| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
g373 | Reprise du message précédent :
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:28:59 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
|
sthv Tranquille :) |
Antoun6 |
Message édité par Antoun6 le 28-03-2014 à 09:18:19 |
Antoun6 |
Merci pour l'astuce Je ne trouve pas ou aller voir la température :s J'ai été regarder qques vidéos 4k sur youtube en plein écran, l'image est vraiment top! Non pas encore testé tes programmes, j'aimerais bien trouver une solution "interne"... Message édité par Antoun6 le 29-03-2014 à 10:48:24 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 17:11:15 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Je monte à 80 degrés avec FIFA, plus de 50 au repos appareil branché, c'est '' normal'' mais c'est le problème de ce Vaio en fait. Je pouvais choisir le mode de ventilation passif ou actif, mais ça a disparu mon poste va servir à rien puisque personne va y prêter attention, ça fait des semaines que j'ai trouvé le probleme, mais comment le résoudre je pense une remise à zéro mais trop chiant à faire Stratégie de refroidissement du système (secteur ou batterie) = ACTIF par défaut, alors qu'il devrait être PASSIF !!! Mais où le changer ??? il a disparu ce *** Edit: je viens d'allumer mon pc, dans les gestionnaires de tâches il est à 0-3% le processeur mais je suis comme même à 56 degrés... sans rien faire juste sur le bureau. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 29-03-2014 à 17:48:27 |
maximushugus |
|
maximushugus | essaye peut être d'installer (ou reinstaller) les drivers CPPC depuis le site de sony et le "sony firmware extension"
|
Antoun6 |
|
jimi62 |
Antoun6 |
|
g373 |
DoKaTSuYa | Quelqu'un a réussi à utiliser le NFC ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ma batterie n'est plus reconnue par Windows --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour le ventilo, il y a deux modes (règlable dans l'appli Sony installée) Un mode normal, ou le ventillo fait un bruit assez conséquent, mais où le PC reste chauffe assez peu, et un autre beaucoup plus discret, ou le ventillo reste audible dans une pièce calme mais sans pouvoir être considéré comme bruyant... par contre le dessous peut devenir assez chaud pour être gênant si tu passe une heure à jouer le PC sur tes genoux. Niveau autonomie, le constructeur annonce toujours un chiffre dans des conditions light : pas de réseau, luminosité au minimum et du Word. LesNumériques donne 4h15 pour de la vidéo au casque, luminosité basse et en mode avion, c'est une valeur qui me semble conforme. En édition de photo je dois tenir un peu moins de 3 heures (de charge 80% à 10%), sachant que je laisse le WiFi allumé pour surfer de temps à autres et que je monte la luminosité quasi au max pour mieux voir les contrastes sur les photos. En utilisation intensive (luminosité au max, jeu 3D en ligne, son) je ne donnerais guère plus de 2 heures. Sinon au prix proposé c'est une très bonne affaire, je ne l'aurait pas pris parce que j'ai besoin de beaucoup de RAM pour la photo, mais pour une utilisation du quotidien, c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-04-2014 à 20:58:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jimi62 |
Message édité par jimi62 le 04-04-2014 à 23:07:28 |
DoKaTSuYa | Je suis passé au Sony Store, c'était vide mais vide, un samedi en plus... y'avait personne, oui c'était la marque de prestige, mais pour moi elle est toujours |
g373 |
quelqu'un peut me montrer une capture du paramètre en question ? Edit : j'ai fait d'autre test avec speed fans et intel burn test, je monte à 67 ° cpu 2,7ghz pas plus et le ventilo souffle en mode fort mais bon je trouve pas ça non plus mega fort, dessous le pc c'est chaud mais pas comme sur mes ancien vaio ou ça pouvais être très chaud après plusieurs heures de wow Message édité par g373 le 06-04-2014 à 00:32:42 --------------- Proud Mtgox holder |
jimi62 | Vaio control Center
Message cité 1 fois Message édité par jimi62 le 06-04-2014 à 08:34:12 |
g373 |
g373 |
JojoElMerou | Merci pour vos réponses !
|
jimi62 | Au fait Est-ce que quelqu'un sait si on peut ajouter de la mémoire et changer le disque SSD (format ?) sur le flip 13' ? |
DoKaTSuYa | Salut,
|
DoKaTSuYa |
|
jimi62 |
|
JojoElMerou | Après l'avoir retripoté à la Fnac, j'avoue que le côté "pliant" de l'objet m'agace un peu (même si ça a l'air très solide). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |