| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 09:17:22 ![]() ![]() |
DustB | La barre de tâche sort avec un seul geste si tu actives l’option « masquer la barrre de tâches » |
DustB | Si c’est une pro, spa le bon topac |
the_silencer | Rha désolé, j'ai pas trouvé le topic surface pro? |
DustB | Du côté des tablette de mémoire, je n’y suis pas allé depuis des lustres, même si j’ai une sp4. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, on en parlait il y a quelques semaines, je suis tombé sur cet article ce matin (en anglais) : https://support.microsoft.com/en-us [...] windows-10
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Oui, il y a même eu une photo de postée ici |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai le même problème --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 13:30:26 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quel modele ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Une piste : https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 092bad081a --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah c est pas la book. Moi si. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Remets d usine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DustB | Oui, ou plus gore.
|
Lothorien | Depuis ce matin, écran noir. Mon prestataire informatique va tout résinstaller....Hallucinant. C'est la première fois que ça m'arrive sur une machine toute neuve. |
DustB |
DustB | |
DustB | LesNum teste et aime le 15" : https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
|
Zebnastien |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DustB | Oui, j’attendais le 15´´ pour s taille, mais ça a l’air bien grand |
Wic | Tu veux dire qu'il n'y a pas de boutique où il y a les deux côte à côte pour les comparer ? Message édité par Wic le 07-04-2018 à 17:01:54 |
DustB | Sb2, en 13 et 15. J’ai fait moultes darty et fnouc, ils ne savent même pas de quoi je parle... au mieux, il y a des sb1 qui ont vécu et déconfigurées... |
DustB | Tiens, Italie 2, spa bête, merci |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un truc que j'avais suivi il y a quelques années mais ça demande beaucoup de bande passante, bien plus qu'un port USB 3.0 peut fournir malheureusement et nos SB n'ont rien de plus rapide... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joe75 | Oui ce ne sera pas pour nos surface book actuelles, peut être la SB 3? |
doudoufr | aucune idée. Je ne pense pas. Pour sûr, boulanger va l'envoyer a Microsoft. Ils ne vont rien faire dessus !
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je trouve ca sur microsoft.com ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |