|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) |
---|
hickoryfilm3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:20:34 |
raptor68 Pouet ! | hum, en tout cas, en jeu, ton i7 ne doit pas tellement t'aider ...
|
hickoryfilm3 | C'est pourtant ma 740M qui me limite.
|
hickoryfilm3 | Etonnant, ta carte graphique à 200 points de plus. |
raptor68 Pouet ! | oui j'ai vu mais je comprend pas pourquoi, la GT740m est relativement honorable ... |
hickoryfilm3 | Mais drivers n'étaientt pas à mais ce ne doit pas changer grand chose.
|
raptor68 Pouet ! | non pas le moindre OC |
hickoryfilm3 | Ah... Je fais mes mises à jour et je retente de bench demain. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 17:07:40 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hickoryfilm3 | Une tache lourde avant la mise en veille, du style jeu ? |
racsoft1 Après moi le néant | Je demanderai si ils ont éteint ou bien mis en veille l'ordi.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hickoryfilm3 | Voila mes nouveaux scores, je ne comprend toujours pas
|
raptor68 Pouet ! | La DDR3 divise par deux les performances du gpu (comparé à la GDDR5) Message édité par raptor68 le 22-06-2014 à 21:01:40 |
hickoryfilm3 | Tu as de la GDDR5 ? |
hickoryfilm3 | Même mon CPU est en dessous des scores normaux. Je devrais normalement être dans les 3900 points. |
amino2 | j'ai crée une discution pour mon problème, mais je repose ma question ici, je n'arrive pas à installer les driver de ma GT740, il ne la trouve pas, et du coup le ventilo tourne à fond, quelqu'un a une solution svp ? merci
|
hickoryfilm3 | Je les avais téléchargé. Je te donne le lien dès que je peux. |
raptor68 Pouet ! | je télécharge les nvidia, en direct, pour windows 7/8 64 bits pour notebook http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/76025/fr ça devrais marche en théorie ta GT740"m" est dans le gestionnaire de périphérique? Désactivée dans ton bios? et pour le ventilo, tu as beau faire une install propre que ça ne t’empêche pas de prendre les pilotes asus (certains hein, pas tous) au moins ceux qui gèrent l'énergie (ATK ..., smbus et autres) Envoie une capture de ton gestionnaire de périph au cas ou @hickoryfilm3: aurait tu des soucis des throttle sur ton pc? si le cpu chauffe un peu plus que ce que le bios le permet ça peu être la cause (chauffe cumulée de ton i7 et de ta 740m sur le seul malheureux heatpipe du cooler expliquerais le throttling et donc la baisse de performance) Message édité par raptor68 le 23-06-2014 à 19:05:47 |
hickoryfilm3 | Bin pendant le bench, ça chauffait pas justement.
|
raptor68 Pouet ! | tu monitor avec quoi? HWmonitor? |
hickoryfilm3 | Ah non à la mano |
raptor68 Pouet ! | alors il faut voir dans le bios si la carte dédiée est désactivée (switchable graphics) Message édité par raptor68 le 25-06-2014 à 15:19:52 |
racsoft1 Après moi le néant |
amino2 | je vous dis se que ça donne si je le fais |
amino2 | y a des promos ici je te conseil celui là : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] 9M30244492 Message édité par amino2 le 13-07-2014 à 16:48:18 |
hickoryfilm3 | Bon bin merci bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent svp : besoin d'aide : Asus X52JC bloqué à l'allumage | [test] Asus® n550 jv |
Avis Asus S46CB | Avis sur ASUS N76VB-TZ144H |
Ram Asus Zenbook UX32A-R3007H | Est-ce possible un Asus avec une nvidia gt 650 moins de 800 euros ? |
Problème Baterie Asus N550JV | Choix portable ASUS ? SONY ? ... |
Avis sur ASUS G750JX-T4145H ? | Asus X93SM - Coupure en mode batterie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) |