| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Mais RAS dedans, tout était en ordre : Il aurait quand même mieux valu que rien de lourd ne vienne frapper le haut du carton, mais bon, heureusement, ça n'a pas été le cas J'ai bien reçu un autre appareil que le mien. Après 3 heures de mises à jour (si si Sinon la config est identique, c'est un SB 1, i5 / 8 Go / 256 Go avec le 940 MX EDIT : A première vue, j'avais bien un souci de batterie, parce que les 3 heures de mises à jour (entre 20h et 23h30 en gros) on été faites sur batterie, là où l'autre n'aurait pas tenu plus de 2 heures Message édité par DiB91 le 25-04-2018 à 08:57:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 08:56:56 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C est pas un echange a neuf ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense pas non En dehors de faire un CrystalDiskInfo, comment je pourrais le savoir ? EDIT : De toute façon, cette version n'est plus fabriqué, donc c'est très probablement un modèle reconditionné. Message édité par DiB91 le 25-04-2018 à 13:34:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ou stocké ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais il y a cette possibilité oui c'est vrai. A visu en tout cas, c'est vrai que la machine a l'air neuve sinon exceptionnellement restaurée (les touches sont parfaitement neuves, le touchpad est pas du tout usé, la batterie est partie pour durer 10 heures...) EDIT : Ce qui est sûr, c'est que les 2 appareils n'ont pas le même numéro de série. Le nouveau SB a un numéro bien plus avancé que l'ancien, mais bon ça ne veut rien dire j'imagine. Message édité par DiB91 le 25-04-2018 à 13:42:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Plus personne ne fait de l’échange à neuf amha. C’est du refurbish, mais tellement nickel qu’ils changent le châssis à minima, en plus des réparations tions. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cendre bleu |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 20:07:40 ![]() ![]() |
DustB | Décevant, c’était pour moi un critère de choix important... il faudrait d’autres remontées pour se faire une vraieidée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben moi j ai une vraie idée, Microsoft suxx. Dsl. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh!! chaud! Désolé pour toi Message édité par DiB91 le 26-04-2018 à 23:14:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB |
|
DustB | Je comprends, mais je relativise parce que ça se règle d'un coup de chifounette tout de même.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les Porsches ne tombent pas en panne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon moi j'arrive pas à faire de CrystalDiskInfo sur mon Surface Book, pour voir si il est vraiment "neuf" ou pas.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 28-04-2018 à 08:40:20 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu as deja fait du sav ? Parce que si c est le cas, j aurais pas voulu etre ton client. Y a des garagistes qui mettent une protection sur les fauteuils des voitures qu ils reparent, et d autres non. Tu peux entende que ton petit garagiste de campagne ne s emmerde pas avec ca, mais chez un concessionnaire Audi tu comprendrais moins. Je generalise un peu, c est vrai. Il n empeche que renvoyer un appareil sale en echange standard, n est pas digne du SAV d une grande marque. J attends avec impatience les arguments qui me demontreront le contraire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | D apres crystaldiskinfo, mon ssd fonctionne depuis 1297 heures. Si on considere que c est un ordinateur personnel avec un temps d utilisation moyen de 4h / jour, ca fait 324 jours, soit presque un an. Bonne nouvelle, il est correct a 100%. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 28-04-2018 à 16:16:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci, je me sens moins seul au milieu du fan-club C est marrant, cette surface n est pas configurée comme l autre. Je suis obligé de desactiver le secure boot sur celle la, pour executer des applis qui tournaient sans modif de parametrage sur l autre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe75 | Dommage, Pas de fan club ici, on essaie tous de rester critique et objectif :-) |
DustB |
|
Joe75 | C'est de la bombe le surface Dial...par contre je ne vois pas encore quelles sont les fonctions spécifiques du Dial pour le Surface Book, j'ai les mêmes menus et fonctions sur Surface 3. |
DustB |
Joe75 |
|
DustB | Bah, il faudrait des drivers pour ça. Donc que ça ne soit plus une niche ou que google se bouge.
|
Joe75 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
DustB | Tente la question sur le thread spx, il y a bien plus d’utilisateurs sur ce sujet qui n’est pas spécifique au sb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |