| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Many as One |
Message édité par Many as One le 03-08-2007 à 09:03:12 |
th_vador I need more time! |
|
toto435 Bonzo fever |
|
CharlesT | Je suis sur le point d'acheter son concurrent (le Dell D430, bcp moins cher d'ailleurs --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Twidi Ze Titi touch | D'après Materiel.net, il sera disponible le 14 Aout !
|
phantom62 |
CharlesT | D'après ce que j'ai lu par ci par là, le disque dur SSD de 64 Go serait vendu dans les 800€ à sa sortie... Message édité par CharlesT le 04-08-2007 à 23:47:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:47:09 ![]() ![]() |
phantom62 | J'attend sa sortir en fnac pour pouvoir le tester, d'ici 2 semaines max donc ( sortie officiel en fnac ? )
|
lillumultipass |
|
osoudee | Bonjour,
|
|
lillumultipass | Bon, j'ai un devis pour un D430: Bref, je m'interroge. Des avis? Message cité 1 fois Message édité par lillumultipass le 09-08-2007 à 16:51:14 |
Après, mon avis c'est que même si tu ne te sers pas souvent d'un lecteur optique, cela peut être gênant ponctuellement de ne pas en avoir. De plus, si tu en prends 1 externe, cela signifiera soit que ton ultraportable sera plus encombrant à transporter (et donc plus trop ultra), soit que tu ne l'emmèneras jamais (et donc que tu ne l'auras jamais quand tu en auras besoin, donc que ça vaut limite pas le coup d'en acheter un). J'ajouterais le fait que d'ici quelques jours, ou au pire quelques semaines, tu pourrais voir/toucher/... le R500 à la FNAC ou dans n'importe quelle bonne crèmerie, ce qui ne sera pas le cas du D430. Avoir des retours de forumeurs le possédant et des tests sous la main est une chose; mais le voir en vrai, ça peut éviter de claquer près de 2000 € dans le vent (notamment pour savoir ce que donne l'écran (reflet, lisibilité...), la souplesse du clavier...) Enfin, j'émets également quelques réserves sur l'autonomie, car avec un "max" constructeur de 5 heures, je me demande combien de temps je peux surfer sur le net en connexion WiFi avec un rétro-éclairage "normal" (mon utilisation principale). En générale, avec de telle donnée constructeur, ça tourne autour des 2h; ce qui me paraît un peu léger pour un ultra. Message édité par th_vador le 09-08-2007 à 16:53:26 |
th_vador I need more time! | http://www.laptopspirit.fr/4553/to [...] tats-unis/
Message édité par th_vador le 09-08-2007 à 17:09:45 |
Daddy Cool78 | Vous savez si la version avec Vista est dispo en quelque part en Europe? |
Daddy Cool78 | Je suis preneur s'il est dispo celui là |
Daddy Cool78 | Tenez, un autre lien vers le modèle R500-00V ==> Venu tout droit du Canada
Edit: j'ai rajouté la garantie de 3 ans! Message cité 1 fois Message édité par Daddy Cool78 le 13-08-2007 à 22:30:22 |
Many as One | Ils ont même la version SSD 64Go....
|
|
lillumultipass | Ben non. De toute façon, le seul endroit vraiment intéressant, c'est au Japon. Moi c'est là que je vais le prendre. |
Daddy Cool78 |
|
Daddy Cool78 |
|
th_vador I need more time! | et pour gagner 99 grammes, vu la différence de prix, j'attendrais d'avoir de solides arguments en terme d'autonomie avant de me lancer pour un SSD à ta place. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Daddy Cool78 | Ca y est, j'attend le mien |
Many as One |
|
phantom62 |
+1 pour le feedback Message édité par th_vador le 13-08-2007 à 20:56:30 |
Daddy Cool78 | En attendant le feedback, voici la vidéo qui m'a vraiment convaincue... http://www.youtube.com/watch?v=a_3 [...] ed&search= Pour info, tranche de vie, c'est mon papa à moi qui va le récup dans la semaine, moi je pars en vacances mercredi... et je le reverrai pas avant la fin du mois.. Donc, préparez la liste des logiciels à installer/tester d'ici là (pas trop les jeux, l'usage n'étant Vraiment pas destiné à ça, mais je veux bien en essayer quelques-uns (genre Worms)..) mais soyez patients sur le feedback Note technique: j'espère qu'on peut désactiver le lecteur CD depuis le Bios.. Message édité par Daddy Cool78 le 13-08-2007 à 21:54:43 |
phantom62 | http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 231,00.htm
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 14-08-2007 à 13:52:41 |
cepseudoexistedeja |
|
Batou | C'est clair que le test est un peu bidon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOSHIBA L30 10T | choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? |
| [Topic unique] Problème d'écran | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| [Toshiba] votre CPU est bloqué à 598Mhz? Voila la solution ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | |