| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:33:56 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MisterT_49 Vive les vacances |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
MisterT_49 Vive les vacances | oui, --------------- -- |
skiumts2005 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
karm69 Vaio addict | E4300 fulle option commandé ,des photos, si vous êtes sages --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:32:48 ![]() ![]() |
red faction | Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un E4300 (depuis 3 mois) et jusqu'à présent je suis tres content de ce portable.
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 14-11-2009 à 01:18:26 |
vannhi | - Je crois que 1600x1200 est max pour le VGA. Sinon, peut être il faut un cable de très bonne qualité et pas long (genre quelque dixaine cm)
--------------- Mon feedback |
red faction |
non, le vga peut aller bcp plus loin, d'ailleurs l'ecran 24 pouces qu on utilise est en vga (pas le choix), je pense meme que le vga peut atteindre 2560X1600 si on a un bon cable. donc la limitation vient surement du dell lui meme.
je vais checker
ok j'ai trouve, par contre pas moyen de dire "ne touche pas a la luminosité, laisse tel quel, et ca c bien nul Message édité par red faction le 14-11-2009 à 14:51:23 |
vannhi |
htep |
|
tifrere Junos power |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
htep | Je ne suis pas sur que l'image qui transit sur le VGA est HD donc en gros que ce soit un LCD HD ou HD ready la qualité sera la même...
|
arnaud7238 | Bonjour,
|
MisterT_49 Vive les vacances | Bios A13 de sortie : --------------- -- |
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
ranatan75 | j'avait un ibm x60 avant...payé la moitié et en termes de performances pas trop trop loin |
DrDooM |
ranatan75 | j'ai pas de ssd sur le e4300...et c'est aussi pour cela que je dit que c'est chere comme machine |
DrDooM |
ranatan75 | je te repete: la question que je me pose est s'il vaut l'argent qu'il coute. Apres j'arrete la, de plus que j'utilise celui de la boite... |
DrDooM |
lyonnais_69 | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
| Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
| [dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
| [Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 | |