Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D)

n°1071460
krusty33
Posté le 25-08-2009 à 11:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez installer quels driver pour win 7 ?
Moi j'ai pris les 9.8 pour mobility series 4xxx, une fois installer pas de ccc.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 11:33:02  profilanswer
 

n°1071467
galaad86
Posté le 25-08-2009 à 11:46:11  profilanswer
 

ne généralise pas kay1978, j'ai une boutique non franchisée à coté de chez moi, micro et vidéo, ils sont trés compétents et ils s'alignent en tarif sur ce que tu trouves ailleurs.
 
pour moi la proximité est trés importante même si tu as une formule de garantie "à domicile".

n°1071472
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 25-08-2009 à 12:00:40  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :


 
jaqpotjaq : Pour les bips, le fait d'appuyer sur la petit note à côté du play/pause doit activer/désactiver le son je crois. Ou tu fais comme moi, tu shoote tout, et tu seras plus embêté par le son, lol.


 
non, cette touche sert à lancer windows media player :/
 
comment ça tu as "tout shooté" ?
 
 

galaad86 a écrit :

jaqpotjaq, fais nous un compte rendu des jeux auxquels tu joues dessus stp


 
heu, j'ai bien installé call of duty - world at war mais pas encore testé
je reviendrai vous dire comment ça tourne :)
 


---------------
- What's your excuse ?
n°1071480
Kay1978
Posté le 25-08-2009 à 12:16:11  profilanswer
 

@ krusty33 : Bienvenue au club. J'y arrive pas non plus. Mais j'ai arrêté de me prendre la tête là dessus, de toute façon, fin octobre, ma petite boite de Se7en, et RAZ. Je pense que ça devrait plus poser de problème avec la version RTM.
 
@ galaad86 : Je parlais surtout des grands magasins, des usines, des pompes à frics pour les gens qui ne connaissent rien à ce qu'ils achètent. Tu dois sans doute être mieux servi par ton petit magasin de proximité, je veux bien te croire. Heureusement qu'ils sont encore là eux d'ailleurs.
 
@ jaqpotjaq : Bah sinon essayes de télécharger les drivers pour les boutons raccourcis, je suppose que ça doit tout refaire fonctionner. Perso, mis à part les raccourcis + et -, qui fonctionnent, je ne me sers pas du reste. Et quand je dis que j'ai shooté, c'est que je suis passé à Se7en, donc certains drivers sont partis à l'installation. On va finir par le savoir que j'ai viré Vista, lol.
 
Et pour ton installation de COD 5, t'es vraiment un grand malade !!! Un FPS, ça se joue au clavier/souris devant un écran de bureau, pas sur un portable, encore moins sur un portable qui n'est pas fait pour ça. Jouer à un FPS avec 20 images/seconde, en 800 par 600, avec aucune option graphique, c'est du gâchis. Sacripant va !

Message cité 1 fois
Message édité par Kay1978 le 25-08-2009 à 12:18:00
n°1071490
tutifruti
Posté le 25-08-2009 à 12:50:44  profilanswer
 

Effectivement maptrotter a un tarif "completement intéressant" !
 
Je suis bien tenté par l'achat en ligne , j'ai deja acheté une fois en ligne , MAIS je suis dans une autre situation maintenant , je veux dire par là , avant j'étais en ville , donc aucun souci , maintenant je suis dans un "petit-lieu dit" ,et pas souvent chez moi en plus.
 
Et si on rajoute le probleme du "connard qui nous vole notre courrier régulierrement"...
 
Je vois pas par quel moyens j'arriverais à mettre la main sur un paquet.
 
Des conseils ?

n°1071516
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 25-08-2009 à 13:47:36  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :


@ jaqpotjaq : Bah sinon essayes de télécharger les drivers pour les boutons raccourcis, je suppose que ça doit tout refaire fonctionner. Perso, mis à part les raccourcis + et -, qui fonctionnent, je ne me sers pas du reste. Et quand je dis que j'ai shooté, c'est que je suis passé à Se7en, donc certains drivers sont partis à l'installation. On va finir par le savoir que j'ai viré Vista, lol.
 
Et pour ton installation de COD 5, t'es vraiment un grand malade !!! Un FPS, ça se joue au clavier/souris devant un écran de bureau, pas sur un portable, encore moins sur un portable qui n'est pas fait pour ça. Jouer à un FPS avec 20 images/seconde, en 800 par 600, avec aucune option graphique, c'est du gâchis. Sacripant va !


 
 
j'ai toujours l'utilitaire de configuration de toshiba mais il ne propose pas d'option pour désactiver les sons désagréables de ces touches :o
 
pour COD, je sais que ce n'est pas l'idéal mais bon, pour l'instant je n'ai rien d'autre sous la main ;-)


---------------
- What's your excuse ?
n°1071533
galaad86
Posté le 25-08-2009 à 14:19:16  profilanswer
 

je reviens de la FNAC une dernière fois avant mon acte d'achat, c'est vrai qu'il est vraiment attirant, trés bien fini et construit. Du sérieux auquel Toshiba ne nous avait plus habitué ces derniers temps.

n°1071644
Kay1978
Posté le 25-08-2009 à 19:06:49  profilanswer
 

@ tutifruti : J'ai déjà commandé de nombreuses fois sur le net et à l'étranger. Les problèmes existent, c'est indéniable, mais par rapport à tout ce qui transite chaque jour à travers le monde, la proportion d'incidents est vraiment ridicule. '' La peur n'évite pas le danger '', '' Rien ne sert de crier tant qu'on a pas mal '', tu vois ce que je veux dire. C'est journée proverbe chez moi, lol.
 
Pour Maptrotter, apparemment, tu peux les avoir en direct au téléphone, leur expliquer ton soucis, encore que je pense que c'est surtout avec le service de livraison qu'il faut voir. Maptrotter doit bosser avec Exapaq, donc le jour où le colis arrive dans l'Exapaq de ta région, un petit coup de fil, et tu leur demandes de passer entre telle heure et telle heure, ou tu leur demande de laisser le paquet à la Poste la plus proche de ton village, en leur fournissant les horaires. De plus, lors de la commande chez Maptrotter, tu peux remplir une phrase ou deux dans un cadre dédié à ça. Mets un petit mot, ton N° de téléphone portable, les horaires et les jours où tu es présent, ou les renseignements concernant La Poste comme je te l'ai dit précédemment, et franchement, ça me paraît jouable. Sois gentil et courtois au téléphone, et tu verras, en y mettant la forme, tu auras ce que tu veux. Il ne faut pas avoir peur de l'inconnu. Dans le pire des cas, tu devras simplement de taper la route pour aller jusqu'au dépôt Exapaq le plus proche de ton domicile, donc ton '' précieux '' ne sera pas perdu.
 
@ jaqpotjaq : j'ai regardé sur le site .com de TOSHIBA, mais je ne vois pas clairement quels drivers servent à gérer les touches de raccourcis. Faut attendre que la page française soit mise à jour, mais c'est un peu long. Rien de plus que le flashage de bios si j'ai bien vu.
 
@ galaad86 : TOSHIBA m'a toujours semblé assez sérieux et solide à moi justement. Après c'est loin d'être la marque à laquelle je me sois le plus intéressé ces derniers mois, mais j'ai l'impression que cette marque n'a pas une très bonne côte auprès du public, et à tort je trouve. Moi le premier, je n'aurais jamais cru venir vers TOSHIBA pour mon achat, mais faut avouer que mettre de si bons composants dans un si petit espace, et avec une si belle gueule, ils sont les premiers ; si on exclu le F6VE de Asus, mais ils sont devenus difficile à trouver.
De toute façon, tu vas craquer, je le sens... lol

Message cité 1 fois
Message édité par Kay1978 le 25-08-2009 à 19:08:55
n°1071646
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 25-08-2009 à 19:09:36  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :


 
@ jaqpotjaq : j'ai regardé sur le site .com de TOSHIBA, mais je ne vois pas clairement quels drivers servent à gérer les touches de raccourcis. Faut attendre que la page française soit mise à jour, mais c'est un peu long. Rien de plus que le flashage de bios si j'ai bien vu.
 


 
oui je n'ai trouvé que ça aussi  
tant pis, pour l'instant !
 
autre question : quelqu'un a réussi a faire fonctionner le chargement par USB, ordinateur éteint ?
je teste avec mon ipod mais des que le pc passe en veille, veille prolongée ou s'éteint, le chargement s'interrompt


---------------
- What's your excuse ?
n°1071686
krusty33
Posté le 25-08-2009 à 20:06:44  profilanswer
 

Il faut modifier l'option "usb sleep and charge" dans le bios, par défaut c'est désactivé

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 20:06:44  profilanswer
 

n°1071992
krusty33
Posté le 26-08-2009 à 14:52:53  profilanswer
 

Quelqu'un a essayer des films HD avec le 11C ou 11D ?
J'ai essayer sur win7 et les films en 1080p lagent.Peut-etre un problème spécifique à win 7 à cause des catalyst 9.8 (foireux).
 
Donc si quelqu'un à essayer sur xp ou vista...
 
Merci

n°1072045
boisorbe
Posté le 26-08-2009 à 16:41:17  profilanswer
 

bon alors voila j'ai craqué également sur ce modèle pur ma femme. Pour ma part il s'agit d'un 11C
 
Fraichement déballé hier soir je vous fait donc le retour d'un premier sentiment.
Le design est vraiment sympa. Je m'attendais à un marron très foncé voir du noir au vu des comparaison chocolat noir mais je suis ravi du marron foncé.  
le glossy du tour de l'ecran me fait aimer cette coque travaillé car les trace de doigt y reste et c'est le seul endroit. J'hésitais avec un asus u50 mais j'ai bien fait car ca aurait été l'horreur les traces de doigts partout.
 
La taille et le poids sont vraiment sympa.
 
Le clavier est sympa, ca change un peu, quelques touches aurait mérité un peu plus d'espace comme sur un vostro mais bon on s'y fait. quelques clics de temps en temps comme si on prenait les touches de coté.
Le touchpad est pas bien grand mais bon ca va (et puis avec une souris c'est encore mieux :-D)
 
dans la 11C, pas de rétro éclairage du clavier : dommage car ca doit être sympa. les touches media qui s'allument sont sympa mais faut que je trouve comment les éteindre car le soir ca flash un peu trop
 
 
L'installation :
sortie du carton je l'allume (sans le secteur) et la rien pas un brin de jus dans l'alim.
une fois l'alimentation branché (bravo pour la longueur du cable car sur mon dell inspiron il me faut toujours une rallonge) l'installation propose le choix entre vista 32 ou 64 (très bien j'ai pris 64)
Par contre l'installation a pris presque 3/4 d'heure avec de multiple reboot sur la finalisation toshiba. la j'ai bien cru qu'il était planté et qu'il me faudrait booter sur un live cd de suite.
Le pire c'est qu'a peine démarré j'ai supprimé le pack office et bon nombre de logiciel en demo (qui avait du me prendre du temps dans mes 3/4 d'heure)
 
Par contre après ca se gatte :  
windows update fait son travail et qq reboot plus tard j'en viens a l'installation du SP2 :echec
la je coince, j'ai un beau message d'erreur que ce soit avec windows update ou avec le sp2 téléchargé chez crosoft.
 
Sinon comme pour mon premier vista les premières heures le système parait lent, puis après un peu de rodage répond au doit et a l'oeil.
 
J'aurais cru l'écran plus lumineux, je suis quotidiennement sur un inspiron 6400 de 2ans un peu pallo et le vostro d'un collègue (ecran led) était éclatant à cote. Par contre la c'est juste mieux. La dalle brillante j'ai toujours du mal mais pour ce prix et dans les gammes grand public y a pas trop le choix.
 
Le bouton eco est rigolo.
 
 
Me reste a me battre avec un peu maintenant pour le SP2 vista, mon seven est commander (29€ tout de meme la migration).
a tester l'autonomie (pour le moment j'ai laissé la batterie charger a fond.
 
Je vous ferais un petit retour apres un peu plus d'usage.

n°1072118
galaad86
Posté le 26-08-2009 à 21:07:32  profilanswer
 

boisorbe, si tu pouvez installer des jeux dessus, et nous faire un feedback ce serait sympa pour nous, futurs acheteurs

n°1072139
boisorbe
Posté le 26-08-2009 à 22:15:04  profilanswer
 

mon dernier jeux a du être counter strike et half life (le premier :-D ).  
Oui j'ai honte mais je ne joue plus depuis longtemps sur mes pc.
 
si des démo existe je peux tester (j'adore jouer mais c'est le temps qui me manque donc j'installe plus pour pas etre frustré :lol: )

n°1072378
kervano
Posté le 27-08-2009 à 15:31:19  profilanswer
 

Je ne comprends ce qui ont achetés la version 11C et 11D... niveau performance le 119 s'en tire très bien... mais surtout le truc paradoxale c'est le rapport prix autonomie... le moin cher dispose de la meilleure autonomie...

n°1072428
galaad86
Posté le 27-08-2009 à 18:00:50  profilanswer
 

moi aussi meme remarque , pourquoi payer plus cher si on ne joue pas avec, le modèle 119 aurait largement suffit, surtout avec les 100 € de remise Toshiba.

n°1072460
nekis
Posté le 27-08-2009 à 19:51:08  profilanswer
 

J'ai moi aussi finis par acheter ce petit bijou de U500-11D.
Pour la batterie 12 cellules je verrais plus tard ,à l'usage,si le besoin est réel ou non.
 
Par contre j'ai un très gros soucis de boot.
J'ai redimensionné les 2 partitions avec paragorn partition manager et depuis lorsque je démarre l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas les "items" et il se bloque.  
J'arrive tout de même a passer outre via le DVD de secours de paragorn qui permet de choisir la partition sur laquelle booté.
Je pense avoir foutu un joyeux bordel sur le fichier de boot.
Si quelqu'un pouvait me dire de quoi il se compose exactement je pourrais le réparer.
Je suis sous vista 64Bits
 
Pour info j'ai aussi installer une clé 3G SFR (E160) avec beaucoup de difficulté car le logiciel interne de la clé ne fontionnait pas

n°1072573
galaad86
Posté le 28-08-2009 à 08:21:15  profilanswer
 

Même demande que ci dessus, si tu pouvez nous faire un retour pour 1 ou 2 jeux, on finit tous par en installer au moins 1, ou même une démo

n°1072678
gaulum
Posté le 28-08-2009 à 13:07:37  profilanswer
 

salut j'ai un souci pour la sp2 de vista !! bloquage pendant la preparation de l'installation erreur 0x80070057 !  
et sinon ya une mise a jour du bios qui est sorti quelqun a testé ??
a +

n°1073247
kervano
Posté le 29-08-2009 à 23:54:14  profilanswer
 

Avez vous par moment des soucis avec le wifi? Je ne comprends pas du tout pourquoi mon portable détecte les réseaux de manière aléatoire. J'ai le pb alors que je suis à proximité du routeur.

n°1073289
Kay1978
Posté le 30-08-2009 à 04:30:50  profilanswer
 

@ kervano : J'utilise le FreeWifi chez ma petite femme, qui habite dans une résidence. Et j'attrape sans problème le FreeWifi d'une personne de l'immeuble. Mis à part le débit restreint, mais ça c'est normal, je n'ai  aucun problème. Tu peux toujours essayer d'enlever et de remettre les drivers Wi-Fi, démonter le PC, enlever et remettre la carte, ou surtout, c'est à ça que je pense en premier, essayer avec une autre box ou un WiFi Spot. C'est une possibilité que ton routeur ait un problème.
En ce qui concerne la dépense pour l'achat du 11D, personnellement je joue beaucoup, et je ne regrette pas la dépense supplémentaire pour pouvoir jouer. Chacun voit midi à sa porte...
 
@ galaad86 : J'ai fait des commentaires en première page pour quelques jeux, qui sont à mon avis les jeux les plus adaptés. J'en mettrai d'autres dés que possible, mais les sorties de jeux arcades se sont calmés ces derniers temps, si on exclu la sortie prochaine de BATMAN.
 
@ gaulum : Je trifouille un peu en informatique, mais le flashage de BIOS, c'est toujours une opération particulière, et en ce qui me concerne, y toucher me rend nerveux. Donc non pour le BIOS. Et pour le blocage de Vista, c'est bien fait, t'as qu'à pas mettre Vista, lol.
Remets XP ou investit dans Se7en. Voir même Ubuntu si tu ne fais pas de jeux.


Message édité par Kay1978 le 30-08-2009 à 04:33:41
n°1073292
prech974
TOSHIBA ou rien
Posté le 30-08-2009 à 05:45:24  profilanswer
 

Salut Kay
J'ai parcouru toutes les pages avec attention. J'ai acheté un U500-119 parce que pour moi c'est Toshiba, Asus ou rien!  
Voilà j'ai un souci avec le wifi, comme kervano peut etre, qui marchait au debut et là la carte, bien que reconnue (fonctionne correctement dans le gestionnaire de periph), ne detecte aucun reseau.
J'ai tout essayé: restauration du système, reformatage disque dur, reformatage dvd de restauration et là j'hallucine parce qu'alors que je devrais me trouver en possession d'une machine semblable à une sortie d'usine, je constate que ma carte wifi ne detecte tjrs aucun réseau.
QUE FAIRE? Quelq'un a-t-il une idée? est ce le toshibaconfig qui fait des miseres?
HELP please!

n°1073316
Kay1978
Posté le 30-08-2009 à 11:01:30  profilanswer
 

Votre histoire me turlupine les gars. Mais si je dis pas de bêtises, vous êtes tous les deux sous Vista. Je ne vois pas trop pourquoi l'OS serait responsable de ça, mais en tout cas, le constat est là.
 
Désinstallez les drivers Wi-Fi et remettez ceux du site anglais, ça peut peut être fonctionner. Dans les barres de recherches, sélectionnez WiFi seulement, ça raccourci la liste, et tentez votre chance entre Intel WiFi et celui d'Atheros, je pense que ça devrait marcher.
 
Après, il peut y avoir d'autres facteurs : un problème de box, un problème d'antivirus ou de firewall. Si vous voulez rester sous Vista, je vous conseille d'enlever Norton. Il peut y avoir beaucoup de raison en fait. Bizarre que vous ne soyez que deux.
 
Et les autres, vous tournez sous quel OS ? Avez-vous des soucis de Wi-Fi ? Avec quel modèle U11C, U11D, ou 119 ?


Message édité par Kay1978 le 30-08-2009 à 11:02:04
n°1073359
kervano
Posté le 30-08-2009 à 12:53:45  profilanswer
 

Citation :


J'ai parcouru toutes les pages avec attention. J'ai acheté un U500-119 parce que pour moi c'est Toshiba, Asus ou rien!  
Voilà j'ai un souci avec le wifi, comme kervano peut etre, qui marchait au debut et là la carte, bien que reconnue (fonctionne correctement dans le gestionnaire de periph), ne detecte aucun reseau.


 
On est déjà deux à avoir ce problème... je précise que j'ai aussi un U500-119. Je suis sous vista 64 bits d'origine.


Message édité par kervano le 30-08-2009 à 12:56:38
n°1073407
prech974
TOSHIBA ou rien
Posté le 30-08-2009 à 14:58:43  profilanswer
 

Re-salut tout le monde!
Ha ouai j'ai oublié de préciser: j'ai deja ramené la machine au SAV, ils me l'ont echangé contre un neuf sans souci (ca faisait une semaine et demi que je l'avais) et j'ai eu exactement le même souci avec le neuf. Il pouvait voir les reseaux au debut et apres "pouf" plus rien !
Je precise aussi: le probleme persiste avec vista (64 et 32 j'ai essayé les 2), j'ai essayé d'installer une version de xp sp3 mais là impossible de trouver les drivers pour xp et donc j'ai pas pu essayer le wifi sans ce put... de configfree ! je suis revenu a vista par obligation je n'ai pas encore seven. Meme en mode sans echec le wifi ne marche pas!
J'ai jamais vu ca! apres reformatage complet le probleme persiste: j'ai du mal à penser que c'est un probleme materiel de carte wifi, je pense plutot que c'est les logiciels toshiba (configfree etc...) qui gerent le wifi qui posent probleme!
 
J'attends de voir vos avis et vos eventuelles soluces. Là je v tenter les drivers du site anglais on verra, je vous tiens au jus!

n°1073409
prech974
TOSHIBA ou rien
Posté le 30-08-2009 à 15:07:33  profilanswer
 

Ha tiens les drivers sont dispo sur le site francais depuis peu !
http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR

n°1073414
prech974
TOSHIBA ou rien
Posté le 30-08-2009 à 15:20:55  profilanswer
 

Et me revoilà! Je n'y comprends plus rien !! J'etais en mode sans echec, j'ai ajouté un profil dans config free, je redémarre l'ordi et là ecran bleu + reboot, ensuite la reparation automatique se lance et affiche au final un truc genre (impossible de reparer etc...) donc reboot, encore ecran bleu + reboot et là le bureau s'affiche et je constate qu'il n'y a plus cette fichue petite croix rouge sur l'icone reseau wifi!?!? et du coup les reseaux sans fil sont de nouveau détectés!?! c'est à n'y rien comprendre!
bon ben je vais sauvegarder le pilote wifi (vu qu'il a l'air fonctionnel celui là) .
Je pense qu'il va refaire des siennes d'ici quelques jours, voire quelques heures, voires quelques reboot... je vous tiens au courant

n°1073448
kervano
Posté le 30-08-2009 à 17:02:53  profilanswer
 

.


Message édité par kervano le 30-08-2009 à 20:35:05
n°1073450
kervano
Posté le 30-08-2009 à 17:07:09  profilanswer
 

Je viens de comprendre que les reseaux wifi sont detecté quand j'éteins totalement l ordinateur et que je le ralume... je pense vraiment que c'est un pb de pilote... en tout cas ce probleme est vraiment mysterieux.
nous sommes maintenant 3 a avoir le soucis...


Message édité par kervano le 30-08-2009 à 20:35:50
n°1073534
boisorbe
Posté le 30-08-2009 à 22:05:55  profilanswer
 

gaulum a écrit :

salut j'ai un souci pour la sp2 de vista !! bloquage pendant la preparation de l'installation erreur 0x80070057 !  
et sinon ya une mise a jour du bios qui est sorti quelqun a testé ??
a +


Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même code erreur.  
 
Mes mises à jour se sont passées via microsoft update et au moment du SP2 ca ne veut plus.
 
Pour le bios j'ai cliqué, ca s'est installé et voila. J'avais pas fouiner le bios avant donc je ne sais pas ce que ca a pu changer. Mais mon SP2 ne s'installe pas mieux :-(


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1073824
krusty33
Posté le 31-08-2009 à 18:03:32  profilanswer
 

Sur seven le wifi marche bien pourtant...
 
boisorbe -> y'a pas de nouveau bios, donc tu as flashé avec celui d'origine (v1.40) normal y'a pas de changement

n°1073858
boisorbe
Posté le 31-08-2009 à 19:25:53  profilanswer
 

c'est pourtant une alerte tempro qui m'annoncait un nouveau bios du 28/07.
 
Comme je le disais j'ai bêtement cliqué sur installer sans vérifier la version en cours

n°1073877
krusty33
Posté le 31-08-2009 à 20:06:13  profilanswer
 

Tu peux vérifier la version de ton bios stp ?
Car moi sur le site de toshiba je vois pas de nouveau bios et si il existe bien une mise a jour ca m'interesse.

n°1073891
Kay1978
Posté le 31-08-2009 à 20:54:00  profilanswer
 

En ce qui me concerne, comme krusty, sous Se7en ça marche sans problème, je ne me souviens même plus avoir installé un truc d'ailleurs. J'ai bien installé les drivers bluetooth, mais pas particulièrement ceux du WiFi, zut me souviens plus ...
 
Ou alors Se7en me les a mis automatiquement, mais suis pas certain.

n°1073897
krusty33
Posté le 31-08-2009 à 21:02:04  profilanswer
 

Y'a un driver "driver_wifi_atheros_TC00147000C" pour seven.

n°1074032
nekis
Posté le 01-09-2009 à 08:23:15  profilanswer
 

Pour ma part sur un 11D en vista 64bits aucun problème de wifi.
 
Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le bios (page principale),
on voit SSD 0 not installed.
D'ou ma question il y aurait il un emplacement pour un mettre un SSD en plus du DD?

n°1074043
galaad86
Posté le 01-09-2009 à 09:15:06  profilanswer
 

Ce que je voudrais savoir, c'est si celà marche sur la première installation de base fourni avec le micro.
 
je suppose que ceux qui ont des soucis en ont avec une autre version de woindows. sinon moi je m'adresserais au SAV de Toshiba pour exiger d'avoir un wifi qui marche, tout le monde semble courir après un driver miracle, c'est quand même à Toshiba à vendre du matériel qui marche.

n°1074046
Kay1978
Posté le 01-09-2009 à 09:23:47  profilanswer
 

@ nekis : lol, j'aimerais bien tiens, mais faudra que tu me dises où le mettre, parce que question place, le PC est au taquet. C'est l'un ou l'autre, pas les deux, ce qui pose le problème de stockage et surtout de séparation de l'OS et du stockage. Pour moi, il n'y a rien de mieux que d'avoir l'OS sur un support, et le stockage sur un autre, mais c'est impossible. L'U500 ne contient qu'un seul emplacement 2,5 '', et à moins d'investir dans une grosse carte SD, il faut se contenter d'un seul HDD ou SSD. Vu le prix du SSD, je me vois bien investir dans un SSD de 64 Go et mettre mes documents perso sur une carte SD. Les compact flash à mettre dans l'ExpressCard 54 sont très chers, ça ne vaut pas l'investissement, du moins je pense.
 
Et à moins que l'on puisse mettre deux disques 1,8'' dans une baie 2,5'', cela me parait compromis.

n°1074392
maki56
Posté le 01-09-2009 à 20:45:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, bon topic malgré quelques erreur tout de même corrigées.
J'ai acquis ce U500-11D pour remplacer mon ancien U400-10T...
 
MON AVIS :
-Design excellent, sobre, plus beau que les U400, clavier très agréable.
-Vista beurk et trop d'applis toshiba, boot trop long. il faut vraiment faire le ménage et optimiser le démarrage
-Clavier rétro-éclairant EXCELLENT.
-J'ai virer Vista dès le déballage, et mis Seven RC
-Le lecteur graveur fait pas mal de bruit, a faire peur mais a lire Kay, je ne suis pas le seul...
 
MES INFORMATIONS :
-Pour information, les Drivers toshiba sont enfin disponibles (version 32 et 64 bits mais rien pour Seven)
-En utilisant ceux de vista on arrive installer tous les périphériques, installer le "Value Add Package" pour que le panneau de commande multimédia puisse refonctionner (touche éco). J'ai installer Eco Utility, Web caméra, HDD Protection et Multitouch fonctionnent parfaitement.
-Les drivers ATI ne fonctionnent pas non plus tout comme ceux disponible sur ATI/AMD.
 
MES QUESTIONS :
- J'ai démonter le dessous du pc histoire de voir un peu son ventre et j'ai pu voir qu'il y a un port disponible a côté de la carte wi-fi mais quel est ce port ? on dirait du mini pci express mais encore plus petit, cela pourrait être intéressant d'y insérer une SSD car Samsung viens de sortir des mini SSD très intéressant.
http://img515.imageshack.us/img515/4841/dsc07632copie.jpg
 
 
-Il existe aujourd'hui des Express card contenant 64Go en SSD (Verbatim) avec des performances satisfaisante, en tout cas pour un Boot. Quelqu'un peut il confirmer s'il est possible de booter sur ce port (car je crois peut fonctionner en mode USB2 (beurk...) ou alors PCI express (hummm). ?


Message édité par maki56 le 01-09-2009 à 20:53:57
n°1074457
Kay1978
Posté le 02-09-2009 à 00:09:20  profilanswer
 

J'ai pas démonté cette partie, comme je ne pensais pas qu'il existe quelque chose d'autre que le WiFi à l'intérieur. Mais c'est très intéressant en effet. Par contre, niveau taille, j'ai un peu peur qu'il soit très difficile de faire rentrer un SSD là-dedans, à moins d'une version 1,8'', et encore. Je me demande si c'est pas plutôt pour mettre une option 3G ?!?
 
Pour les expresscard, je n'ai pas trouvé de compact flash ou de SSD au format expresscard54, du moins pas avec les références que tu donnes. Cela n'existe visiblement qu'en 34. Et bonjour le prix, 200 € pour 64 Go, ça calme.
 
En tout cas, merci pour l'info, ça ouvre de nouvelles possibilités tout de même. Et merci également pour les infos sur les drivers.

n°1074492
krusty33
Posté le 02-09-2009 à 02:14:08  profilanswer
 

On dirait un port pour mini pci express pour disque dur 1.8'' non?


Message édité par krusty33 le 02-09-2009 à 13:23:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toshiba Qosmio F50-138 - Drivers pour Windows XPbatterie rtc toshiba
[Topic Unique] Asus EeePC Seashell[Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA
[HELP] mdp bios toshiba[ EST ] Toshiba Portégé A600-152
toshiba l300d-21z erreur systéme lors de partion bootmagique[PC <1000€] Toshiba x300-15k ou P300-1GK
Toshiba p300 220Avis toshiba P300 22f
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TOSHIBA Satellite U500 (119 / 11C / 11D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR