| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 15:07:16 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Probablement à cause du GPU bien plus gourmand du modèle 15" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:09:07 ![]() ![]() |
DustB |
|
Nagskull | Mais de rien, c'était tout à fait contre mon gré !
|
DustB | L’ancien dock était pour la sp2/3 |
163HENRI | J'ai une Surface Book 1 et pas mal d'applis tournent moins bien avec le Geforce GPU qu'avec la carte ingérée ( Dans ce cas Illustrator et Solidworks), y'en a qui ont ce souci aussi ? |
Joe75 | le clavier de la SB1 'sans gpu nividia' est il compatible avec la SB2? |
Nagskull | Je crois que non, l'écartement des connecteurs n'est pas identique entre les deux modèles. |
Joe75 |
|
Joe75 | J'utilise même pas 1% du temps le mode tablette pour le moment, suis-je le seul à être dans ce cas? |
cendre bleu |
J'attends avec impatience qu'il soit référencé à la Fnac pour acheter le 15" car mon "vieux" 13.5" rame trop à mon goût, et plus de place, même peu, m'intéresse pour dessiner. Je met "vieux" 13.5" entre guillemets car j'en suis à mon troisième: écran noir le 26/01/17 et le 12/11/17 avec à chaque fois plus de deux semaines sans pour finir par un échange (pour un neuf contrairement à d'autres sur des forums anglophones). C'est une des raisons pour lesquelles j'attends la Fnac car je préfère local pour le service après-vente (l'autre bien sûr est le 5% de réduction, significatif pour du matériel aussi coûteux). J'espère quand même que le SB 2 sera plus fiable et que j'aurai plus de chance. Le personnel après-vente de la FNAC me dit qu'ils n'ont pas plus de retours sur les SB que sur les autres portables, mais je ne sais pas s'ils en ont vendu des volumes significatifs. Message édité par cendre bleu le 27-01-2018 à 13:09:58 |
cendre bleu |
|
DustB | Tu utilises chrome, toi |
Joe75 | @cendre bleu:
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 29-01-2018 à 16:01:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurai un SB1 en i5 / 256 Go à vendre si ça peut t'intéresser (no pub hein, c'est juste que tu as l'air d'en chercher un, j'ai même pas mis l'annonce encore --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joe75 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cendre bleu |
Non je la garde comme "roue de secours". Avant même ma série noire avec le SB1 j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec mon PC principal qui m'ont obligée à me rabattre sur mon vieil Asus 17", ce qui devient de plus en plus pénible - non seulement l'écran est difficile à supporter quand on vient du SB, mais il n'y a plus de son entre autres, le tactile me manque, et il est trop lourd pour l'emporter en vacances quand je ne suis pas en voiture. PS: c'est un i7 16 Go 512 Go, ce qui va devenir rapidement insuffisant. Message cité 1 fois Message édité par cendre bleu le 30-01-2018 à 09:49:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vous faites quoi avec vos bécanes ? Vous minez de la cryptomonnaie 24/24 h ? J ai un i7 16g 512, il démarre en 3s et s arrête pareil, j ai jamais eu un truc aussi rapide en laptop ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-01-2018 à 12:53:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Joe75 | Pareil, je suis curieux de savoir ce qui rend vite un core i7 dual-core avec 16Go 512Go Ssd et peut être un chiper dedie 965m INSUFFISANT !!??? |
cendre bleu |
|
DustB | D'où ma question sur l'usage de Chrome ou non ? Reste qu'en lisant ton dernier mail, une cochonnerie est aussi envisageable. Il y a bien quelque chose qui fait ramer ta super config. |
Wic | Hello,
|
hackel |
|
Wic | @Nagskull : Ok merci pour l'info. Donc seule la 15" a un ventilo dans l'écran. |
hackel | Il y a au moins 4 retours ici sur les problème de détachement d'écran rien que sur la première page :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |