Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1587968
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-09-2021 à 13:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Si ce nouveau design permet de rabattre complètement l'écran sur le clavier, pour servir en quelque sorte de tablette graphique, il donne surtout à Microsoft les moyens d'intégrer à son appareil des composants vraiment puissants. Jusqu'à présent, le concept détachable du Surface Book se montrait très contraignant à ce niveau là. Microsoft était en effet forcé de se limiter à un processeur à très basse consommation.


 
Mais c'était très bien  [:zedlefou:1]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 13:07:31  profilanswer
 

n°1587969
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-09-2021 à 13:55:35  profilanswer
 

Oui :'(
 
Le coup de l'écran qui flip, ça me rappelle les prémices de tout ça, dans les années 2010... Je suis pas du tout convaincu de l'intérêt, surtout vue l'épaisseur du châssis... mais bon, en entreprise, ça a peut être une utilité :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1587972
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 23-09-2021 à 15:45:19  profilanswer
 

Mon Surface Book je l'utilise quasi jamais avec l'écran à l'envers  [:transparency]  
C'est soit tablette légère, soit laptop. Tenir l'ensemble à bout de bras comme une tablette ça pèse à la longue  [:tinostar]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1587979
flash_gord​on
Posté le 23-09-2021 à 18:59:04  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Mon Surface Book je l'utilise quasi jamais avec l'écran à l'envers  [:transparency]  
C'est soit tablette légère, soit laptop. Tenir l'ensemble à bout de bras comme une tablette ça pèse à la longue  [:tinostar]


 
 
L'écran à l'envers est plutôt pour cet usage, pas tellement pour une utilisation tablette à bout de bras :  
 
https://img-prod-cms-rt-microsoft-com.akamaized.net/cms/api/am/imageFileData/RWxLPT?ver=f750&q=90&m=6&h=663&w=998&b=%23FFFFFFFF&l=f&o=t&aim=true


Message édité par flash_gordon le 23-09-2021 à 19:00:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1587984
Joe75
Posté le 23-09-2021 à 21:21:41  profilanswer
 

Avec la Surface Pro 8 qui gagne un écran 13", MS peut se permettre de changer le design et abandonner la Surface Book 13.5"
Mais ça rend la gamme Surface  Book un peu unique...Quel plaisir d’avoir eu une tablette 13.5 au format 3:2 aussi légère
 
La Surface book 2 va servir de machine de transition à des amis,  le temps que intel (ou AMD/Nvidia) sortent de meilleurs processeurs pour leur renouvellement d’ordinateurs portables ou qu’ils passent sur mac


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°1588044
baba76370
Posté le 27-09-2021 à 19:04:26  profilanswer
 

hello !
 
existe t'il un topic unique pour le laptop go ?

n°1588168
jin1080
Posté le 03-10-2021 à 20:22:54  profilanswer
 

baba76370 a écrit :

hello !
 
existe t'il un topic unique pour le laptop go ?


Nop, mais j'en ai un  :love:  :love:  :love:  
2 regrets, pas de clavier retro éclairé et il fait le bruit d'un A380 dés que tu l'utilise en charge.
 
 
Sinon j'ai un problème qui me rend fou.
Ma Surface Book 2 est réliée au surface dock qui est réliée a un écran externe via un adaptateur dvi-hdmi + clavier usb + souris.
Dés que la SB passe en veille, elle se met à faire un son toutes les 3 min (le mème son de W10 comme si on branchait une clé usb et qu'on la débranchait)
Je pensais que ca venait d'un switch usb mais je pense que ça vient de l'écran externe.
une idée de comment régler le problème?


Message édité par jin1080 le 03-10-2021 à 20:23:35
n°1588219
K-D
Posté le 06-10-2021 à 21:27:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un problème depuis 1 mois sur mon Book 3.
En fait c'est apparu depuis la dernière maj firmware de début septembre.
 
Mon Book s'éteint complément lorsqu'il se met en veille.
Par ex, si je suis en train bosser avec des programmes ouverts ou onglets et que je ferme le capot de l'ordi le temps d'une pause, l'ordi ne se met pas en veille mais s'éteint complétement !!
Si je réouvre, rien ne se passe, je suis obligé d'appuyer sur ON et il démarre à 0, c'est à dire avec tout mon boulot non enregistré perdu....
 
C'est pareil lorsqu'il se met en veille, sans refermer le capot.
 
En fait, la mise en veille ne fonctionne plus. Elle est remplacée par une shutdown complet de la machine.
J'ai tout essayé, restauré le pc à l'état usine, ré-install Windows, depuis hier je suis même passé à Windows 11 mais rien y fait. Ce n'est pas un problème de l'OS.
Tous les réglages de mise en veille sont réglés sur "veille" pourtant.
 
Je suspecte donc que ca vienne de l'UEFI lors de la dernier maj firmware. Sauf qu'il est impossible de désinstaller une maj de l'UEFI....
 
En attendant, j'ai suspendu la mise en vieille sur batterie et secteur et j'ai réglé sur mise en veille prolongée lorsque je ferme le capot de l'ordi.
C'est toujours ça pour pas perdre son boulot mais c'est chiant....surtout pour une machine pro à ce prix !!
 
que faire ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci à vous


Message édité par K-D le 07-10-2021 à 07:25:16
n°1588991
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-11-2021 à 22:15:15  profilanswer
 

Bon j'ai changé la batterie de l'ecran de mon surface book 1 i7 16go 512go.

 

J'ai acheté une batterie neuve à un mec sur LBC.

 

Ben c'est pas trivial :o

 

J'ai fat quelques photos, j'ai un peu niqué la dalle, rien de mechant mais si quelqu'un vend une dalle OK d'un ecran HS je suis preneur en MP !

 

En attendant ça fonctionne, je peux redetacher la tablette du clavier.

 

Voilà, je me suis moins pris la tête que les mecs de ifixit, mais sans leur tuto j'aurais pas reussi !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1589091
Joe75
Posté le 20-11-2021 à 19:53:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Bon j'ai changé la batterie de l'ecran de mon surface book 1 i7 16go 512go.
 
J'ai acheté une batterie neuve à un mec sur LBC.
 
Ben c'est pas trivial :o
 
J'ai fat quelques photos, j'ai un peu niqué la dalle, rien de mechant mais si quelqu'un vend une dalle OK d'un ecran HS je suis preneur en MP !
 
En attendant ça fonctionne, je peux redetacher la tablette du clavier.
 
Voilà, je me suis moins pris la tête que les mecs de ifixit, mais sans leur tuto j'aurais pas reussi !


 
 
Elle était vraiment flinguée la batterie de l'écran? Je trouve cela bizarre comme panne
 
J'avais utilisé un trombone pour détacher la tablette du clavier d'une Surface Book 2 core I5 afin de tester la recharge en direct (sans le clavier  donc) mais dont  je n'ai pas eu de nouvelle par la suite du vendeur  et j'ai trouvé  un meilleur modèle en core I7 avec GPU 1050 et en parfait état.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 19:53:49  profilanswer
 

n°1589100
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-11-2021 à 23:10:35  profilanswer
 

La dalle était décollée tellement la batterie avait gonflé, donc oui, elle etait HS.

 

Maintenant elle recharge !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1589262
jin1080
Posté le 29-11-2021 à 14:59:59  profilanswer
 

Jme tate a passer sur w11 sur une surface laptop.  
Ca ruine pas l’autonomie de la batterie?

n°1589263
Pinsor
Posté le 29-11-2021 à 16:26:51  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Jme tate a passer sur w11 sur une surface laptop.  
Ca ruine pas l’autonomie de la batterie?


La mienne (Laptop 3) a eu droit à la mise à jour il y a quelques jours. Pas vu de différence sur l'autonomie pour le moment.

n°1589516
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-12-2021 à 22:56:21  profilanswer
 

:hello:
 
Ca donne quoi W11 sur une SB1 ? Je me tâte à forcer :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1589525
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2021 à 01:35:59  profilanswer
 

ça tourne sans problème


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1589531
shebangz
Posté le 11-12-2021 à 10:09:47  profilanswer
 

Impossible à installer sur mon SB2 pour ma part (modèle de base).
Incompatible même avec la manipulation dans la base de registre.

n°1589545
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-12-2021 à 20:53:40  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Impossible à installer sur mon SB2 pour ma part (modèle de base).
Incompatible même avec la manipulation dans la base de registre.


Installé sur ma sb2 (version avec la gtx)
> ras

n°1589551
roc0
Posté le 12-12-2021 à 11:01:20  profilanswer
 

Vous pensez que Microsoft va continuer à fournir les majs sur une machine non compatible w11 ?

n°1589789
kluglich
Posté le 27-12-2021 à 17:52:45  profilanswer
 

comme il y a pas mal d'utilisateurs ici, je poste une bouteille à la mer (dites moi si je ne suis pas dans le bon topic) :
je suis parti en vacances la semaine dernière avec mon surface book 2 dans la valise, un soir utilisé avec très très peu de batterie, je crois même jusqu'à extinction. Et depuis impossible de le rallumer, même après une nuit de charge
 
La première fois que je l'avais allumé, non chargé, le bouton pour détacher l'écran s'allumait rouge quand j'ai appuyé dessus. Maintenant, chargé, ce bouton fonctionne et je peux détacher l'écran, les touches Fn ou celle pour régler le rétroéclairage du clavier fonctionnent. Mais impossible d'allumer.
 
J'ai essayé les différentes méthodes trouvées ça et là, à base de touche d'alim, volume, etc,... rien ne se passe, aucun logo windows, aucune réaction.
 
Ma garantie s'est terminée en avril 2021
 
Est-ce quelqu'un a LA bonne idée/solution qui me sauverait ? J'ai super besoin de pas mal de trucs qui sont dedans, et pas les moyens de changer la machine ou de foutre 500/600 € pour réparer je ne sais quoi.
Si ça pouvait être une toute petite connerie de rien du tout qui se règle avec une petite manip secrète, ce serait tellement magnifique !
 
Merci d'avance  
 

n°1589792
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-12-2021 à 19:50:23  profilanswer
 

Tu as essayé de faire power + volume bas simultanément pour aller dans le bios ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1589793
Zebnastien
Posté le 27-12-2021 à 19:56:02  profilanswer
 

EDIT : Pardon, j'ai lu de travers.


Message édité par Zebnastien le 27-12-2021 à 20:02:13
n°1589797
jin1080
Posté le 28-12-2021 à 08:47:26  profilanswer
 

kluglich a écrit :

comme il y a pas mal d'utilisateurs ici, je poste une bouteille à la mer (dites moi si je ne suis pas dans le bon topic) :
je suis parti en vacances la semaine dernière avec mon surface book 2 dans la valise, un soir utilisé avec très très peu de batterie, je crois même jusqu'à extinction. Et depuis impossible de le rallumer, même après une nuit de charge
 
La première fois que je l'avais allumé, non chargé, le bouton pour détacher l'écran s'allumait rouge quand j'ai appuyé dessus. Maintenant, chargé, ce bouton fonctionne et je peux détacher l'écran, les touches Fn ou celle pour régler le rétroéclairage du clavier fonctionnent. Mais impossible d'allumer.
 
J'ai essayé les différentes méthodes trouvées ça et là, à base de touche d'alim, volume, etc,... rien ne se passe, aucun logo windows, aucune réaction.
 
Ma garantie s'est terminée en avril 2021
 
Est-ce quelqu'un a LA bonne idée/solution qui me sauverait ? J'ai super besoin de pas mal de trucs qui sont dedans, et pas les moyens de changer la machine ou de foutre 500/600 € pour réparer je ne sais quoi.
Si ça pouvait être une toute petite connerie de rien du tout qui se règle avec une petite manip secrète, ce serait tellement magnifique !
 
Merci d'avance  
 


 
La fois ou j'avais eu un problème de ce genre j'avais réussi à relancer le pc en mettant la machine sur le dock officiel sans le clavier, directement sur le connecteur dans la charnière.

n°1590015
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-01-2022 à 15:16:03  profilanswer
 

Dites les Surfaceux, vous savez si la garantie Microsoft est valide dans toute l'UE ?
Un Surface Book acheté en Ireland ou en Espagne peut être repris ailleurs, par exemple en Belgique ou en France pour "réparation" ?

 

Merki si quelqu'un à l'info et bonne année à tous. [:ginie]

n°1590057
Joe75
Posté le 13-01-2022 à 19:55:56  profilanswer
 

kluglich a écrit :

comme il y a pas mal d'utilisateurs ici, je poste une bouteille à la mer (dites moi si je ne suis pas dans le bon topic) :
je suis parti en vacances la semaine dernière avec mon surface book 2 dans la valise, un soir utilisé avec très très peu de batterie, je crois même jusqu'à extinction. Et depuis impossible de le rallumer, même après une nuit de charge
 
La première fois que je l'avais allumé, non chargé, le bouton pour détacher l'écran s'allumait rouge quand j'ai appuyé dessus. Maintenant, chargé, ce bouton fonctionne et je peux détacher l'écran, les touches Fn ou celle pour régler le rétroéclairage du clavier fonctionnent. Mais impossible d'allumer.
 
J'ai essayé les différentes méthodes trouvées ça et là, à base de touche d'alim, volume, etc,... rien ne se passe, aucun logo windows, aucune réaction.
 
Ma garantie s'est terminée en avril 2021
 
Est-ce quelqu'un a LA bonne idée/solution qui me sauverait ? J'ai super besoin de pas mal de trucs qui sont dedans, et pas les moyens de changer la machine ou de foutre 500/600 € pour réparer je ne sais quoi.
Si ça pouvait être une toute petite connerie de rien du tout qui se règle avec une petite manip secrète, ce serait tellement magnifique !
 
Merci d'avance  
 


 
Je suppose que c'est le modèle core i5?
Tu as essayé de ne charger que la partie tablette?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°1590293
K-D
Posté le 30-01-2022 à 15:43:38  profilanswer
 

Salut à tous,
J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà eu affaire dernièrement au SAV de MS pour une réparation ou échange ?
 
J'ai pris contact avec le SAV pour mon "léger" problème de veille impossible de mon Book 3 (problème détaillé plus haut)
Dans la mesure où ma machine est toujours sous garantie jusqu'à juillet, MS me propose de l'envoyer gratuitement et ils tenteront de réparer ou, dans le cas contraire, de changer la machine.
Cependant j'ai lu quelques retours peu encourageants sur le SAV Ms, avec des histoires de tablette rendu brisées....
Très fraichement, je sais que mon problème, mineur, serait réglé par une maj Firmware de UEFI.
 
Pensez-vous qu'il serait plus judicieux d'attendre une maj providentielle, ou, dans la mesure où je suis toujours sous garantie, envoyer et récupérer une autre machine ?
 
Merci d'avance

n°1590298
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2022 à 20:21:37  profilanswer
 

Perso j'ai envoyé une surface nickel, j'ai récupéré  une surface dégueulasse, le mec devait être mecano ou genre, les touches étaient noires, bref, SAV zéro, MS plus jamais. Mais si tu laisses passer la garantie en comptant sur une MAJ, ben... tu prends ton risque en connaissance de cause.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1590304
K-D
Posté le 31-01-2022 à 16:56:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Perso j'ai envoyé une surface nickel, j'ai récupéré  une surface dégueulasse, le mec devait être mecano ou genre, les touches étaient noires, bref, SAV zéro, MS plus jamais. Mais si tu laisses passer la garantie en comptant sur une MAJ, ben... tu prends ton risque en connaissance de cause.


 
Merci de ton retour....ça fait réfléchir.
 
Je vais pas attendre que la garantie passe, mais je peux attendre quelques mois jusqu'à juillet avant de voir.
Et ton retour me conforte dans l'idée patienter un peu.

n°1590305
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2022 à 19:19:01  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est de la merde le chargeur de SB1... Je vais encore devoir en racheter un juste parce que le connecteur est complètement foireux... C'est bien à un moment je vais en avoir pour aussi cher de chargeur que de téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 31-01-2022 à 19:19:16

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1590306
shebangz
Posté le 31-01-2022 à 19:20:18  profilanswer
 

Très mauvaise expérience du SAV Surface aussi pour moi. Alors que j’aime cette marque depuis le début. Client depuis la Surface RT. A côté de ça j’ai un iPhone et c’est le jour et la nuit. C’est à se demander si je vais rester chez MS … mais je n’aime vraiment pas MacOS. Bref pas simple.

n°1590313
rab68
Posté le 31-01-2022 à 22:17:30  profilanswer
 

Puisque ça parle sav.
J'ai une surface Book pro 1, l'écran est cassé et le ventilateur fait un bruit horrible.
Elle n'est plus garanti, ça vaut le coup l'echange Standard à quasi 500e ou vaut mieux laisser tomber

n°1590314
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-01-2022 à 22:32:32  profilanswer
 

rab68 a écrit :

Puisque ça parle sav.
J'ai une surface Book pro 1, l'écran est cassé et le ventilateur fait un bruit horrible.
Elle n'est plus garanti, ça vaut le coup l'echange Standard à quasi 500e ou vaut mieux laisser tomber

 

Laisse tomber, je t'en propose 100€ :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1591179
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-03-2022 à 18:10:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Bon ben j'ai la batterie de l'écran qui est bombée,  ca a poussé la dalle, ça fait un jour sur le coté entre la dalle et la coque. Impossible de detacher l'écran.

 

Sinon tout marche  [:bighead]

 

Hihihi !

 

Maintenant c'est la batterie du clavier qui a gonflée... Y a pas à dire, Microsoft c'est vraiment à la hauteur par rapport à Macbook :o

 

C'est une base performance donc je vais essayer de l'ouvrir, direction ifixit pour voir comment ils font ça.

 

EDIT : rien trouvé sur ifixit, il n'y a que le tuto pour changer la batterie de l'écran. Du coup j'y suis allé au feeling, sèche-cheveu et méthode classique. Voilà, maintenant il me faut un clavier pour récupérer la batterie dessus :o


Message édité par Maldoror le 19-03-2022 à 19:05:14

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1591263
Joe75
Posté le 25-03-2022 à 12:44:33  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Qu'est ce que c'est de la merde le chargeur de SB1... Je vais encore devoir en racheter un juste parce que le connecteur est complètement foireux... C'est bien à un moment je vais en avoir pour aussi cher de chargeur que de téléphone...


 
 
tu peux juste acheter la partie adaptateur qui se connecte en  usb-c, c'est plus économique.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°1592361
hackel
Posté le 01-05-2022 à 19:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a souvent des retours négatifs sur le SAV, je vais en donner un très positif à plusieurs titres :
 
- 2 surface book au bureau (le mien avec 1To et un autre avec 500 Go),  
- j'ai l'alimentation du clavier sur mon surface book qui s'éteint et se rallume, le lendemain plus rien et ayant fait un test cela ne venait pas de l'alimentation, mais sûrement de la batterie dans le clavier. En détachant l'écran, il se chargeait très bien avec l'alimentation.
- je me suis retrouvé dans l'incapacité de donner mon appareil au SAV, parce que j'étais sur un rush  au bureau,
- ayant appelé le SAV, mon interlocutrice au téléphone m'a signalé qu'elle allait se débrouiller pour le passer en garantie alors que celle-ci était terminée, je lui signale que j'aimerais bien juste échanger le clavier avec l'autre Surface book pour garder mon ordinateur.
- elle me dit de ne pas faire ça, qu'ils vont le voir et me le renvoyer sans réparation.
- je tente le coup, je conserve mon écran et je passe mon clavier sur l'autre ordinateur que j'envoie en SAV avec l'étiquette UPS.
- et bien, 4 jours après j'avais un surface book tout neuf, ils avaient bien vu que ce n'était pas le mien puisqu'ils m'ont renvoyé le bon modèle avec 500Go.
 
Voilà, des fois ça se passe très bien, mais souvent personne n'en parle.

n°1592368
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-05-2022 à 13:01:42  profilanswer
 

Perso je trouve ces machines très fragiles, et je trouve qu'on en a pas pour ses 2500 balles.

 

Et pour 1 SAV qui se passe bien, il y en a 4 qui se passent mal. Ça fait 20% de satisfaction client, c'est plutôt les 95% qu'on vise en général :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1592414
K-D
Posté le 03-05-2022 à 21:20:45  profilanswer
 

je me permets de rajouter un petit % de satisfaction sur le SAV puisque j'ai envoyé un Surface Book 3 il y a 2 mois pour une maj firmware qui faisait merder la mise en veille je l'ai bien emballé et 10j plus tard j'ai reçu une machine identique déjà utilisée mais clairement en état "neuf".
Donc j'avais des réticences mais finalement bonne surprise.
 
Précision : ma machine était toujours sous garantie. MS n'a pas discuté ils m'ont juste dit dans le tchat avec le SAV "on vous le change" sans discuter.
 
voilà


Message édité par K-D le 03-05-2022 à 21:22:47
n°1592433
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2022 à 13:29:34  profilanswer
 

1% à toi tout seul ? C'est comme au scrabble, témoignage compte triple ? :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1592447
K-D
Posté le 04-05-2022 à 20:51:58  profilanswer
 

[:luc@s]  
.....je pensais aux utilisateurs de HFR Monsieur Jejouesurlesmots


Message édité par K-D le 04-05-2022 à 20:52:40
n°1592448
Joe75
Posté le 04-05-2022 à 21:10:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

1% à toi tout seul ? C'est comme au scrabble, témoignage compte triple ? :D


Compte double alors... j ai renvoyé une Surface 3 ..1 mois avant la fin de garantie indiquée par la machine et sans facture... qui avait développé des traces de poussière sous l'écran.
La tablette a été remplacée par un  produit neuf ou d apparence neuf


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°1592449
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2022 à 21:41:09  profilanswer
 

C'est comme la weed, t'es content de Kevin parce qu'il t'en a refilé de la bonne, mais y a 10 mecs qui ont sniffé de la lessive et qui lui enrouleraient volontiers ses couilles autour de son cou :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1592471
K-D
Posté le 05-05-2022 à 18:05:09  profilanswer
 

d'accord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR