| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) |
|---|---|
hickoryfilm3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:37:25 ![]() ![]() |
frag_facile 32X forever | j'ai hâte de voir la relève de la gamme actuelle en haswell et avec plusieurs ports USB 3.0 ^^ |
frag_facile 32X forever | bah le truc c'est que si j’achète un portable, c'est aussi pour pas être embêté dans 2 ou 3 ans... et d'ici la les périphériques USB 3.0 seront devenus beaucoup plus courants |
raptor68 Pouet ! | Aucun autre retour ou bench? |
lechat24110 | Bonjour à tous,
|
raptor68 Pouet ! | Bonjour à toi,
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 03:24:38 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet ! | C'est vrai que l'écran est assez mauvais à l'usage, les couleurs sont assez fausses (un gris sur photoshop qui semble plutôt marron très clair que gris) |
lechat24110 | Je pense que la couleur mauvaise est due à "splendid" qui est un logiciel censé améliorer la couleur. Le mieux est de le désinstaller pour voir si ça change quelque chose... |
lechat24110 | @raptor,
|
lechat24110 | Merci te ta réponse. Je viens compléter tes propos avec un tuto illustré que je viens de trouver que internet.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ayenon | Bonjour,
Message édité par ayenon le 08-12-2013 à 16:36:35 |
raptor68 Pouet ! | Alors, le power 4 gear augmente la conso du pc globalement, donc, si tu veux économiser ta batterie, vaut mieux l'enlever.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hitman86 | Bonjour,
|
hitman86 | Oui j'ai vu ça Message édité par hitman86 le 09-12-2013 à 09:03:24 |
raptor68 Pouet ! | je ne saurai trop te dire honnêtement, toutefois je suis curieux de voir ce que ça peux donner (je viens de constater d'ailleurs que la dalle par défaut à un gamut de 45% ouch) |
ayenon |
|
raptor68 Pouet ! | Pas de bouton raccourci, ça switch automatiquement lorsque tu passe sur batterie avec ce que je t'ai décris
|
ayenon | Oki merci bien pour les renseignements |
raptor68 Pouet ! | de rien |
hickoryfilm3 | Yop !
|
raptor68 Pouet ! | gaming, developpement web et soft orienté jeu vidéo, design graphique (mais pas top au niveau précision des couleurs) ainsi que du surf |
hickoryfilm3 | Le clavier non-retroeclairé c'est pas trop genant pour du developpement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urgent svp : besoin d'aide : Asus X52JC bloqué à l'allumage | [test] Asus® n550 jv |
| Avis Asus S46CB | Avis sur ASUS N76VB-TZ144H |
| Ram Asus Zenbook UX32A-R3007H | Est-ce possible un Asus avec une nvidia gt 650 moins de 800 euros ? |
| Problème Baterie Asus N550JV | Choix portable ASUS ? SONY ? ... |
| Avis sur ASUS G750JX-T4145H ? | Asus X93SM - Coupure en mode batterie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) | |