|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:16:57 ![]() ![]() |
brokaw |
|
karm69 Vaio addict | Dans la plupart des cas, les SSD fournis par Dell sont des Samsung, donc no soucy. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Ca m'étonnerait. Ce n'est pas une question de Dell, mais une question de Intel car ses SSD ne sont pas destinés aux OEM --------------- Mon feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vannhi | S'il veux vendre les SSD aux constructeurs, il faut qu'il fabrique une grande quantité avec un prix de ouf... Pour l'instant, je ne pense pas que Intel puisse le faire --------------- Mon feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:18:46 ![]() ![]() |
karm69 Vaio addict | Sans blague .... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brokaw |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
brokaw |
zeyon77 |
karm69 Vaio addict | Le même que le mien jadis --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 |
zeyon77 |
|
vannhi | RBX = ancien controleur Samsung
Message édité par vannhi le 04-03-2010 à 21:47:47 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | ok donc il me refile un de 1ère génération alors que le ssd d'1,8" était un de 2 ème génération... super |
vannhi | 1,8" ou 2,5" n'a rien avoir avec le controleur. Dans toutes les générations, tu peux trouver les modèles 2,5" 1,8" et slim.
--------------- Mon feedback |
zeyon77 | oui j'ai bien compris histoire du contrôleur, ce que je dit c'est qu'il me remplace un ssd de 2eme génération par un SSd de 1ère génération donc je perd au change. |
karm69 Vaio addict | Les fonds de tiroir, que veux-tu ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Désolé, j'avais pas suivi ton histoire. T'avais un SSD de 2ème gen, et le SAV t'a changé pour un de 1ère? --------------- Mon feedback |
zeyon77 | oui c'est tout à fait ça vannhi! |
vannhi |
zeyon77 | ouais mais bon je doute qu'il m'en envoie un autre mais on peut toujours essayer! |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
swysen |
zeyon77 | Si ça intéresse quelqu'un |
fym37 | Est ce que quelqu'un sait si un E4300 avec la batterie 6 cellule peut se branché que un réplicateur E-Port ? |
brokaw |
|
fym37 | merci |
htep | C'est le driver de la carte graphique qu'il faut moder pour obtenir une résolution non prise en charge nativement. es tu sur que ton écran LCD est en 1920x1080? |
nexosenz | oui sur et certain de la résolution de la télé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |