| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:43:42 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lyonnais_69 | Merci |
ranatan75 | votre ventilo fait il du bruit? (surtout quand il demarre? -le ventilo, pas l'ordi |
karm69 Vaio addict | Pas plus que ça ...
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
ranatan75 | le mien fait un bruit un peu bizarre de qu'il demarre...et il s'arrete rarement |
levinch | Mon ventilo est mieux gérer depuis la version A11 du bios où la teble des tempé a été apparament revue.
|
levinch | Ce qui en clair veux dire que c'est 32 par défaut et que çà monte à 256 si besoin c'est çà ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:54:20 ![]() ![]() |
DrDooM | ouaip --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
levinch | merci DrDoom
|
ranatan75 |
|
tifrere Junos power | ahh mon laptop vient d'arriver :-)
|
tifrere Junos power |
tifrere Junos power | edit : Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 17-12-2009 à 14:03:56 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tifrere Junos power | ah oki |
ranatan75 |
|
tifrere Junos power | en fait petit je me suis mal exprimé, sous ubuntu, je suis obligé de booter le laptop sur la station d'accueil pour avoir les 2 écrans, sinon kedal :-( |
ranatan75 | appelle dell |
karm69 Vaio addict | La poisse, jamais eu ce genre de problème, mais il faut effectivement contacter Dell pour un échange fissa --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
DrDooM |
vannhi |
DrDooM |
vannhi |
zeyon77 | okok c'est parti alors |
zeyon77 | Bon, j'ai été chopper les driver de Win 7 64 bits pour le E4300 sur dell support, et il n'y a que 14 drivers! C'est normal ou pas? |
zeyon77 | okok mais pourquoi les drivers que propose le site dell ne sont pas compatible il y aucunes raisons! sinon leurs support ne vaut rien? |
DrDooM |
zeyon77 | écoute regarde je vais sur ce lien, je télécharge les deux premier drivers dans la catégorie chipset et il ne s'installe pas!
|
zeyon77 | en plus le guide d'installation des drivers de Dell n'est pas très claire, je dois installé les drivers dans quel ordre de préférence? |
vannhi | t'as une carte wifi Broadcom????
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
| Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
| [dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
| [Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 | |