|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 16:02:42 |
hickoryfilm3 | C'est bien vrai que les portables avec claviers retro eclaires c'est hors de prix ! |
laps78 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laps78 le 28-12-2013 à 10:38:14 |
hickoryfilm3 |
|
F5BJR | *
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 03-01-2014 à 11:03:38 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
laps78 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 18:36:36 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
laps78 |
|
orlith |
@F5BJR : Et merci bcp pour l'info je désepérais car pas moyen de faire un backup, et pas d'acces a leur foutu menu de restau (F9 m'emmene sur le menu resto de windows). Sinon quelqu'un a deja tenté de migrer en 8.1 ? sans soucis ? thx Message cité 1 fois Message édité par orlith le 28-01-2014 à 14:25:16 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
orlith | Merci pour ton retour et oui semble t-il c'est l'outils miracle qui permet de faire une sauvegarde de ta partition recovery et donc de le restaurer sortie d'usine. |
orlith |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Merci
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hickoryfilm3 | Tu peux bien sur reinstaller les logiciels plus tard. Pour le changement de HDD je pense pas.
|
- gab | Ah, c'est parfait, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raptor68 Pouet ! | personne? |
hickoryfilm3 | Si je suis là ! |
raptor68 Pouet ! | moi aussi, mais j'ai un peu peur de sauter le pas |
hickoryfilm3 | Oui pareil, dans tous les cas je vais attendre la fin de la garantie. J'ai pas trop le temps de fouiller pour chercher une dalle compatible.
|
raptor68 Pouet ! | (croisage de doigt) |
hickoryfilm3 | Finalement as-tu bidouillé ton k505 ? |
raptor68 Pouet ! | euh R505? non pas vraiment, à un moment j'ai installé 7 mais les drivers proprio de asus pour le touch pad ont des soucis, et j'ai pas eu les moyens a mettre dans un SSD, l'écran et ce qui me branchais donc ça attendra edit: Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 03-03-2014 à 05:34:26 |
raptor68 Pouet ! | j'ai essayé dual boot 7 et 8 mais ça posait des soucis quand tu veux installer en conservant le recovery sur le disque dur |
thibaut819 |
Message édité par thibaut819 le 15-03-2014 à 19:52:27 |
raptor68 Pouet ! | pour ce qui est du widi, il te faut certains modèles de carte bien particuliers. J'ai eu la mienne depuis un ancien clévo (LDLC aurore big bouse) cartes compatibles: http://supportkb.intel.com/wireles [...] ticle/2511 et non, cette carte la ne fera pas l'affaire, je te conseille la wireless N 2230, c'est pour de l'oem (dispo sur ebay ou dans un pc pour pièces), ça coûte pas cher, et c'est assez fiable. Message édité par raptor68 le 16-03-2014 à 02:20:47 |
thibaut819 | Je viens de commander le N 2230 avec le Bluetooth.
|
raptor68 Pouet ! | de rien, n'hésite pas à nous faire un retour de ton pc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent svp : besoin d'aide : Asus X52JC bloqué à l'allumage | [test] Asus® n550 jv |
Avis Asus S46CB | Avis sur ASUS N76VB-TZ144H |
Ram Asus Zenbook UX32A-R3007H | Est-ce possible un Asus avec une nvidia gt 650 moins de 800 euros ? |
Problème Baterie Asus N550JV | Choix portable ASUS ? SONY ? ... |
Avis sur ASUS G750JX-T4145H ? | Asus X93SM - Coupure en mode batterie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) |