Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1538544
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-04-2018 à 23:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve ca sur microsoft.com ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 23:40:15  profilanswer
 

n°1538545
doudoufr
Posté le 15-04-2018 à 23:42:41  profilanswer
 
n°1538546
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-04-2018 à 23:43:52  profilanswer
 

Ok je vais faire ca alors ! Merci ;)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1538551
DustB
Posté le 16-04-2018 à 07:00:44  profilanswer
 

Il y a un sav dédié Surface, ils sont top.
Tu peux demander à recevoir le nouveau modèle avant de renvoyer le défectueux..

n°1538565
flash_gord​on
Posté le 16-04-2018 à 11:13:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Je sais pas si je peux faire ca, passer directement par Microsoft.  Ils vont pas  me dire de m adresser au vendeur ?


 
Au contraire. Mieux vaut passer par Ms plutot que boulanger et co.

n°1538597
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-04-2018 à 21:03:46  profilanswer
 

Bon ils me font un echange standard contre une neuve.

 

Y faut que j envoie la mienne avant :o

 

Du coup j envoie quoi ? La totale, y compris la boite d origine ? La tablette seule sans alim ni stylet ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1538599
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-04-2018 à 21:47:57  profilanswer
 

Mon SB vient de partir aussi.
Déjà que la caméra Hello fonctionnait une fois sur 4, là, j'avais de gros problèmes de batterie.
Par chance la garantie se terminait le 05/05/2018 :jap:
 
Maldoror, du coup, je peux te renseigner : il faut renvoyer le Surface Book seul (écran + clavier). Sans accessoire :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1538602
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-04-2018 à 22:38:56  profilanswer
 

Ah super merci ! :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1538604
DustB
Posté le 16-04-2018 à 23:02:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Bon ils me font un echange standard contre une neuve.
 
Y faut que j envoie la mienne avant :o
 
Du coup j envoie quoi ? La totale, y compris la boite d origine ? La tablette seule sans alim ni stylet ?


 
Pourquoi tu ne prends pas l'échange avancé ? Celui qui te permet de ne renvoyer ta SB que quand tu as reçu la nouvelle ? Si tu n'oublies pas de renvoyer l'ancienne, ça ne te coûte rien.

n°1538605
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-04-2018 à 23:03:25  profilanswer
 

Je sais pas c'est toujours possible :??:
En tout cas moi, ça ne m'a pas été proposé, ni pour mon Surface Book, ni pour ma Xbox One :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 23:03:25  profilanswer
 

n°1538607
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-04-2018 à 23:05:38  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Pourquoi tu ne prends pas l'échange avancé ? Celui qui te permet de ne renvoyer ta SB que quand tu as reçu la nouvelle ? Si tu n'oublies pas de renvoyer l'ancienne, ça ne te coûte rien.

 

J ai demandé  si je pouvais renvoyer ma surface apres avoir recu l autre, reponse : pas possible, c est le process microsoft


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1538612
DustB
Posté le 16-04-2018 à 23:42:51  profilanswer
 

Aïe, si c'est avéré, c'est un gros point fort de la gamme Surface qui tombe... C'était top, cet échange avancé.
Vous devriez peut être aller poster sur le thread de la gamme Surface pro pour confirmer ce point ?

n°1538617
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-04-2018 à 09:07:58  profilanswer
 

A vrai dire, j'y avais même pas pensé, mais ça peut valoir le coup de se renseigner oui :jap:

 

EDIT : J'ai claqué un petit tweet à Microsoft France, histoire d'avoir une réponse officielle sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 17-04-2018 à 09:11:35

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1538664
Lothorien
Posté le 17-04-2018 à 16:42:59  profilanswer
 

DustB a écrit :

Un prestataire ? C'est pourtant assez simple à faire, non ?


 
Oui mais j'ai pas le temps. J'ai une petite structure de 12 personnes, si je peux éviter de pommer la journée pour un problème qui ne rapporte rien, c'est mieux.  
 
Et d'ailleurs, mon prestataire, qui gère notre petit parc informatique, a tout réinstallé....et rien ne marche. Y'a même un problème supplémentaire : quand on branche l'écran externe, la résolution est dégueulasse et bien sur, elle est bloquée.  
 
Il a appelé Microsoft qui répond que c'est normal, on peut pas mettre la Surface Book dans un domaine réseau et que les bugs apparaissent dans cette configuration. Bon, bref, elle est manifestement pas adaptée à un environnement professionnel. Ubuesque. Je vois pas le rapport entre le domaine et les bugs.... Très déçu de MS.  
 

Maldoror a écrit :

On achete pas un truc a 3000 boules pour le reinstaller soi meme comme une vulgaire galaxy Tab  [:julm3]


 
Voilà. Mais peine perdue, ça ne fonctionne pas.

n°1538665
flash_gord​on
Posté le 17-04-2018 à 16:47:04  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


Il a appelé Microsoft qui répond que c'est normal, on peut pas mettre la Surface Book dans un domaine réseau et que les bugs apparaissent dans cette configuration. B


 
Bon, dédramatisons le truc.
 
Bien sûr que si on peut. Si on pouvait pas on n'en serait pas à la deuxième itération du book, et 5° version de la SP.
 
ça c'est la retranscription que t'a fait ton presta. Est-ce que le message de Microsoft un peu moins raccourci/résumé ne serait pas plutôt : "La surfacebook et le 2 in 1 en général n'est pas compatible avec les GPO pourries que vous avez configurées sur votre réseau."
 
Parceque ça, ça s'est déja vu, plus d'une fois. Des admins un peu trop nazi sur les policies, du coup dès qu'on sort du classique desktop, plus rien ne marche. Et vu qu'ici c'est probablement ton presta qui a mis en place lesdites policies....
 
ça expliquerait tous tes problèmes.


Message édité par flash_gordon le 17-04-2018 à 16:55:58
n°1538668
Lothorien
Posté le 17-04-2018 à 17:25:37  profilanswer
 

C'est une grosse boite de prestation informatique qui a pignon sur rue (c'est pas le mec tout seul dans son coin) et j'ai vu défiler 3 gars autour de cette Surface. J'ai du mal à croire que ce sont 3 nazes. Surtout que je travaille avec eux depuis 10 ans.  
 
Après, je peux tout entendre. Mais si eux n'y arrivent pas, il y a peu de chances que je fasse mieux.
 
A noter, on a commandé un HP Spectre 360 en même temps, et configuré sur le même domaine et le même OS, ça marche impeccablement...La Surface Book réagit différemment et de manière inexplicable.
 
Bref, je leur ai demandé de la reprendre, mon aventure chez MS aura donc été particulièrement brève. Je vais sans doute aller regarder du côté de HP moi aussi puisque ça marche chez les autres.

n°1538682
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2018 à 18:48:56  profilanswer
 

Je vois même pas en quoi du hardware empêcherait de mettre l'os sur le domaine, ça n'a pas de sens (et on a des sb sur le domaine au boulot sans problème en plus :D)
Si c'était un vrai problème, on verrait beaucoup de retours négatifs à ce propos :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1538700
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-04-2018 à 20:54:51  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

 

Oui mais j'ai pas le temps. J'ai une petite structure de 12 personnes, si je peux éviter de pommer la journée pour un problème qui ne rapporte rien, c'est mieux.

 

Et d'ailleurs, mon prestataire, qui gère notre petit parc informatique, a tout réinstallé....et rien ne marche. Y'a même un problème supplémentaire : quand on branche l'écran externe, la résolution est dégueulasse et bien sur, elle est bloquée.

 

Il a appelé Microsoft qui répond que c'est normal, on peut pas mettre la Surface Book dans un domaine réseau et que les bugs apparaissent dans cette configuration. Bon, bref, elle est manifestement pas adaptée à un environnement professionnel. Ubuesque. Je vois pas le rapport entre le domaine et les bugs.... Très déçu de MS.

 


 

Alors la j y crois pas une seconde. En quoi on pourrait mettre une surface pro  au domaine et pas une surface book ?

 

Soit ton presta est naze, soit... non, ton presta est naze :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1538701
DustB
Posté le 17-04-2018 à 20:59:04  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

C'est une grosse boite de prestation informatique qui a pignon sur rue (c'est pas le mec tout seul dans son coin) et j'ai vu défiler 3 gars autour de cette Surface. J'ai du mal à croire que ce sont 3 nazes. Surtout que je travaille avec eux depuis 10 ans.  
 
Après, je peux tout entendre. Mais si eux n'y arrivent pas, il y a peu de chances que je fasse mieux.
 
A noter, on a commandé un HP Spectre 360 en même temps, et configuré sur le même domaine et le même OS, ça marche impeccablement...La Surface Book réagit différemment et de manière inexplicable.
 
Bref, je leur ai demandé de la reprendre, mon aventure chez MS aura donc été particulièrement brève. Je vais sans doute aller regarder du côté de HP moi aussi puisque ça marche chez les autres.


 
A part un souci de sav, je ne vois pas comment un hp fonctionnerait et pas une sb, tous les 2 sous w10 en plus.

n°1538705
Lothorien
Posté le 17-04-2018 à 22:27:47  profilanswer
 

On a 3 Spectres. Tous marchent impeccablement. Parmi les 3, un a été installé en même temps que ma Surface Book 2. Le prestataire a fait exprès de faire de la merde avec ma SB ?

 

Le motif donné par Ms, relatif au domaine, mon prestataire le trouve aussi ridicule que vous. J'étais avec lui quand il a eu Ms, sur haut parleur.

 

Je me doute bien que mon modèle doit avoir un défaut quelque part. Je constate que ça ne fonctionne pas, ce qui peut arriver. C'est juste que je suis interpellé par l'absence de solution à un problème largement répandu sur Surface. Parce que le bug du clavier que j'ai rencontré, il est à mille lieux d'être isolé, hein... Ca pullule sur les forums sur cette question. Et ça touche même les Surface Pro. Le souci du store qui ne se lance pas, c'est pas non plus isolé.

 

Je n'ai plus le temps, comme il y'a 20 ans, de mettre les mains dans le cambouis. Ni l'envie. Je remplaçais un Mac Book Pro et je me faisais une joie de retrouver Windows et connaître cette SB. Mon propos ne vise pas à tirer à boulets rouges sur un produit.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 17-04-2018 à 22:33:36
n°1538706
DustB
Posté le 17-04-2018 à 22:43:24  profilanswer
 

Cette poisse !

n°1538716
Lothorien
Posté le 18-04-2018 à 09:21:52  profilanswer
 

En tout cas, en termes de finitions, elle était impeccable, cettte SB 2. L'écran est vraiment chouette (j'avoue que j'aime bien les dalles glossy). Je n'en ai que plus de regrets.

n°1538803
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-04-2018 à 14:02:48  profilanswer
 

Bon ben ma surface est partie par ups hier. A suivre :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1538804
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2018 à 14:06:01  profilanswer
 

Ouep, le mien est parti samedi dernier il est arrivé cette nuit à 2h sur site :D
 
Te presse pas :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1538805
doudoufr
Posté le 19-04-2018 à 14:07:04  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

A vrai dire, j'y avais même pas pensé, mais ça peut valoir le coup de se renseigner oui :jap:
 
EDIT : J'ai claqué un petit tweet à Microsoft France, histoire d'avoir une réponse officielle sur la question.


 
quand j'ai renvoyé ma sp pro fin d'année dernière, ce n'était déjà plus proposé en standard; Il fallait tomber sur un conseiller qui, selon son bon vouloir, le proposait ou pas.

n°1538806
doudoufr
Posté le 19-04-2018 à 14:11:32  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

On a 3 Spectres. Tous marchent impeccablement. Parmi les 3, un a été installé en même temps que ma Surface Book 2. Le prestataire a fait exprès de faire de la merde avec ma SB ?
 
Le motif donné par Ms, relatif au domaine, mon prestataire le trouve aussi ridicule que vous. J'étais avec lui quand il a eu Ms, sur haut parleur.  
 
Je me doute bien que mon modèle doit avoir un défaut quelque part. Je constate que ça ne fonctionne pas, ce qui peut arriver. C'est juste que je suis interpellé par l'absence de solution à un problème largement répandu sur Surface. Parce que le bug du clavier que j'ai rencontré, il est à mille lieux d'être isolé, hein... Ca pullule sur les forums sur cette question. Et ça touche même les Surface Pro. Le souci du store qui ne se lance pas, c'est pas non plus isolé.
 
Je n'ai plus le temps, comme il y'a 20 ans, de mettre les mains dans le cambouis. Ni l'envie. Je remplaçais un Mac Book Pro et je me faisais une joie de retrouver Windows et connaître cette SB. Mon propos ne vise pas à tirer à boulets rouges sur un produit.


 
mais si elle a des bugs a foison, c'est qu'elle est défectueuse. Point. Suffit de la changer ! Y'a pleins de trucs qui fonctionnaient pas. C'était plutôt un souci avec l'install de Windows 10 ou matériel ton histoire….


Message édité par doudoufr le 19-04-2018 à 14:12:06
n°1538807
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-04-2018 à 14:11:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouep, le mien est parti samedi dernier il est arrivé cette nuit à 2h sur site :D

 

Te presse pas :D

 

5 jours ca va. Il me le faut pour le 30 avril :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1538848
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2018 à 08:55:15  profilanswer
 

Bon, sinon, je suis à la recherche d'une housse de transport, type néoprène slim, juste histoire que mon Surface Book (1ère gen, donc 13" ) ne se raye pas trop dans sa saccoche de transport quand je trimbale son chargeur et son stylet avec.
Vous connaissez ? :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1538851
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2018 à 09:51:42  profilanswer
 

Ah, et parlant de support, ma demande vient d'avancer d'un cran avec le message suivant :
 
https://i.imgur.com/oLbTyRy.png
 
Tout a l'air en ordre, mais j'ai pas compris les 3 derniers points :
- "Votre appareil de remplacement a été expédié"
et
- "Votre commande a été annulée"
 
:??:
 
C'est juste un message type vous croyez, ou c'est pour m'annoncer qu'ils ont pu réparer mon appareil sans avoir besoin de me le remplacer ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1538852
DustB
Posté le 20-04-2018 à 09:59:29  profilanswer
 

Pas sur que ça se répare... ou alors c’est soft

n°1538854
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2018 à 10:18:18  profilanswer
 

Ah bah c'est possible oui.
Je l'avais réinitialisée pourtant sans grand changement, mais j'avais peut être pas bien su m'y prendre.
 
Je verrai bien quand la machine arrivera :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1539068
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2018 à 08:23:50  profilanswer
 

A priori ma surface a ete expédiée,  d apres le site de Microsoft.  Quelqu un sait si c est par ups ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1539069
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-04-2018 à 08:36:08  profilanswer
 

Ouep, regarde ma capture d'écran, ce que j'ai flouté, c'est les numéros de colis UPS ("1Zxxxxxxxxxxxxx" ) :)

 

EDIT : Par contre, UPS c'est plus ce que c'était, c'est une galère leur site, pour changer l'adresse de livraison, la date ou donner une dérogation... :'(
J'habite "rue Jules Vallès" et ces manches à couilles de chez Microsoft ont expédié apparemment à "Vallée de la Rue" :love:
Même le code postal est faux, c'est formidable :love:


Message édité par DiB91 le 24-04-2018 à 08:37:52

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1539085
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2018 à 12:51:12  profilanswer
 

Et ils livrent en journee quand on n est pas la j imagine [:matleflou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1539086
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2018 à 13:10:29  profilanswer
 

Tiens moi aussi j ai "votre commande a ete annulée " :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1539090
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-04-2018 à 14:27:57  profilanswer
 

:D
 
Je viens de récupérer le colis au point relais.
La tronche du carton ! J'espère que c'est bien protégé parce que sinon ça fait peur ! :ouch: :ouch:
 
J'ouvre ça ce soir, pas le temps avant, mais je m'inquiète :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1539096
DustB
Posté le 24-04-2018 à 17:54:02  profilanswer
 

Truc de fou, où est passé le super sav ms que j’ai utilisé avec satisfaction par le passé à plusieurs reprises ?
D’autres retours de ce genre ?

n°1539098
joe75
Posté le 24-04-2018 à 18:31:37  profilanswer
 

DustB a écrit :

Truc de fou, où est passé le super sav ms que j’ai utilisé avec satisfaction par le passé à plusieurs reprises ?
D’autres retours de ce genre ?


Aucun soucis pour moi et mon retour SAV de ma surface en point relais.
 

n°1539099
joe75
Posté le 24-04-2018 à 18:33:14  profilanswer
 

Le surface Dial, personne ne l'utilise ici?J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de logiciel compatible...j'ai cherché s'il y avait possibilité de s'en servir comme une sorte de spacemouse pour logiciels 3D mais apparemment ce n'est pas supporté!

n°1539112
DustB
Posté le 24-04-2018 à 21:28:52  profilanswer
 

joe75 a écrit :


Aucun soucis pour moi et mon retour SAV de ma surface en point relais.
 


 
 :jap:
Pour le Dial, l’ouverture aux sp4 notamment devrait ouvrir le marché tout de même assez étroit jusqu’ici


Message édité par DustB le 24-04-2018 à 21:30:08
n°1539127
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-04-2018 à 08:56:56  profilanswer
 

Bon, le carton n'envoyait pas du rêve :
https://i62.servimg.com/u/f62/18/77/44/83/th/20180410.jpg

 

Mais RAS dedans, tout était en ordre :
https://i62.servimg.com/u/f62/18/77/44/83/th/20180411.jpg

 

Il aurait quand même mieux valu que rien de lourd ne vienne frapper le haut du carton, mais bon, heureusement, ça n'a pas été le cas :jap:

 

J'ai bien reçu un autre appareil que le mien.
C'est très probablement un reconditionné, mais esthétiquement, il est nickel, pas une griffure, pas un poc (le mien avait quelques rayures quand même sur le chassis...).

 

Après 3 heures de mises à jour (si si :ouch: ), je me suis définitivement sûr que c'est pas le même appareil : Microsoft a gardé mon adaptateur SD > µSD que j'ai oublié comme un gland dans la fente de l'autre SB :'( :'(

 

Sinon la config est identique, c'est un SB 1, i5 / 8 Go / 256 Go avec le 940 MX :jap:

 

EDIT : A première vue, j'avais bien un souci de batterie, parce que les 3 heures de mises à jour (entre 20h et 23h30 en gros) on été faites sur batterie, là où l'autre n'aurait pas tenu plus de 2 heures :jap:


Message édité par DiB91 le 25-04-2018 à 08:57:54

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR