Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature Microsoft

n°1468250
walterstru​ck
Posté le 29-08-2015 à 21:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas vu de personne qui voulait acheté ou aurait déjà acheté cet ultrabook, et c'est pourtant le seul qui retient mon attention. En revoyant mes exigences en therme de performance j'ai retenu la gamme yoga de 2014 donc le yoga 2 13. Mais à la vue des commentaires négatifs j'ai vraiment peur de me lancer...
Sur le site de Microsoft je suis tombé sur ce thinkpad yoga 3 11 en édition signature. Il est doté d'intel core m, 8go de ram, un ssd de 128go et un écran full hé de 11,6 pouces. Pour ce que je compte en faire (bureautique, streaming, web) donc un usage polyvalent en format Ultrabook pour l'université c'est franchement l'idéal. De plus l'édition signature de Microsoft propose un antivirus gratuit et une meilleure optimisation de l'appareil  
http://www.microsoftstore.com/stor [...] .314962100
Avec l'offre étudiant je peux l'avoir à 624€ et des poussière. Je n'ai trouvé cet ordinateur nulle par ailleurs ce qui est quand même bizarre marche que je le trouve parfait à la vue des spécification.
 
J'ai tout de même besoin de votre avis, de votre expérience et surtout si vous avez d'autres appareils similaire à me proposer (11 à 14 pouces, full hd et Max 800€, bien sûr moins c'est cher mieux c'est).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 21:38:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature Microsoft

 

Sujets relatifs
Lenovo Yoga 2 / Lenovo Yoga 3Choisir entre Compaq et Lenovo
Clevo N150SD ou ThinkPad T450p Choix douloureuxThinkpad T450s, Optimus et Linux
ideapad Yoga 3 14"Portable Lenovo Thinkpad YOGA 15 (20DQ0039FR)
[Topic Unique] LENOVO ThinkPad Yoga 3 Pro/Non Pro 13,3"/14" 900 
Plus de sujets relatifs à : Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR