Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1533212
Nagskull
Posté le 19-01-2018 à 15:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela avait relevé dans les tests du modèle 15". Le 13" y échappe avec son alimentation d'origine, mais pas avec celle du dock. Je l'ai observé à plusieurs reprises.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 15:07:16  profilanswer

n°1533213
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2018 à 15:08:09  profilanswer

Probablement à cause du GPU bien plus gourmand du modèle 15" :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1533214
Wic
Posté le 19-01-2018 à 15:08:47  profilanswer

J'avais lu ça pour le modèle 15" (discuté précédemment sur ce topic d'ailleurs), mais sur le 13"...
Aouch quoi.  :pfff:

EDIT : Par contre, sur certains sites (pas réussi à trouver sur celui de MS), ils mentionnent une alim 95W pour le SB 13", si le dock sort 90W pour la tablette c'est étrange que ça se décharge, vu l'écart très faible.

Message édité par Wic le 19-01-2018 à 16:49:04
n°1533223
Nagskull
Posté le 19-01-2018 à 17:44:02  profilanswer

C'est une erreur je pense. L'alimentation que j'ai reçue est bien une 102 W et il n'en existe pas de 95 W dans la gamme surface à ma connaissance.

L'écart est plus large qu'il ne semble car le dock utilise une partie de la puissance reçue pour alimenter ses ports USB.

n°1533225
Wic
Posté le 19-01-2018 à 17:49:56  profilanswer

Ah, 90W c'est la puissance d'entrée du dock !
My bad, je pensais que c'était la sortie vers le laptop (et que par conséquent, le dock avait une entrée style 100-110W pour avoir de la marge).  :jap:  

Ce qui est étonnant, c'est qu'effectivement ça n'a pas vraiment été relayé par la presse, contrairement au cas du 15".

n°1533226
Nagskull
Posté le 19-01-2018 à 18:17:53  profilanswer

Je pensais aussi vu que l'alimentation du dock fait la même taille que celle de la SB. Mais non :-(

J'imagine que personne ne s'en est aperçu. La majorité des tests concernaient le modèle 15" et aucun ne mentionnait le dock. Je n'ose pas imaginer la vitesse de décharge du 15" branché sur le dock !

n°1533228
DustB
Posté le 19-01-2018 à 19:23:53  profilanswer

On n'est bien d'accord que ça concerne le jeu avec tous les réglages en hardcore ? Que seulement dans ces conditions, on constate une décharge plus rapide que la charge. Bref, dans un usage tout sauf adapté à cet ultrabook, non destiné à jouer ? Me trompes-je ?

n°1533229
Nagskull
Posté le 19-01-2018 à 19:40:42  profilanswer

Écoute, ça ne me réjouis pas, mais je n'en suis franchement pas sûr... J'ai juste lancé un vieux jeu que j'avais sous la main. J'ai poussé un peu les réglage en pensant qu'il n'était pas spécialement exigeant (il s'agit de RAGE qui est sorti en 2011 tout de même). Après deux séances d'une demi-heure branché sur le dock, la SB réglée sur le mode de performance intermédiaire, la batterie du clavier était descendue à 95 % environ. Ce n'est pas le cas en jouant branché sur l'alimentation d'origine, donc mon sentiment est plutôt que celle du dock est sous-dimensionnée. Il va sans dire que les cordons sont soudés et qu'il est impossible d'utiliser l'alimentation d'origine avec le dock. Heureusement je ne l'ai pas payé cher, j'aurais franchement les boules sinon...

n°1533231
Regnareb
Posté le 19-01-2018 à 19:49:33  profilanswer

Surtout que logiquement quand tu es sur le dock, c'est pour faire des trucs plus sédentaire et demandant plus de puissance. C'est d'autant plus etrange/stupide.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1533233
Nagskull
Posté le 19-01-2018 à 20:09:07  profilanswer

C'est le même problème que le connecteur surface : il a été conçu il y a quelques générations de produits et n'est plus adapté aux derniers. Sa fin est sûrement proche. Mais en attendant, on reste le cul entre deux chaises.  

Pour les sorties vidéo, pareil : la sortie USB-C est limitée à 30 Hz en 4K, pour passer à 60 il faut utiliser le dock. Ça fait un peu tâche pour une soi-disant station de travail mobile !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 20:09:07  profilanswer

n°1533235
DustB
Posté le 19-01-2018 à 20:49:28  profilanswer

Nagskull a écrit :

Écoute, ça ne me réjouis pas, mais je n'en suis franchement pas sûr... J'ai juste lancé un vieux jeu que j'avais sous la main. J'ai poussé un peu les réglage en pensant qu'il n'était pas spécialement exigeant (il s'agit de RAGE qui est sorti en 2011 tout de même). Après deux séances d'une demi-heure branché sur le dock, la SB réglée sur le mode de performance intermédiaire, la batterie du clavier était descendue à 95 % environ. Ce n'est pas le cas en jouant branché sur l'alimentation d'origine, donc mon sentiment est plutôt que celle du dock est sous-dimensionnée. Il va sans dire que les cordons sont soudés et qu'il est impossible d'utiliser l'alimentation d'origine avec le dock. Heureusement je ne l'ai pas payé cher, j'aurais franchement les boules sinon...

Ah ok, merci d’avoir fait le test  :jap:  
Il n’y a qu’un doc je suppose en plus, je parle de celui sorti de mémoire avec la sp4 ?

n°1533236
Nagskull
Posté le 19-01-2018 à 21:03:40  profilanswer

Mais de rien, c'était tout à fait contre mon gré !
Il n'existe en effet qu'un modèle de dock à ma connaissance.

n°1533237
DustB
Posté le 19-01-2018 à 21:16:27  profilanswer

L’ancien dock était pour la sp2/3

n°1533252
163HENRI
Posté le 20-01-2018 à 10:57:19  profilanswer

J'ai une Surface Book 1 et pas mal d'applis tournent moins bien avec le Geforce GPU qu'avec la carte ingérée ( Dans ce cas Illustrator et Solidworks), y'en a qui ont ce souci aussi ?

n°1533542
Joe75
Posté le 24-01-2018 à 19:04:05  profilanswer

le clavier de la SB1 'sans gpu nividia' est il compatible avec la SB2?

n°1533543
Nagskull
Posté le 24-01-2018 à 19:05:10  profilanswer

Je crois que non, l'écartement des connecteurs n'est pas identique entre les deux modèles.

n°1533549
Joe75
Posté le 24-01-2018 à 20:34:02  profilanswer

Nagskull a écrit :

Je crois que non, l'écartement des connecteurs n'est pas identique entre les deux modèles.

Ah merci, dans ce cas c'est mort en effet :)

n°1533697
Joe75
Posté le 27-01-2018 à 10:00:51  profilanswer

J'utilise même pas 1% du temps le mode tablette pour le moment, suis-je le seul à être dans ce cas?

n°1533709
cendre ble​u
Posté le 27-01-2018 à 13:08:03  profilanswer

Joe75 a écrit :

J'utilise même pas 1% du temps le mode tablette pour le moment, suis-je le seul à être dans ce cas?

J'ai testé le mode tablette sur le premier SB, pour surfer au lit et j'ai renoncé rapidement car la tablette chauffait trop rapidement. Je l'utilise encore très occasionnellement quand je veux montrer quelque chose à quelques personnes. Mais j'ai lu des tests indiquant que le SB 2 est nettement moins chaud.

J'attends avec impatience qu'il soit référencé à la Fnac pour acheter le 15" car mon "vieux" 13.5" rame trop à mon goût, et plus de place, même peu, m'intéresse pour dessiner.

Je met "vieux" 13.5" entre guillemets car j'en suis à mon troisième: écran noir le 26/01/17 et le 12/11/17 avec à chaque fois plus de deux semaines sans pour finir par un échange (pour un neuf contrairement à d'autres sur des forums anglophones). C'est une des raisons pour lesquelles j'attends la Fnac car je préfère local pour le service après-vente (l'autre bien sûr est le 5% de réduction, significatif pour du matériel aussi coûteux). J'espère quand même que le SB 2 sera plus fiable et que j'aurai plus de chance. Le personnel après-vente de la FNAC me dit qu'ils n'ont pas plus de retours sur les SB que sur les autres portables, mais je ne sais pas s'ils en ont vendu des volumes significatifs.

Message édité par cendre bleu le 27-01-2018 à 13:09:58
n°1533712
DustB
Posté le 27-01-2018 à 13:29:55  profilanswer

Impressionante série...
Par contre, écouter un avis d’en type de la fnac, j’aurais pas osé. Ils savent à peine que c’est autre chose qu’une surface... Je me demande quand ms va se mettre sérieusement à travailler ses canaux de vente...

n°1533714
Joe75
Posté le 27-01-2018 à 13:48:33  profilanswer

J'ai le SB1 mais core i5 et pas corei7 sans performance base(gpu nividia), il  ne chauffe pas et ventile très rarement...
même la tablette seule en surf ou pour consulter des pdf branchés à l'alimentation ne chauffe pas.

mais bon je pense que la SB2 ne va pas m'apporter grand chose de plus hors gaming pour qui n'a besoin de doubler ou tripler ses performances bureautiques....
Le form factor entre le 1 et le 2 sont quasi identiques et cela me suffit.

Enfin pas de thunderbolt 3 qui me font dire que Microsoft a un peu raté le coche même si sur la SB 15" le gpu 1060 devrait être largement suffisant.

n°1533715
Joe75
Posté le 27-01-2018 à 13:51:46  profilanswer

Mardi prochain je reçois une nouvelle surface 3 (échange standard) de Microsoft...la garantie expirait le 23 janvier...je ne sais pas combien j'aurais payé et accepterais de payer pour réparer ces appareils irréparables hors garantie...probablement que je n'aurais pas envisagé la réparation(qui correspond en fait systématiquement à un échange standard)

n°1533723
cendre ble​u
Posté le 27-01-2018 à 16:52:38  profilanswer

Joe75 a écrit :

J'ai le SB1 mais core i5 et pas corei7 sans performance base(gpu nividia), il  ne chauffe pas et ventile très rarement...
même la tablette seule en surf ou pour consulter des pdf branchés à l'alimentation ne chauffe pas.

mais bon je pense que la SB2 ne va pas m'apporter grand chose de plus hors gaming pour qui n'a besoin de doubler ou tripler ses performances bureautiques....
Le form factor entre le 1 et le 2 sont quasi identiques et cela me suffit.

Enfin pas de thunderbolt 3 qui me font dire que Microsoft a un peu raté le coche même si sur la SB 15" le gpu 1060 devrait être largement suffisant.

J'ai le SB1 core i7 ram 16 Go et la tablette seule chauffe quand je surfe, tellement que ce n'est pas supportable assez rapidement. Par ailleurs, avec l'ensemble (en général écran monté à l'envers), la soufflerie se déclenche bruyamment quand je dessine (pas un simple tracé, mais si remplis un fond avec le stylet par exemple) ou quand je travaille mes photos, ou quand j'ai plusieurs applis en parallèle. Et il est très lent, c'est la principale raison pour laquelle je passe à SB2, et j'en profite pour augmenter un peu la taille d'écran. 15" me semble un bon compromis. J'avais un asus 17", mais beaucoup trop lourd et encombrant, et je ne l'emportais en vacances que quand j'étais en voiture. Maintenant j'ai un petit sac à dos avec le SB et un dock. J'ajoute un clavier quand je pars plus de deux semaines, en voiture.

Oui j'aurais aimé un Thunderbolt 3, mais en vacances le lecteur SD me permet de transférer, donc traiter mes photos confortablement au quotidien - j'ai été 2 semaines en haute montagne l'été dernier sans wifi, ni possibilité de données mobiles.

n°1533730
DustB
Posté le 27-01-2018 à 18:00:42  profilanswer

Tu utilises chrome, toi  :D

n°1533819
Joe75
Posté le 29-01-2018 à 16:00:30  profilanswer

@cendre bleu:
Du coup tu vends /vendrais ta surface book core i7(qu'elle capacité de ssd?)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 29-01-2018 à 16:01:41
n°1533825
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2018 à 17:40:23  profilanswer

J'aurai un SB1 en i5 / 256 Go à vendre si ça peut t'intéresser (no pub hein, c'est juste que tu as l'air d'en chercher un, j'ai même pas mis l'annonce encore :D )

---------------
n°1533840
Joe75
Posté le 30-01-2018 à 00:43:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'aurai un SB1 en i5 / 256 Go à vendre si ça peut t'intéresser (no pub hein, c'est juste que tu as l'air d'en chercher un, j'ai même pas mis l'annonce encore :D )

Non, si je devais prendre une autre SB1, ce serait 16Go 512Go  ou1To core i7 et 965M en carte graphique :-)
Il y en avait une pas très longtemps à 1500 euros en 1To

n°1533842
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-01-2018 à 09:00:49  profilanswer

:love:

C'est vrai que ça reste une belle machine avec cette config

---------------
n°1533845
cendre ble​u
Posté le 30-01-2018 à 09:44:11  profilanswer

Joe75 a écrit :

@cendre bleu:
Du coup tu vends /vendrais ta surface book core i7(qu'elle capacité de ssd?)

Non je la garde comme "roue de secours". Avant même ma série noire avec le SB1 j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec mon PC principal qui m'ont obligée à me rabattre sur mon vieil Asus 17", ce qui devient de plus en plus pénible - non seulement l'écran est difficile à supporter quand on vient du SB, mais il n'y a plus de son entre autres, le tactile me manque, et il est trop lourd pour l'emporter en vacances quand je ne suis pas en voiture.

PS: c'est un i7 16 Go 512 Go, ce qui va devenir rapidement insuffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par cendre bleu le 30-01-2018 à 09:49:05
n°1533852
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2018 à 12:53:33  profilanswer

cendre bleu a écrit :

Non je la garde comme "roue de secours". Avant même ma série noire avec le SB1 j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec mon PC principal qui m'ont obligée à me rabattre sur mon vieil Asus 17", ce qui devient de plus en plus pénible - non seulement l'écran est difficile à supporter quand on vient du SB, mais il n'y a plus de son entre autres, le tactile me manque, et il est trop lourd pour l'emporter en vacances quand je ne suis pas en voiture.

PS: c'est un i7 16 Go 512 Go, ce qui va devenir rapidement insuffisant.

[:matleflou]

Vous faites quoi avec vos bécanes ? Vous minez de la cryptomonnaie 24/24 h ?

J ai un i7 16g 512, il démarre en 3s et s arrête pareil, j ai jamais eu un truc aussi rapide en laptop !

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 30-01-2018 à 12:53:58

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1533854
Joe75
Posté le 30-01-2018 à 13:16:01  profilanswer

Pareil, je suis curieux de savoir ce qui rend vite un core i7 dual-core avec 16Go 512Go Ssd et peut être un chiper dedie 965m INSUFFISANT !!???

n°1533863
cendre ble​u
Posté le 30-01-2018 à 14:01:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:matleflou]

Vous faites quoi avec vos bécanes ? Vous minez de la cryptomonnaie 24/24 h ?

J ai un i7 16g 512, il démarre en 3s et s arrête pareil, j ai jamais eu un truc aussi rapide en laptop !

Oui il démarre vite. Mais quand je traite des photos, dessine, travaille sous excel avec des fichiers lourds, transfère des fichiers lourds, ouvre des images lourdes sur internet, ça rame!

n°1533872
DustB
Posté le 30-01-2018 à 15:13:17  profilanswer

D'où ma question sur l'usage de Chrome ou non ? Reste qu'en lisant ton dernier mail, une cochonnerie est aussi envisageable. Il y a bien quelque chose qui fait ramer ta super config.

n°1533882
hackel
Posté le 30-01-2018 à 17:53:10  profilanswer

Bon après 3 mois dessus le retour est loin d'être satisfaisant.

Les points négatifs à imputer uniquement à la machine (Windows 10 n'y est pour rien) :
- impossible de détacher la tablette. Et dire que les applications qui bloquent sont pratiquement toutes de microsoft (LockApp le processus de mise en veille de l'écran qui bloque le détachement de la tablette, ainsi que le microsoft Store que je ne lance jamais et Calculator). Je crois rêver, la calculatrice intégrée qui empêche le détachement !! n'importe quoi.
- une gestion désastreuse des deux cartes graphiques, impossible de passer d'une carte sur l'autre sans un nombre incalculable de manipulations. Un vrai scandale. Au point que certains utilisateurs n'arrivent pas à lancer proprement des jeux et pense être sur la nVidia alors qu'ils tournent sur l'Intel. Je ne me moque pas, ça m'est arrivé la première fois que j'ai lancé un jeu. Et impossible d'assigner des programmes à une carte spécifique, un seul est paramétrable... sans commentaire. J'ai abandonné l'idée de passer sur la NVidia pour certains programmes, un comble.
- le port USB C est très très mal placé,
- le port SD ne permet même pas de laisser en permanence une carte, ça dépasse (je le faisais avant pour un adaptateur micro SD),
- j'aimerai bien avoir en face de moi l'abruti qui a conçu le clavier, les touches de fonctions sont insupportables avec la touche Fn qui veut faire sont intelligente, j'ai toujours pas compris comment elle fonctionne, elle réagit différemment suivant les logiciels,
- et je te colle des touches rétroéclairé qui sont capables de s'effacer (on voit plus rien !!) dans certains cas de figure,
- je reviens sur la performance de la machine, je suis désolé (Core I7, 1To) je m'attendais à beaucoup mieux, sous Excel ou Access s'est franchement pas terrible,
- j'arrête là, mais je suis sur d'en avoir oublié.

Côté Windows 10 :

- j'ai passé plus de deux heures à paramétrer un groupe résidentiel, faut vraiment être dérangé pour inventer un truc pareil (je l'avais fait en 10 secondes sous Windows 7). Ne me demandé pas comment j'ai réglé le problème, je ne m'en rappelle plus,
- la gestion du réseau entre le WiFi et Ethernet : une calamité. Là encore j'ai perdu un temps fou pour paramétrer un fonctionnement correct au bureau (ethernet) et chez moi (WiFi). Je vais être honnête, le pare feu de Kaspersky était aussi en cause mais il fallait aussi désactiver toutes les options par défaut dans les paramètres du WiFi.
- ...

Les points positifs de la machine :
- elle fait pas de bruit mais elle n'a aucun mérite puisqu'il n'y a pas de ventilateur,
- l'écran est magnifique, mais certains logiciel gère très mal la résolution...
- les hauts-parleurs sont pas mauvais,
- ça démarre au quart de tour.

Je ne rachèterai pas cette machine, aujourd'hui, j'irais voir ailleurs. J'ai pourtant attendu la 2 pour être sur d'avoir un truc qui tient la route, et bien, toujours pas...

n°1533884
Nagskull
Posté le 30-01-2018 à 18:03:22  profilanswer

C'est bizarre, à se demander si ta machine ou ton installation ne sont pas défectueuses. Avec la mienne, je n'ai eu aucun problème pour détacher la tablette jusqu'à présent, le panneau de contrôle nVidia permet bien d'assigner des programmes à une carte graphique spécifique, la touche FN réagit à l'identique selon les logiciels... Après, je te rejoins sur un certain nombre de petites imperfections qui sont difficilement acceptables sur une machine de ce prix.

Concernant le groupe résidentiel, j'ai lu quelque part qu'il va disparaître avec Redstone 4 !

n°1533885
Wic
Posté le 30-01-2018 à 18:14:55  profilanswer

Hello,

Je me permets quelques questions, car si je ne suis pas détenteur de la machine, je suis quand même assez intéressé par ce qu'elle devient.

hackel a écrit :

- une gestion désastreuse des deux cartes graphiques, impossible de passer d'une carte sur l'autre sans un nombre incalculable de manipulations. Un vrai scandale. Au point que certains utilisateurs n'arrivent pas à lancer proprement des jeux et pense être sur la nVidia alors qu'ils tournent sur l'Intel. Je ne me moque pas, ça m'est arrivé la première fois que j'ai lancé un jeu. Et impossible d'assigner des programmes à une carte spécifique, un seul est paramétrable... sans commentaire. J'ai abandonné l'idée de passer sur la NVidia pour certains programmes, un comble.

A la décharge de la SB, mais à la charge de Win 10, c'est un problème assez récurrent chez eux, et il n'est pas rare de voir des plaintes là dessus. Idem pour la gestion des réseaux, je ne sais pas ce qu'ils font mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué depuis un Win 7 où c'était assez satisfaisant.

hackel a écrit :

- j'aimerai bien avoir en face de moi l'abruti qui a conçu le clavier, les touches de fonctions sont insupportables avec la touche Fn qui veut faire sont intelligente, j'ai toujours pas compris comment elle fonctionne, elle réagit différemment suivant les logiciels,
- et je te colle des touches rétroéclairé qui sont capables de s'effacer (on voit plus rien !!) dans certains cas de figure,

Pour le coup, ne s'agit il pas d'une des fonctionnalité où, si la touche Fn est pressée seule, passe en mode switch ? (c'est à dire que les touches sont échangées jusqu'à la prochaine pression de la touche Fn) Sachant qu'il y a un lock qui s'active si tu la touches 15s si j'ai bien compris.
Quand tu parles de touches qui s'effacent, tu veux dire que la luminosité sur le clavier clair fait qu'on ne lit plus, ou bien qui se dégradent physiquement ?

hackel a écrit :

- elle fait pas de bruit mais elle n'a aucun mérite puisqu'il n'y a pas de ventilateur,

Es tu sûr qu'elle est fanless ? Car il me semble pourtant qu'avec un i7 et un dGPU, elle est censée avoir des ventilos.  

n°1533886
Nagskull
Posté le 30-01-2018 à 18:21:04  profilanswer

Je me permets de répondre sur ce dernier point. La tablette est fanless, seul le dGPU est ventilé (plus ou moins bruyamment selon le mode de performance). En usage courant, elle est donc silencieuse, au coil whine près...

n°1533887
hackel
Posté le 30-01-2018 à 18:27:24  profilanswer

Nagskull a écrit :

C'est bizarre, à se demander si ta machine ou ton installation ne sont pas défectueuses. Avec la mienne, je n'ai eu aucun problème pour détacher la tablette jusqu'à présent, le panneau de contrôle nVidia permet bien d'assigner des programmes à une carte graphique spécifique, la touche FN réagit à l'identique selon les logiciels... Après, je te rejoins sur un certain nombre de petites imperfections qui sont difficilement acceptables sur une machine de ce prix.

Concernant le groupe résidentiel, j'ai lu quelque part qu'il va disparaître avec Redstone 4 !

Fais seulement un essai après 4 heures de fonctionnement... Moi aussi elle s'enlève, au démarrage, mais dès lors que tu travailles un peu dessus, plusieurs processus, je cite "peuvent devoir être fermés afin de détacher. Toutes les modifications non enregistrées seront perdus"

n°1533888
Wic
Posté le 30-01-2018 à 18:28:59  profilanswer

@Nagskull : Ok merci pour l'info. Donc seule la 15" a un ventilo dans l'écran.

n°1533889
Nagskull
Posté le 30-01-2018 à 18:33:53  profilanswer

Je viens de le faire alors que je travaille dessus depuis midi, sans problème ! Mais je n'ai pas un workflow très complexe il est vrai  ;)  Ce qui m'étonne, c'est de n'avoir jamais vu ce problème évoqué sur Reddit, alors qu'il l'avait largement été pour la SB1. Peut-être aussi travailles-tu sur des programmes qui réagissent particulièrement mal à la configuration du SB2, je ne sais pas. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de faire un retour aussi détaillé !

n°1533890
hackel
Posté le 30-01-2018 à 18:38:44  profilanswer

Il y a au moins 4 retours ici sur les problème de détachement d'écran rien que sur la première page :
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] ab=Threads

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)