|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g |
---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 08:22:45 |
Daddy Cool78 |
|
asmomo | Ah OK, donc ça va --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
Daddy Cool78 | Japon ou Canada
|
swysen |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:00:47 |
swysen |
phantom62 | C'est blasant quand même ce petit pixel mort. Fallait que ça arrive à moi hein. Toshiba fait marcher la garantie pour 3 pixels morts :-\
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cree-cree | Commandé le mien chez Metro (qui se fournit chez Ingram, arrivage attendu à la fin du mois) |
Daddy Cool78 |
|
Onesque Derelict Otter | C'est une horreur le 1,8p. J'ai eu le prédécesseur du TZ21 quelques temps, c'est infernal. Rien que le chargement de Vista dure des lustres. |
asmomo | En gros c'est aussi rapide qu'un DD 3,5" au top il y a 15 ans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bob-59 | ok! Au moins, ca à le mérite d'etre clair! Bon bin jvais prendre mon mal en patience et attendre la fin de cette rupture de stock interminable! |
phantom62 | Pixmania le propose même plus en vente.
|
phantom62 | J'ai aussi l'impression qu'ils ont arreté la production du Toshiba Portégé R500-10N hum..
|
swysen |
phantom62 | Personne.. |
bob-59 | ca c'est pas de bole et jte souhaite bonne chance! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phantom62 |
|
grotius | je crois que la trappe a cd n a pas de probleme il me semble que c etait pareil sur celui que j avais teste. |
phantom62 | Erf et je viens de voir que le SAV pixmania est complétement incompétent.
|
bob-59 | oiou! Trois mois! comment ca ce fait? |
asmomo | Ben pixmania...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOSHIBA L30 10T | choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? |
[Topic unique] Problème d'écran | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
[Toshiba] votre CPU est bloqué à 598Mhz? Voila la solution ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g |