|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D) |
---|
krusty33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:33:02 |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
Kay1978 | @ krusty33 : Bienvenue au club. J'y arrive pas non plus. Mais j'ai arrêté de me prendre la tête là dessus, de toute façon, fin octobre, ma petite boite de Se7en, et RAZ. Je pense que ça devrait plus poser de problème avec la version RTM.
Message cité 1 fois Message édité par Kay1978 le 25-08-2009 à 12:18:00 |
Kay1978 | @ tutifruti : J'ai déjà commandé de nombreuses fois sur le net et à l'étranger. Les problèmes existent, c'est indéniable, mais par rapport à tout ce qui transite chaque jour à travers le monde, la proportion d'incidents est vraiment ridicule. '' La peur n'évite pas le danger '', '' Rien ne sert de crier tant qu'on a pas mal '', tu vois ce que je veux dire. C'est journée proverbe chez moi, lol.
Message cité 1 fois Message édité par Kay1978 le 25-08-2009 à 19:08:55 |
krusty33 | Il faut modifier l'option "usb sleep and charge" dans le bios, par défaut c'est désactivé |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:06:44 |
galaad86 | boisorbe, si tu pouvez installer des jeux dessus, et nous faire un feedback ce serait sympa pour nous, futurs acheteurs |
galaad86 | moi aussi meme remarque , pourquoi payer plus cher si on ne joue pas avec, le modèle 119 aurait largement suffit, surtout avec les 100 € de remise Toshiba. |
galaad86 | Même demande que ci dessus, si tu pouvez nous faire un retour pour 1 ou 2 jeux, on finit tous par en installer au moins 1, ou même une démo |
gaulum | salut j'ai un souci pour la sp2 de vista !! bloquage pendant la preparation de l'installation erreur 0x80070057 ! |
kervano | Avez vous par moment des soucis avec le wifi? Je ne comprends pas du tout pourquoi mon portable détecte les réseaux de manière aléatoire. J'ai le pb alors que je suis à proximité du routeur. |
prech974 TOSHIBA ou rien | Re-salut tout le monde!
|
prech974 TOSHIBA ou rien | Ha tiens les drivers sont dispo sur le site francais depuis peu !
|
prech974 TOSHIBA ou rien | Et me revoilà! Je n'y comprends plus rien !! J'etais en mode sans echec, j'ai ajouté un profil dans config free, je redémarre l'ordi et là ecran bleu + reboot, ensuite la reparation automatique se lance et affiche au final un truc genre (impossible de reparer etc...) donc reboot, encore ecran bleu + reboot et là le bureau s'affiche et je constate qu'il n'y a plus cette fichue petite croix rouge sur l'icone reseau wifi!?!? et du coup les reseaux sans fil sont de nouveau détectés!?! c'est à n'y rien comprendre!
|
kervano | . Message édité par kervano le 30-08-2009 à 20:35:05 |
kervano | Je viens de comprendre que les reseaux wifi sont detecté quand j'éteins totalement l ordinateur et que je le ralume... je pense vraiment que c'est un pb de pilote... en tout cas ce probleme est vraiment mysterieux.
Message édité par kervano le 30-08-2009 à 20:35:50 |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
krusty33 | Sur seven le wifi marche bien pourtant...
|
boisorbe | c'est pourtant une alerte tempro qui m'annoncait un nouveau bios du 28/07.
|
krusty33 | Tu peux vérifier la version de ton bios stp ?
|
Kay1978 | En ce qui me concerne, comme krusty, sous Se7en ça marche sans problème, je ne me souviens même plus avoir installé un truc d'ailleurs. J'ai bien installé les drivers bluetooth, mais pas particulièrement ceux du WiFi, zut me souviens plus ...
|
krusty33 | Y'a un driver "driver_wifi_atheros_TC00147000C" pour seven. |
nekis | Pour ma part sur un 11D en vista 64bits aucun problème de wifi.
|
galaad86 | Ce que je voudrais savoir, c'est si celà marche sur la première installation de base fourni avec le micro.
|
Kay1978 | @ nekis : lol, j'aimerais bien tiens, mais faudra que tu me dises où le mettre, parce que question place, le PC est au taquet. C'est l'un ou l'autre, pas les deux, ce qui pose le problème de stockage et surtout de séparation de l'OS et du stockage. Pour moi, il n'y a rien de mieux que d'avoir l'OS sur un support, et le stockage sur un autre, mais c'est impossible. L'U500 ne contient qu'un seul emplacement 2,5 '', et à moins d'investir dans une grosse carte SD, il faut se contenter d'un seul HDD ou SSD. Vu le prix du SSD, je me vois bien investir dans un SSD de 64 Go et mettre mes documents perso sur une carte SD. Les compact flash à mettre dans l'ExpressCard 54 sont très chers, ça ne vaut pas l'investissement, du moins je pense.
|
maki56 | Bonjour à tous, bon topic malgré quelques erreur tout de même corrigées.
Message édité par maki56 le 01-09-2009 à 20:53:57 |
Kay1978 | J'ai pas démonté cette partie, comme je ne pensais pas qu'il existe quelque chose d'autre que le WiFi à l'intérieur. Mais c'est très intéressant en effet. Par contre, niveau taille, j'ai un peu peur qu'il soit très difficile de faire rentrer un SSD là-dedans, à moins d'une version 1,8'', et encore. Je me demande si c'est pas plutôt pour mettre une option 3G ?!?
|
krusty33 | On dirait un port pour mini pci express pour disque dur 1.8'' non? Message édité par krusty33 le 02-09-2009 à 13:23:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba Qosmio F50-138 - Drivers pour Windows XP | batterie rtc toshiba |
[Topic Unique] Asus EeePC Seashell | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
[HELP] mdp bios toshiba | [ EST ] Toshiba Portégé A600-152 |
toshiba l300d-21z erreur systéme lors de partion bootmagique | [PC <1000€] Toshiba x300-15k ou P300-1GK |
Toshiba p300 220 | Avis toshiba P300 22f |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D) |