|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
---|
dokinou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:02:13 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cyber-solaris | Le PC semble beaucoup plus robuste que mon TZ bien que j'ai l'impression qu'il soit plus léger. J'ai été impressionné par le poids, je ne m'attendais pas à ça. Le nouveau look ça change radicalement, on ne remarque pas à première vue que c'est du DELL. J'ai été un peu déboussolé les 2 premières minutes. Franchement, il claque !
--------------- Mon Feed-back |
FlyingStar888 | Excellent |
Cyber-solaris | Que dire d'autre ?
FlyingStar888 |
swysen |
wizardjojo | bizarre, je viens de faire un tour sur le site Dell US(pour le E4300):
Message cité 1 fois Message édité par wizardjojo le 22-09-2008 à 17:12:58 |
swysen |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:09:41 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | lordzener pourrais tu préciser dans ton premier post qu'il s'agit d'un prix hors taxes |
nig05 | Salut les dellophiles!
Message cité 1 fois Message édité par nig05 le 26-09-2008 à 09:34:06 |
Cyber-solaris | Le E4200 est vraiment pas mal mais après avoir vu le nouveau Vaio TT... Message édité par Cyber-solaris le 26-09-2008 à 09:32:49 --------------- Mon Feed-back |
nig05 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cyber-solaris |
nig05 |
|
vannhi |
y78yoyo | Ouais appel les et demande des esplication en disant bien que le produit correspond pas aux specifications annoncées sur le site |
dokinou | avec beaucoup de retard, MERCI cyber-solaris pour ton feedback! |
FlyingStar888 |
Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 27-09-2008 à 03:48:34 |
swysen |
Message édité par swysen le 27-09-2008 à 01:47:14 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dokinou | |
FlyingStar888 | Ouai ben pour ma part je trouve que le look full black c'est le plus classe et ce meme pour une nana Message édité par FlyingStar888 le 28-09-2008 à 04:14:20 |
FlyingStar888 | C'mon deja il me semble que c'est juste le capot sur l'exterieur qui est rouge... c'est donc pas forcement du meilleur gout |
dokinou | mouais....toi t'es en train de me convaincre d'arreter mes geekeries |
gouje33 | Hello !!
--------------- Vous cherchez de bons vins de propriétaires ? >> www.vinadeal.fr |
FlyingStar888 | Ouai a mon avis c'est du flan en grande partie, en vieille prolongee peut etre bien que ca tient 24h...
|
dokinou | |
boliko | Pour info, ce petit toshiba me semble pas mal du tout...son autonomie a l'air trés bonne...
|
vannhi | Je suis vraiment décu de l'autonomie du D430. J'attends aussi des feeds du E4200 --------------- Mon feedback |
boliko | Sur le E4200, le disque dur de base est désormais 64go (sans surplus), une bonne nouvelle!
|
Matys | Bonjour à tous, alors personne ne l'a commandé encore le E4300 ? |
swysen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |