| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
hackel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 18:38:44 ![]() ![]() |
163HENRI | J'avais ce probleme de detachement au début avec une SB1; depuis que j'ai fait toutes les mises a jour, plus de souci. |
hackel |
|
thellort |
|
Joe75 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C est quoi que tu appelles "lourd" sous Excel ? Y a des gens qui font des xlsx de 280 mo en confondant Excel et access, et qui sont étonnés qu' Excel s écroule. Les photos je fais pas trop, un peu de montage vidéo de base comme tout un chacun, ça fonctionne. Après si j étais un professionnel du montage vidéo, ce ne serait sûrement pas mon outil de travail. Quant aux images lourdes sur internet, je vois pas où le pb pourrait se situer ailleurs que dans ta connexion. Sauf si ton image fait 4go. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DustB | C’est aussi un ssd, difficile d’avoir un transfert lent. Ou alors, tu compares avec une tour de compet. Ce que n’est oas la sb, qui est un hybride orienté mobilité |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 08:35:52 ![]() ![]() |
thellort |
Message édité par thellort le 04-02-2018 à 11:52:58 |
Joe75 |
|
Joe75 | Certains d'entre vous ont acheté la protection UAG pour Surface Book?
|
Joe75 | Bon commandé sur le site Microsoft à -50%.
|
DustB |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 16-02-2018 à 10:46:38 |
DustB |
Joe75 |
|
DustB |
Joe75 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 15:26:32 ![]() |
baba76370 |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 16:26:12 ![]() Merci pour la réponse |
DiB91 Bwaaaaaaah | La vache, pour le prix demandé (75$ !), ça fait beaucoup de concessions... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joe75 |
|
cendre bleu | J'ai le Surface Book 2 15" depuis mardi et globalement j'en suis très contente. Je n'espérais pas que l'impact du passage de 13.5" à 15" serait aussi sensible mais il l'est, tant pour la bureautique que pour naviguer sur mes sites habituels ou pour des applis comme Calibre et surtout Sketchbook. J'ai passé des heures hier soir à dessiner, et j'ai détaché la tablette quand j'étais sur un format portrait, le bas de la tablette sur mes genoux, le haut appuyé sur le bord de mon bureau. C'est commode, confortable, et pas du tout comme mon SB 1 qui chauffait tant que j'avais rapidement renoncé à m'en servir en mode tablette.
|
DustB | Ben oui, il me semble bien avoir déjà posé la question ici en plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | ouep, le dock "à fil" est compatible oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wic |
|
roc0 | Merci pour vos réponses.
|
cendre bleu |
|
roc0 |
|
flash_gordon | c'est venu avec la dernière version de W10. Peut-etre que ta SB2 n'est pas completement à jour. |
cendre bleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |