| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:17:08 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
Je réagissais surtout à ton "il vaut mieux un clavier de la même couleur que le châssis", qui est clairement un choix esthétique et donc subjectif. MS aurait pu mettre un clavier noir ou sombre pour faciliter la lisibilité. C'est dommage d'avoir "gâché" la lisibilité pour simplement une histoire d'esthétisme foncièrement subjective (perso j'aime plutôt bien les claviers contrastant par exemple). Edit : A oui en terme de défaut j'en ai retrouvé un particulièrement chiant: la gestion du rétroéclairage auto dans un environnement sombre. Hier soir en voulant regarder une série dans mon lit avec juste une lampe de chevet allumé, j'ai subit de nombreuses (et gonflantes) variations de luminosité de l'écran. Alors je me demande si ce ne sont pas les passages "clairs" de la vidéo qui éclairait mon visage et le mur et qui du coup influait sur le capteur de luminosité, mais c'est un peu casse burne. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 21-08-2018 à 10:16:09 |
myzt | J’ai pas dit que c’était mieux qu’un clavier noir mais d’un point de vue design, et selon MS, c’est plus harmonieux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joe75 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A l'usure je sais pas encore, je préfère me laisser 1 bon mois à torturer le bouzin pour être sûr que tout est OK --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca se desactive ce truc. Mais je sais plus ou c est --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca le fait aussi sur le sb1. J avais trouvé la soluce sur gogole --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kenshineuh |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 16:26:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kenshineuh |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Essaie ca : Pour Windows 10 Dans la zoneRechercher, tapez les paramètres. Appuyez ou cliquez sur Paramètres(Modern application). Appuyez ou cliquez sur Système. À l'écran Trouver le régler mon écran automatiquement la luminosité . Appuyez ou cliquez sur le curseur pour passer à l'option on ou off. Appuyez ou cliquez sur Appliquer. Fermez la fenêtreSystème. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-08-2018 à 12:04:12 |
flash_gordon | Tu peux le déposer dans n'importe quel relais UPS, y'en a partout, dans mon petit bled c'est l'intermarche du coin. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
carbon38 Dead Rabbit! :o | okay, thx |
maille killeur Glandeur patenté |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Ils ont racheté kiala, donc tous les anciens relais kiala sont des points UPS désormais. Edit : et ne renvoies pas dans l'emballage d'origine, ils ne te le renverront pas. Message édité par flash_gordon le 24-08-2018 à 15:22:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Je suis passé par la poste il me semble |
DiB91 Bwaaaaaaah | Microsoft ne travaille qu'avec UPS il me semble (le support est en Allemagne), ils n'éditent pas d'étiquettes de port La Poste Tu as du passer par UPS à mon avis EDIT : Ou alors peut être pour un autre SAV ? Xbox ? Accessoires / périphériques ? Software ? Message édité par DiB91 le 24-08-2018 à 17:25:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Spossible. Ou alors ils sont passés chercher le paquet à mon taf. J’ai souvenir d’un truc très fluide. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si tu mets le clavier en querty ca fpnctionne ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Leschtroumpf2 | Même problème, merci de ta réponse |
DustB | Ça se supprime, le clavier d’une sb dans le device manager ? L’idée serait de le reinstaller ensuite |
Leschtroumpf2 | Déjà essayé ces deux solutions aussi |
DustB | Va chez Darty ou à la fnac et essaye de te plugguer sur un chargeur, histoire de voir si ça charge chez eux. |
fantomas001 | |
maille killeur Glandeur patenté | Bah tu va tirer pas mal dessus, donc potentiellement le faire chauffer et le fragiliser. sur un SB2 15', le chargeur fait 102w. En plus ils sont en promo je crois sur amazon cette semaine. Sinon, deuxième semaine entamée avec mon SB2, du nouveau positif et négatif: - J'ai des pertes d'autonomie relativement "importante" en veille, bien plus que sur un MBP15 par exemple. Il perd pas 50% par nuit, mais parfois environ 15% alors qu'il reste dans une sacoche. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 29-08-2018 à 17:19:10 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |