| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Hâte que cette histoire soit terminée putain... Vexé, j'ai pas poussé les tests ce soir sur la machine mais hier soir j'avais le même problème peu importe l'inclinaison et le sens dans lequel l'écran était fixé. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 21:40:57 ![]() ![]() |
Joe75 | Gamme Surface 1/10 en réparabilité au bout d'un moment ça se paie.
|
DustB | Passe ar Panos, ça bougera sûrement plus vite qu'avec n'importe quel sysadmin... |
Furorento | Ca donne envie d'acheter un SB2 votre histoire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'avais oublié de venir raconter la suite tiens --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Tiens nous au courant stp.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-08-2018 à 00:43:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe75 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me posais la question aussi, je pense que c'est le SB 2. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 00:03:38 ![]() ![]() |
DustB | Je pensais à la nextgen, pardon |
DiB91 Bwaaaaaaah | HAN --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 10-08-2018 à 12:56:40 |
DustB | C'est bien triste à lire, venant d'un des meilleurs sav avec celui de Logitech |
Joe75 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Perso j'ai eu une SB2, une SP2 et une SP3. Ma SP3 a eu un problème logiciel ou de connecteur (alors même qu'il est nickel) quelques mois après la fin de garantie, MS m'a envoyé chier. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 10-08-2018 à 16:35:16 |
myzt | C’est 2 ans, loi européenne qui oblige le vendeur et le constructeur à assurer 2 ans
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DustB | Sur des bidules à ce prix là ? |
myzt | Oui, à condition de ne pas en abuser car Amazon peut sévir (bannissement) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Un bon sav, c'est un SAV à laquelle, tu espère n'avoir jamais affaire avec, sous entendre que les produits sont bons
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-08-2018 à 23:55:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DustB | On ne sera donc pas du tout d'accord sur l'ensemble de ces points |
leroimerlinbis |
|
Joe75 |
|
Joe75 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par contre, tu feras attention, il t'as mis 2 touches ENTREE. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Joe75 |
|
DustB | Ce clavier clair fait partie de mes inquietudes, effectivement. Pour avoir utilisé un clavier surface ms, c’est trop d’importance de nnée au design et pas assez à l’utilitaire ahma |
myzt | Esthétiquement, il vaut mieux un clavier de la même couleur que le châssis --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | C’est le cas de tous les claviers clairs donc c’est un choix plutôt esthétique --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon c'est subjectif. Par exemple moi je le contre fous de la couleur du clavier mais il DOIT être rétro-éclairé. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon. On dit "jamais 2 sans 3", et bien il semble que ça se vérifie pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |