23/01/10, retour le 09/02/10 par livreur mais dans un emballage différent de l'envoi(emballage d'origine) soit 17 jours après.
Le clavier a été changé.
Bref c'est du tout bon.
Donc en cas de problème n'hésitait pas.


Message édité par nekis le 09-02-2010 à 21:29:28
n°1121274
davidfiest​atdci
Posté le 11-02-2010 à 14:14:42  profilanswer
 

bonne nouvelle


---------------
www.fast-pc.be
n°1122392
remi8666
Posté le 16-02-2010 à 15:20:07  profilanswer
 

Bonjour est ce que vous savez si le U500-1DZ existe en noir ??
Impossible de trouver..
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ode=clubic

n°1122934
Michel Mer​lin
Posté le 18-02-2010 à 17:08:18  profilanswer
 

CPUs du U500 sur Toshiba USA en Nov 2009
(lien maintenant périmé : Satellite U500-ST6322)
 
(Note Michel Merlin: pour comparaison j'ai ajouté le P9600, que IMO Toshiba aurait pu proposer au lieu du T9600, puisque grâce à ses 25w et malgré ses 2.66GHz, il tournerait sans doute en réalité plus vite dans le monde réel):
 
Voir aussi Intel-Comparison of Intel CPUs T4300, T6600, P7450, P8700, T9600. Tous les 5 ont : 45nm, 64bit Intel 64, Enhanced Speedstep, Execute Disable Bit.
 

  • T4300: 2009 Q2, 2×2.10GHz, 1MB L2, 800MHz, 35w,  
  • T6600: 2009 Q1, 2×2.20GHz, 2MB L2, 800MHz, 35w,  
  • P7450: 2009 Q1, 2×2.13GHz, 3MB L2, 1066MHz, 25w,  
  • P8700: 2008 Q4, 2×2.53GHz, 3MB L2, 1066MHz, 25w, VT-x, TET, $209  
  • T9600: 2008 Q3, 2×2.80GHz, 6MB L2, 1066MHz, 35w, VT-x, TET, $316  
  • P9600: 2008 Q4, 2×2.66GHz, 6MB L2, 1066MHz, 25w, VT-x, TET, $348


Notes:
 


Versailles, Thu 18 Feb 2010 17:08:20 +0100, édité (soulignement liens) 17:49:25


Message édité par Michel Merlin le 18-02-2010 à 17:49:23

---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
n°1122936
Michel Mer​lin
Posté le 18-02-2010 à 17:10:14  profilanswer
 

CPUs du Toshiba U500 en Fév 2010
(Satellite | U500-ST6344, Intel® Core™ processors):
 
Voir aussi Intel-Comparison of Intel CPUs i3-330M, i5-430M, i5-520M. Tous les 3 ont : 2010 Q1, 2 cores, 4 threads (avec HT), 35w, SSE4.2, 32nm, 3MB Intel® Smart Cache, Dual-Channel DDR3-800/1066 (max 8GB), VT-x (Wikipedia), 64bit Intel 64, Enhanced Speedstep, Execute Disable Bit, 45nm integrated HDG (Intel® HD Graphics): 1×16 PCI Express 2.0, 500MHz.
 


Note: TB (Wikipedia) réalloue les fréquences disponibles des cores inutilisés à ceux qui sont en charge, en restant dans les fréquences et TDPs autorisés
 
Versailles, Thu 18 Feb 2010 17:10:15 +0100, édité (soulignement liens) 18:31:20


Message édité par Michel Merlin le 18-02-2010 à 18:31:19

---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toshiba Qosmio F50-138 - Drivers pour Windows XPbatterie rtc toshiba
[Topic Unique] Asus EeePC Seashell[Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA
[HELP] mdp bios toshiba[ EST ] Toshiba Portégé A600-152
toshiba l300d-21z erreur systéme lors de partion bootmagique[PC <1000€] Toshiba x300-15k ou P300-1GK
Toshiba p300 220Avis toshiba P300 22f
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR