Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1581154
Joe75
Posté le 10-02-2021 à 09:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mode raleur : les autres surface book ( 2 et 3 )ne supportent  pas non plus
le dongle usb-c surface connect...donc base obligatoire pour la partie tablette.

https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] clipboard/

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 09:22:57  profilanswer

n°1582072
K-D
Posté le 20-02-2021 à 21:38:37  profilanswer

Bonsoir à tous
Utilisateur de longue date de surface pro, je viens de passer récemment à la gamme au-dessus en m'offrant un Surface Book 3, 13,5", i7, 32Go Ram, 512 Go....bref un avion de chasse :D  :D  
Alors je suis hyper content de la machine mais y a un truc qui me résiste encore et pour lequel j'ai besoin de vos lumières.
J'ai un souci avec la carte graphique Nvidia GTX 1650 de la base.  
Elle ne semble pas s'activer dans les jeux malgré tous les réglages que j'ai pu faire, je m'explique.

Sur des jeux tels que CS:GO ou Rocket League, je ne dépasse pas les 30fps en qualité correcte/moyenne (1080p). Or, il s'agit clairement des perf de la carte Intel Iris intégrée. Une fois, j'ai réussi à tenir les 100/80 fps en hight sur CS et la carte tournait comme en témoignait le ventilateur !!

Normalement sur ces 2 jeux, je devrais être à l'aise et tourner à fond a plus de 100 fps.

J'ai donc voulu forcer l'utilisation de la carte Nvidia avec 2 solutions :
1) passer par l'app Nvidia panel control et activer spécifiquement la carte pour ces soft. J'ai beau appliquer mes choix, cela ne change rien et lorsque je rallume l'app Nvidia, aucune préférence n'est enregistrée... même en enlevant l'autosélection ou réinstallant l'app Nvidia, rien ne change :fou:  

2) passer par les paramètres graphiques de Win10 et là encore, sélectionner manuellement les .exe des soft qui doivent passer en mode performance (carte GTX1650).

Ces deux solutions ne semblent ne pas donner de résultats.
J'avoue que je sèche un peu là   :??: .... Si l'un d'entre vous à une piste, je suis preneur :jap:  :jap:

Merci d'avance

Qu'est-ce que je rate ?!

edit
Apres un redémarrage de la machine, finalement, ça à l'air Ok.
Mon erreur a été, je pense, qu'il faut obligatoirement redémarrer la machine après avoir entré manuellement les .exe en performance dans les paramètres graphiques de Win10.

Voilà, si jamais ça peut aider :D

Message édité par K-D le 20-02-2021 à 22:10:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR