|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:26:19 ![]() ![]() |
nexosenz | oui, sur le pc, sa detecte bien "panasonic TV" et une résolution de 1920x1080.
|
fraggle | Ravi d'avoir pu t'aider ! Message édité par fraggle le 23-03-2010 à 07:57:44 |
Styx0 Aware, abware ! | Bonjour j'ai 2 questions (E4300) :
Message édité par Styx0 le 25-03-2010 à 10:59:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
sadhiq HΔЯĐώΔЯΞ | Quelqu'un sait par quel firmware Samsung on peut mettre le ssd à jour (si on peut) pour qu'il supporte le TRIM ? |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:41:35 ![]() ![]() |
vannhi | ca dépend de ton SSD. Tu peux pas mettre n'importe quel firmware sur n'importe quel SSD?
--------------- Mon feedback |
saucissemacaroni | Est ce quelqu un aurait le numero gratuit du SAV DELL ? c'est pour un collegue qui a des soucis de clavier... Merci --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
hacktivist | c'est un 2,5 pouces très simple à changer (2 vis à enlever ) |
zeyon77 | ça dépend moi j'avais un ssd 1,8" dedans! |
MisterT_49 Vive les vacances | avec un adaptateur ?
--------------- -- |
zeyon77 | Oui |
nexosenz | question surement trés conne mais c'est quoi le on reader ? |
mic_12 | c'est quelle touche pour accéder au BIOS sur ce portable s'il vous plait ?
--------------- Site photo |
hacktivist | Touche F2 => mic_12
|
mic_12 |
nexosenz |
|
htep | Moi c'est le bouton à coté (gauche) du bouton Power qui ressemble à un trombone dont j'aimerai connaitre la fonction.
|
nexosenz | moi j'ai pas bouton a coté de power |
htep | Ou est ce que vous le trouver ce reader... Il faut une config spécial pour l'installer (carte SSD ou autre) |
hacktivist | D'aprés ce que je sais y a une version flash : il faut une puce
|
zildale | Bonjour, |
vannhi |
zildale | i.e. vostro? ou des e4300, dell xps 13 avec du i5/i7?
|
zildale | up |
vannhi | Inutile de faire des up ici. Les Vostro et Dell Studio sont déjà équipés du i3/i5/i7. Je pense que Dell va pas tarder sur les gammes Latitude ou XPS, mais je connais pas les infos officielles. C'est comme Apple koi. --------------- Mon feedback |
zildale | ouki ! merci! |
fraggle | Le Broadcom USH, c'est le Fingerprint Reader (lecteur d'empreinte).
Message édité par fraggle le 20-04-2010 à 11:20:53 |
vannhi |
ckf92 | Merci Vannhi pour cette precision! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |