| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:59:59 ![]() ![]() |
Joe75 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-01-2018 à 00:15:36 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DustB | |
DiB91 Bwaaaaaaah | et de toutes leurs prestations pour les professionnels (serveurs, software, développements sur mesure, solutions communicantes...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ainsi que les actifs réseau (procurve...) Tout pompé sur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Wic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 14:55:26 ![]() Je suis tellement satisfait du mien pour le moment... |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 07:16:01 ![]() Tu l'entretiens comment ? |
DustB | Chiffon très très légèrement humide, stou |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 09:34:51 ![]() Ils m'ont conseille pareil dans un Microsoft Store... |
the_silencer | La version 15'' dispo en pré-commande dès aujourd'hui :
|
DustB | Très bonne nouvelle, des tests vont sortir.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
thellort | avoir un 15" et une gtx1060 pour jouer mais pas de touches numériques c'est un peu le fail |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait de course, c'est plutôt la disposition des touches moi qui me semble pas appropriée avec un usage gaming : peu de décalage entre les lignes, touches ALT/SHIFT/CTRL très difficilement dissociable au toucher...
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
DustB | Le débat sur le gaming est stérile amha. Ne pas confondre pouvoir faire et faire. Ce n'est pas un device pour jouer confortablement, stou. Et aucune confession à sa philosophie ne soit être accepté pour faciliter la vie du joueur au risque de perdre les joueurs (à qui il manquera toujours qque chose) et aux gens qui souhaitent de la mobilité extrême.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-01-2018 à 13:14:33 |
DustB |
Message édité par DustB le 18-01-2018 à 13:16:29 |
cade_skywalker |
Message édité par cade_skywalker le 19-01-2018 à 07:33:47 |
cade_skywalker |
|
FLo14 Gouranga ! | https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] h=6f092a18
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nagskull | J'étais bien content de la lire aussi avant de craquer pour la SB2 ! Je commence à essayer de l'undervolter, n'hésite pas si tu as des questions
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon c'est avéré.
Nagskull | Cela avait relevé dans les tests du modèle 15". Le 13" y échappe avec son alimentation d'origine, mais pas avec celle du dock. Je l'ai observé à plusieurs reprises. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |