Redjok C'est quand qu'on va où? | lechat24110 a écrit :
Ça y est, j'ai installé windows 10 sur mon asus s56cb xo-387-h (core i5 3337u, gt740m, 4go de ram)
L'installation s'est bien déroulée, pas de beugs... Par contre la cg (Nvidia GT 740m) n'était pas reconnue. J'ai donc téléchargé le dernier pilote w10 sur le site Nvidia et tout remarche!!
Windows 10 a rendu le pc plus fluide, cortana apporte un plus pour la recherche sur le pc ou sur le net. Edge n'est pas pire que IE mais je préfère quand même Chrome pour sa rapidité, ses extensions et sa synchronisation avec l'appli Android.
|
Bonjour,
Et bien moi c'est la cata complète. Après mise à jour (version i3, 6 go de RAM), le pc freezait sans arrêt. Au bout de 2 jours retour à win 8.1. Et maintenant il est complètement bloqué, ne démarre plus, je ne peux pas faire de réparation, restauration, réinit à partir du menu F9 au démarrage. Il me le propose mais ça plante au début du processus. Et bien sûr (autoflagellation) je n'ai pas fait de disque système de sauvegarde. Je me demande si je commande le disque système prposé sur le site du support Asus, mais 50 € ça me fait tiquer, surtout que si j'ai un problème hardware ça ne va rien changer évidemment.
Si l'un d'entre vous a une idée je vous remercie. Moi je suis sec. |