Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1546193
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2018 à 21:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais je sais bien... C'était un peu des paroled de rageux frustré... On verra.
Au bout de 45minutes j'ai eu une dame au téléphone qui m'explique qu'elle ne peut rien pour moi car le manager à qui elle doit demander une autorisation part à 18h. Elle m'a promis de me rappeler en personne demain à 10h.

Hâte que cette histoire soit terminée putain...
Je reçois le 4e, je vérifie que tout est OK et je cale tous mes produits Microsoft sur Leboncoin. Y compris la Xbox. Je ne veux plus rien à voir avec ces charlos.

Vexé, j'ai pas poussé les tests ce soir sur la machine mais hier soir j'avais le même problème peu importe l'inclinaison et le sens dans lequel l'écran était fixé.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 21:40:57  profilanswer

n°1546197
Joe75
Posté le 07-08-2018 à 23:51:53  profilanswer

Gamme Surface 1/10 en réparabilité au bout d'un moment ça se paie.
Bon j'espère que tes soucis vont s'arranger

n°1546198
DustB
Posté le 08-08-2018 à 00:12:13  profilanswer

Passe ar Panos, ça bougera sûrement plus vite qu'avec n'importe quel sysadmin...

n°1546348
Furorento
Posté le 09-08-2018 à 21:06:25  profilanswer

Ca donne envie d'acheter un SB2 votre histoire :D

n°1546350
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2018 à 21:52:32  profilanswer

Ah j'avais oublié de venir raconter la suite tiens :D

Bon, donc bien évidemment, le lendemain à 14h, toujours aucun appel.
Je m'en charge donc, et tombe directement sur la même demoiselle.
Je lui fais remarquer que j'attends toujours son appel, ce à quoi elle rétorque qu'il y a un nombre anormalement élevé d'appels en cours, et qu'elle n'a pas eu le temps [admettons...]

Bref, je dois à nouveau tout lui réexpliquer, valider mon mail, mon nom etc... et puis là c'est le drame... Le numéro de série de la machine à échanger (qui est en fait le 3e Surface Book, si vous avez bien suivi...) ne correspond à aucun chez eux, elle me fait patienter 3 fois, prétextant aller voir un responsable.
Au final, un dernier échange m'est accordé à titre gracieux (ce sont ses mots), que j'accepte bien sur, en lui faisant remarquer qu'ils pouvaient aller bien se gratter avec leurs menaces, que j'avais 90 jours de garantie et qu'on se reverrait si le prochain était tout aussi pourri que celui actuel, quitte à passer par la DGCCRF.
Bref, on part bons amis, mon bordereau UPS est imprimé, la tablette (ou plutôt ce qu'il en reste, vu qu'elle refuse de s'arrêter et clignote désormais à tout va tant qu'il y a de la batterie) est partie ce midi même.

Je reste convaincu que j'ai vraiment pas de bol, et que la dernière machine que j'ai reçue m'a été envoyée en louzdé, sous le manteau, sans aucune trace nulle part, et qu'il s'agit d'un exemplaire "poubelle" qui n'a jamais été essayé, c'est pas possible autrement...

D'ailleurs, je comprends mieux maintenant pourquoi la machine m'est arrivée complètement à sec : ça faisait probablement des jours que le clavier se connectait/déconnectait sans pouvoir éteindre la tablette...

Je vous donne RDV la semaine prochaine pour la suite de l'histoire, voir si j'arrive à me coltiner encore pire merguez avec mon 4e Surface Book :love:

---------------
n°1546351
DustB
Posté le 09-08-2018 à 22:08:43  profilanswer

Tiens nous au courant stp.
J’ai eu suffisamment de bonnes nouvelles récemment pour me faire ce plaisir d’acheter une sb v3. J’étais freiné par l’arrêt de l’échange avancé, mais depuis quelques retours, je suis passé au stade dubitatif au point de peut être rester sur ma sp4 qui ne démérite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 10-08-2018 à 00:43:34
n°1546355
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2018 à 23:06:54  profilanswer

:jap:
 Avec plaisir.

De toute façon, je me connais, si je réussis à mettre 2000€ de côté, je rempilerai sûrement pour un appareil Surface, comme un gros faible :(
Ils sont tellement beaux, bien finis et robustes leurs produits...
Ils le savent bien ces enfoirés :D

---------------
n°1546356
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-08-2018 à 23:09:54  profilanswer

DustB a écrit :

Tiens nous au courant stp.
J’ai eu suffisamment de bonnes nouvelles récemment pour me faire ce plaisir d’acheter une sb v3. J’étais freiné par l’arrêt de l’échange avancé, mais depuis quelques retours, je suis passé au stade dubitatif au point de peut être rester sur ma so4 qui ne démérite pas.

La SB v3 est une sacrée machine. T'as rien à perdre à l'acheter en ligne, voir sous 14j s'il y a une couillasse ou pas. Je l'ai eu quelques mois, et je n'ai eu aucun problème si ce n'est la luminosité adaptative aux fraises.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1546357
Joe75
Posté le 09-08-2018 à 23:56:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

La SB v3 est une sacrée machine. T'as rien à perdre à l'acheter en ligne, voir sous 14j s'il y a une couillasse ou pas. Je l'ai eu quelques mois, et je n'ai eu aucun problème si ce n'est la luminosité adaptative aux fraises.

Pour le béotien que je suis c'est laquelle la SB V3 ?La performance base ou la SB 2...

n°1546358
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2018 à 00:03:38  profilanswer

Je me posais la question aussi, je pense que c'est le SB 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 00:03:38  profilanswer

n°1546360
DustB
Posté le 10-08-2018 à 00:44:51  profilanswer

Je pensais à la nextgen, pardon

n°1546365
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2018 à 08:55:49  profilanswer

HAN :love:
Tu as trouvé des infos dessus, des fuites ? :love:
Une version Core i9 / 1060 :love: :love: ?

---------------
n°1546371
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 10:43:28  profilanswer

Perso, je n'ai pas de gros besoins sur le portable en ce moment (pas de montage vidéo et j'ai fait une croix sur la lecture de vidéos 4K sur la SB1). Pas d'utilité du thunderbolt pour moi non plus pour l'instant.

Le Clavier de la Surface Book 1, le 1er touchpad que j'ai plaisir à utiliser et son écran très confortables me suffisent largement pour mon usage perso.

Par contre pour un cours déplacement, je préfère désormais prendre plus léger et donc plus petit (du 10" ou 12" )

La SB3 ne sortira pas avant septembre ou octobre 2019

Message édité par Joe75 le 10-08-2018 à 10:44:22
n°1546373
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2018 à 11:04:51  profilanswer

Han ce clavier, c'est vrai :love: :love:

---------------
n°1546378
DustB
Posté le 10-08-2018 à 12:33:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

HAN :love:
Tu as trouvé des infos dessus, des fuites ? :love:
Une version Core i9 / 1060 :love: :love: ?

Non, mais il y a toujours une nextgen  :D  
Fin 2019, c'est tard non ? Le hdg se déprécie souvent très vite quand il ne colle pas aux dernières évolutions…
Après, ça laisse du temps pour voir l'évolution du sav dédié de ms et ça pour loi, c'est clé pour ce genre d.achat

n°1546380
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 12:55:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Han ce clavier, c'est vrai :love: :love:

Généralement pour le SAV Microsoft, j'utilise plutôt le service chat que le téléphone.Je trouve cela plus pratique et au moins tu gardes une
trace de l'échange (et comme ça tu ne les entends pas rigoler :) )

Message édité par Joe75 le 10-08-2018 à 12:56:40
n°1546381
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-08-2018 à 12:57:23  profilanswer

Perso la prochaine fois je passe par Boulanger, eux ils se demerderont avec Microsoft.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1546389
DustB
Posté le 10-08-2018 à 15:18:43  profilanswer

C'est bien triste à lire, venant d'un des meilleurs sav avec celui de Logitech :sweat:

n°1546393
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 15:45:49  profilanswer

DustB a écrit :

Non, mais il y a toujours une nextgen  :D  
Fin 2019, c'est tard non ? Le hdg se déprécie souvent très vite quand il ne colle pas aux dernières évolutions…
Après, ça laisse du temps pour voir l'évolution du sav dédié de ms et ça pour loi, c'est clé pour ce genre d.achat

Je pense que si je devais changer un jour, je ne reprendrais pas forcément de surface book mais un modèle comme le Huawei MateBook X Pro...
mais il faudrait aussi un bon SAV disponible en Europe.

n°1546394
freddy021
Posté le 10-08-2018 à 15:53:56  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je pense que si je devais changer un jour, je ne reprendrais pas forcément de surface book mais un modèle comme le Huawei MateBook X Pro...
mais il faudrait aussi un bon SAV disponible en Europe.

On a ce qu'on paye. Quand tu vois la différence de tarif entre le Huawei et la surface book/Apple, y'a pas de secret.
Le problème c'est justement quand tu payes et que la prestation n'est pas à la hauteur, comme pour certains ici.

Perso j'ai eu une SB2, une SP2 et une SP3. Ma SP3 a eu un problème logiciel ou de connecteur (alors même qu'il est nickel) quelques mois après la fin de garantie, MS m'a envoyé chier.
Ma conclusion, personnelle, c'est de ne plus prendre en compte l'aspect sav/durabilité, d'acheter sur Amazon, et de leur demander un échange à la moindre couille.
Apple, depuis qu'il faut prendre rdv pour accéder au sav en Apple store, c'est pareil, j'en fais pas un favori d'office.

---------------
n°1546396
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 16:33:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

On a ce qu'on paye. Quand tu vois la différence de tarif entre le Huawei et la surface book/Apple, y'a pas de secret.
Le problème c'est justement quand tu payes et que la prestation n'est pas à la hauteur, comme pour certains ici.

Perso j'ai eu une SB2, une SP2 et une SP3. Ma SP3 a eu un problème logiciel ou de connecteur (alors même qu'il est nickel) quelques mois après la fin de garantie, MS m'a envoyé chier.
Ma conclusion, personnelle, c'est de ne plus prendre en compte l'aspect sav/durabilité, d'acheter sur Amazon, et de leur demander un échange à la moindre couille.
Apple, depuis qu'il faut prendre rdv pour accéder au sav en Apple store, c'est pareil, j'en fais pas un favori d'office.

J'ai pas encore acheté d'ordinateur chez Amazon mais il semble qu'après les 30 jours il faut passer par Microsoft et plus par Amazon...Sinon pour ces objets non réparables ça vaut peut être le coût de prendre une garantie étendue de 2 à 4 ou 5 ans en effet
selon le prix d'achat de la machine.
J'espère aussi qu'il y aura vite une nouvelle législation en europe pour favoriser la réparabilité du matériel.

Edit : Ah non en fait Amazon la 1ère année en tout cas reprend bien le matériel.

Message édité par Joe75 le 10-08-2018 à 16:35:16
n°1546402
DustB
Posté le 10-08-2018 à 18:31:53  profilanswer

Après un an donc, tu te retrouves dans la même situation... pour se vendre, ces produits doivent disposer d’un sav impeccable, en le payant bien sûr

Message édité par DustB le 10-08-2018 à 18:32:35
n°1546403
myzt
Posté le 10-08-2018 à 18:43:15  profilanswer

C’est 2 ans, loi européenne qui oblige le vendeur et le constructeur à assurer 2 ans
Après Amazon peut refuser mais j’ai eu des cas concrets où mon produit a été remboursé car 23 mois donc encore sous garantie  :pt1cable:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1546405
freddy021
Posté le 10-08-2018 à 19:37:04  profilanswer

Amazon t'insistes un peu ou tu dis que MS gère mal ton problème et il te rembourse

---------------
n°1546409
DustB
Posté le 10-08-2018 à 20:45:57  profilanswer

Sur des bidules à ce prix là ?

n°1546435
myzt
Posté le 11-08-2018 à 21:03:01  profilanswer

Oui, à condition de ne pas en abuser car Amazon peut sévir (bannissement)  
Un compte Prime et acheteur actif, ça peut aider aussi
Passer par le tel ou mail plutôt que le chat même si j'ai testé les 3, ça passe bien

---------------
n°1546436
DustB
Posté le 11-08-2018 à 22:58:25  profilanswer

Ok compris. Reste qu'un device high end sans sav idoine, autant acheter chinois pour moins cher. Ou réflexion faite, stopper là la course à l'innovation

Message édité par DustB le 11-08-2018 à 22:59:01
n°1546437
myzt
Posté le 11-08-2018 à 23:54:09  profilanswer

Un bon sav, c'est un SAV à laquelle, tu espère n'avoir jamais affaire avec, sous entendre que les produits sont bons
Faut aussi se mettre à la place du SAV, avec son histoire rocambolesque, ils peuvent prendre DiB91 pour un emmerdeur alors qu'il lui ont déjà fait une ''fleur'' mais bon je comprends aussi DiB91 qui a vraiment pas de chatte du tout (la chatte à DD  :o)
Et ne pas inclure dans le calcul d'un prix d'un produit avec le SAV, sinon ça voudrait dire que c'est un service payant (les SAV ne se mettent qu'en conformité de la loi, ils assurent que 2 ans, si la loi disait 6 mois, on aurait eu que 6 mois de garantie, peut être qu'il aurait fallu inclure comme le fait Apple avec l'AppleCare, une protection en plus)
Il faut faire la part des choses, un bon SAV est un plus mais pas au point que le produit coûte sensiblement plus cher que la concurrence à qualité égale

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-08-2018 à 23:55:54

---------------
n°1546438
DustB
Posté le 12-08-2018 à 02:00:28  profilanswer

On  ne sera donc pas du tout d'accord sur l'ensemble de ces points  :D

n°1546439
leroimerli​nbis
Posté le 12-08-2018 à 02:22:48  profilanswer

myzt a écrit :

Un bon sav, c'est un SAV à laquelle, tu espère n'avoir jamais affaire avec, sous entendre que les produits sont bons

ben non.

Un bon SAV, c'est un SAV avec une bonne qualité de service : communication, réparation, rapidité...
C'est un SAV qui prendra rapidement en charge un produit et qui fera rapidement la réparation.  

Si un produit est "bon", ça n'a aucun rapport avec le SAV.

n°1546443
Joe75
Posté le 12-08-2018 à 09:19:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ben non.

Un bon SAV, c'est un SAV avec une bonne qualité de service : communication, réparation, rapidité...
C'est un SAV qui prendra rapidement en charge un produit et qui fera rapidement la réparation.  

Ben j'avais pris un Dell 15" XPS 9550 chez DELL avec extension de garantie à 3 ans dont 2 ans sur site en 24/48h. Bien m'en a pris, j'ai fait appel à eux à deux reprises dans les 3 premiers mois…
Bien sur cela aide aussi que le Dell XPS soit facilement démontable, le technicien a procédé sur place les deux fois au changement de carte mère.

n°1546444
Joe75
Posté le 12-08-2018 à 09:19:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ben non.

Ben j'avais pris un Dell 15" XPS 9550 chez DELL avec extension de garantie à 3 ans dont 2 ans sur site en 24/48h. Bien m'en a pris, j'ai fait appel à eux à deux reprises dans les 3 premiers mois…
Bien sur cela aide aussi que le Dell XPS soit facilement démontable, le technicien a procédé sur place les deux fois au changement de carte mère.

n°1546445
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-08-2018 à 09:43:53  profilanswer

Par contre, tu feras attention, il t'as mis 2 touches ENTREE.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1546452
Joe75
Posté le 12-08-2018 à 11:45:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Par contre, tu feras attention, il t'as mis 2 touches ENTREE.

Non mais n'importe nawak, c'est pour améliorer la rapidité de ma saisie je suppose :)

n°1546829
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 20-08-2018 à 12:00:32  profilanswer

[:eponge]

Je viens de me prendre un Surface Book 2 15' 256go en tant que machine pro, ayant "besoin" d'une tablette, et d'un grand format pour les taches quotidiennes. Après 24h, plusieurs points positifs et négatifs (je vais surtout comparer avec mon MSI GS73 17' qui était mon ancienne machine de boulot, et mon MBP 15' 2016 qui est mon actuel laptop perso).

+ Finitions : Clairement pas grand chose à dire sur ce point, la machine est très bien finie, les matériaux sont impeccables et agréable au toucher, l'assemblage est sérieux, du très bon. Si on est tatillon (ce qu'on est en droit d'être au vu du prix de la machine), la partie écran en position ouvert "ballotte" un peu si on y exerce une légère pression.
+ Design : Bon la c'est du subjectif. Cependant, clairement la machine pour un  2 en 1 est très bien pensée, et contrairement à beaucoup reste très bien intégrée. On aime ou pas, mais la machine fait sérieuse, a des dimensions tout à fait acceptables pour un 15', la charnière est nettement moins épaisse que le précédent modèle.  
+ Clavier : Au niveau de la frappe, ce clavier est excellent. Nettement plus agréable que les claviers papillons des MBP, plus silencieux également, tout comme la petite led sur la touche Fn appréciable. Du presque parfait. Son défaut selon moi, c'est le rétroéclairage de celui-ci. Il manque un peu d'homogénéité, et surtout, avec le clavier de couleur claire, même avec peu de lumière, il est assez peu lisible hors pièce dans le noir.  
+ Trackpad : Comparé à 99% de la production des trackpad actuels, il est au dessus. Agréable au toucher (dalle en verre), glisse parfaite, réactif, suffisamment paramétrable. C'est un presque sans faute. son seul "défaut" est la comparaison avec le trackpad du MBP qui est encore au dessus (plus grand, force touch...).  
+ Ecran : Son format 3/2 surprend un peu au premier abord, mais il est finalement très agréable, et les tests semblent l'encenser en terme de qualité. Seule la partie tactile avec le Pen me parait quand même un peu moins abouti et agréable (touché, précision) qu'un iPad Pro avec le Pencil.  
+ Puissance : Clairement pour un ultrabook, C'est assez largement dimensionné, et du coup très réactif. Bon pour le coup, c'est même trop dimensionné, en ce sens que je n'avais pas forcément besoin d'autant de puissance. Dommage que microsoft ne propose pas une version 15' en i5, ce qui serait déjà largement suffisant.  
+ Autonomie : Il semble être le champion de la catégorie. Pour l'instant je n'ai pas vraiment pu en juger vu l'utilisation bien spécifique en 24h (installation, beaucoup de "test" ), mais sur une lecture de série hier soir, il semblait effectivement capable d'encaisser pas mal. à tester sur du plus long terme.

- Ergonomie : plusieurs choses sont à déplorer, même si forcément lié au principe du Surface Book 2. Premier et principal défaut selon moi: la répartition du poids n'est pas très agréable. Il m'arrive parfois de me déplacer avec mon portable, le portant avec la main gauche sous la coque, et écrivant avec la main droite sur le clavier. Avec le MBP par exemple, aucun soucis, mais avec la répartition du poids du SB2, on a toujours la désagréable sensation que le SB va basculer vers l'arrière. Autre défaut: la disposition de la touche power et de la prise Jack. Autant je comprend qu'il faut forcément déporter ces touches sur la partie tablette, autant les endroits choisis ne sont pas forcément propice. Particulièrement le port jack, avec le fil qui va pendre au dessus du clavier... Idem, les patins sous la machine sont un peu light, et la machine a tendance à un peu glisser sur un bureau.  
- Connectique : ici c'est aussi mitigé. Si la présence de deux ports USB A et d'un lecteur de carte SD est une bonne chose, un seul et unique port USB-C (et sans TB3), c'est un peu light. Idem pour le manque de port HDMI un peu dommage sur une gamme supposément pro. Enfin, il aurait été pratique d'avoir un port USB-C sur la tablette (histoire de pouvoir recharger et de possiblement y brancher une petite clé usb-c par exemple).
- Stockage : Clairement pour un modèle avec un prix de base de 2,8 K€, avoir seulement 256go de SSD, c'est trop juste. Suite aux MàJ et deux trois essentiels (Suite office), on arrive à 160go de dispo. Alors ok, Apple fait la même chose, mais le reste de la concurrence fait (largement) mieux.  

Dans l'absolu, c'est donc une excellente machine, seule 2-3 bricoles gâchent (un peu) l'expérience, au vu du prix.  

D'ailleurs une question : au vu du prix totalement prohibitif (et de la qualité apparemment très moyenne) d'un second chargeur microsoft, il y a des solutions existantes en remplacement meilleur marché?

n°1546849
DustB
Posté le 20-08-2018 à 19:17:43  profilanswer

Ce clavier clair fait partie de mes inquietudes, effectivement. Pour avoir utilisé un clavier surface ms, c’est trop d’importance de nnée au design et pas assez à l’utilitaire ahma

n°1546853
myzt
Posté le 20-08-2018 à 20:48:37  profilanswer

Esthétiquement, il vaut mieux un clavier de la même couleur que le châssis  
Après le rétro éclairage ne doit pas devenir un labrador de clavier, c’est une aide précieuse mais pas indispensable  

---------------
n°1546861
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 20-08-2018 à 23:13:44  profilanswer

Esthétiquement, c'est très subjectif. Sur mon MBP ca ne m'a jamais choqué. surtout que l'écran a les bordures noires. Par contre clairement je n'ai jamais rencontré de soucis de lisibilité avec le retro éclairage sur le MBP. Bon après il suffit de désactiver le rétroéclairage la journée, ce n'est vraiment pas le point le plus dérangeant pour moi.

n°1546864
myzt
Posté le 21-08-2018 à 00:07:15  profilanswer

C’est le cas de tous les claviers clairs donc c’est un choix plutôt esthétique  

---------------
n°1546867
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2018 à 07:25:32  profilanswer

Nonon c'est subjectif.

Par exemple moi je le contre fous de la couleur du clavier mais il DOIT être rétro-éclairé.
Les modèles qui ne le sont pas, je ne les considère même pas :jap:

---------------
n°1546871
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2018 à 09:17:08  profilanswer

Bon. On dit "jamais 2 sans 3", et bien il semble que ça se vérifie pour moi :)

J'ai reçu hier mon 4e Surface Book (donc issu du 3e échange standard auprès du SAV).
Cette fois-ci, on dirait bien que c'est la bonne.

La machine est arrivée emballée de la même façon que les précédentes, c'est à dire : correct.
Le châssis, cette fois, est impeccable. Peut être 2 ou 3 traces de doigts sous le clavier, mais bon, on est loin du résidu de liquidé dégueulasse du précédent.
Le SB ne réagit par contre pas du tout à mes sollicitations (pression courte, puis longue sur Power), mais j'ai vite compris pourquoi.
Je branche mon chargeur, le logo Surface s'affiche presque instantanément, et le setup de Windows démarre.
Une fois l'assistant passé, verdict : batterie 1 : 1%, batterie 2 : 0%, charge en cours. :ouch:

Sous le châssis, on voit clairement que le numéro de série a été réimprimé

Bon, après ~3 heures de charge entremêlées de mises à jour (1703 -> 1803 entre autres) tout a l'air en ordre.

J'ai passé un coup d'HWiNFO, et le SSD semble avoir fonctionné ~300 heures en tout et subi une 40 aine d'arrêts "unsafe", donc il n'est pas neuf, mais bon on fera avec.
Je garde un oeil sur la machine, mais je suis confiant.

6 mois de galère bordel.  
Plus jamais :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)