| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
serumam | Reprise du message précédent : @Mastoy faut voir ce qu'il te propose comme config, Message cité 1 fois Message édité par serumam le 06-10-2023 à 14:35:55 |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu peux rentrer dans le bios ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
serumam |
Message édité par serumam le 11-10-2023 à 19:14:46 |
serumam | J'ai l'ordinateur à jour... La dernière solution que je vois c'est de faire une clé bootable pour réinstaller w10 afin de voir si le tpm2.0 s'active. Ou peut-être que je peux récupérer directement une installation de w11 valide pour le sb2 ? Peut-être une histoire de génération de sb2 ? Je suis perdu avec les nouvelles connectiques. Si j'ai bien compris l'usbc du sb2 ne recharge pas l'ordi. Je souhaite lui brancher un ecran 3440x1440@60hz et un câble Ethernet pour cela je pense à ça : https://fr.ugreen.com/collections/hub-1/products/10919 Message édité par serumam le 14-10-2023 à 09:41:35 |
raph0ux Amateur de PC | Ce qui semblait être un bon concurrent au magsafe est quand même une sacrée giga merde sur le SB1... Même le connecteur du dock, qui est quand même vachement plus solide que celui du chargeur de base est en train de finir par lâcher lui aussi...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:58:34 ![]() ![]() |
joe75 | ma Surface Book 2 est branchée sur un moniteur 4K@60Hz via la prise usb-c (65W) de mon écran et elle se recharge sans problème Message édité par joe75 le 21-10-2023 à 18:17:17 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Pavé tactile hs Une remise d'usine quand même, au cas où... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roc0 |
|
Le cas échéant je peux te la racheter (à vil prix C'est bien une SB1 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raph0ux Amateur de PC | C'est un super prix non ? Je veux changer ma SB1 parce que ça devient un peu compliqué là, mais pas besoin de beaucoup plus de performances... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avoue super prix pour une superbe config ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
baba76370 | c'est du i5 et i7 10ème gen.
|
raph0ux Amateur de PC | Ah ouais effectivement c'est pas mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon | Tu n'es pas dans le bon topic, va dans le topic surface pro dans la cat mobiles. Ici c'est pour la surface book, qui est bien plus éloignée de ce que tu décris. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |