Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Modèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?

n°1464916
SierraNove​mber47
Posté le 03-08-2015 à 17:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de longues heures passées à écumer le net et les sites constructeurs de PC portable, je me tourne vers une communauté de connaisseurs, n'étant avec les années plus très au courant des nouveautés et du détail de leur caractéristiques.
 
J'avais trouvé LE portable qui correspondait PARFAITEMENT à mon utilisation, le ASUS Transformer Book Trio TX201, qu'on trouve aussi sous le nom Asus Transformer Book V (lien constructeur : http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] o_TX201LA/ , test LesNumeriques : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] est.html).
Parfait pour 3 utilisations distinctes :
 
- L'écran seul comme tablette sous Android, pour utiliser comme à la maison
- Le clavier seul comme UC sous Windows, pour relier à mon dock à la maison permettant d'avoir un PC fixe relié à mon écran, mes enceintes, souris, clavier etc ..
- Les 2 réunis pour quand je suis en déplacement, permettant de bénéficier des 2 capacités de stockage réunies.
 
Le problème est que ce modèle commence à dater semble-t-il et est introuvable sur les sites en lignes, ou alors à un prix exorbitant.
Quelqu'un connaîtrait-il un modèle de PC/portable équivalent avec la partie clavier utilisable de manière autonome comme une UC ?
Je suis dégoûté d'avoir trouvé exactement ce dont j'avais besoin et que ça ne soit plus disponible ...
 
En vous remerciant d'avance pour vos retours à tous.
Bonne continuation sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par SierraNovember47 le 04-08-2015 à 10:26:16
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 17:39:14  profilanswer
 

n°1467015
philduc
Posté le 20-08-2015 à 00:27:42  profilanswer
 

Bonsoir
 
A ce que je sache le tx201La est encore en vente sur plusieurs sites mais il faut savoir qu'il n'a jamais été bon  
très marché. Entre 500 et 700 euros pour un modèle avec processeur i5 et  dans les 900-1100 euros pour un modèle avec processeur i7. J'ai payé le mien avec processeur i7 et HDD de 500 Go un peu moins de 900 euros. Je pense que tu dois pouvoir encore en trouver à ce prix là sur certains sites.
 
Cordialement
 

SierraNovember47 a écrit :

Bonjour,
 
Après de longues heures passées à écumer le net et les sites constructeurs de PC portable, je me tourne vers une communauté de connaisseurs, n'étant avec les années plus très au courant des nouveautés et du détail de leur caractéristiques.
 
J'avais trouvé LE portable qui correspondait PARFAITEMENT à mon utilisation, le ASUS Transformer Book Trio TX201, qu'on trouve aussi sous le nom Asus Transformer Book V (lien constructeur : http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] o_TX201LA/ , test LesNumeriques : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] est.html).
Parfait pour 3 utilisations distinctes :
 
- L'écran seul comme tablette sous Android, pour utiliser comme à la maison
- Le clavier seul comme UC sous Windows, pour relier à mon dock à la maison permettant d'avoir un PC fixe relié à mon écran, mes enceintes, souris, clavier etc ..
- Les 2 réunis pour quand je suis en déplacement, permettant de bénéficier des 2 capacités de stockage réunies.
 
Le problème est que ce modèle commence à dater semble-t-il et est introuvable sur les sites en lignes, ou alors à un prix exorbitant.
Quelqu'un connaîtrait-il un modèle de PC/portable équivalent avec la partie clavier utilisable de manière autonome comme une UC ?
Je suis dégoûté d'avoir trouvé exactement ce dont j'avais besoin et que ça ne soit plus disponible ...
 
En vous remerciant d'avance pour vos retours à tous.
Bonne continuation sur le site.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Modèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?

 

Sujets relatifs
Yoga 2 13 ou ASUS UX303LAPbl formatage d'usine ASUS
besoin d'aide : problème d'extinction sur un asus G75VW[RESOLU]Quel Asus ai-je sur mon bureau ?
Hésitation entre ASUS UX501 Et N751JX-7015hRetour SAV Asus hors garantie
Pb resolution ecran sur ASUS G74S suit màj Win10Asus vs Toshiba
Asus N56VZ-S4283H non éligible Windows 10Pcportable ASUS .. arrêts et veilles intempestifs
Plus de sujets relatifs à : Modèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR