|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
---|
ckf92 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:41:30 ![]() ![]() |
fraggle | Sur le M6400 que j'ai réinstallé la semaine passée, Broadcom USH désignait bien le fingerprint. C'est peut-être différent sur le E4200... |
ckf92 | Comment le savoir? lol je peux regarder si mon smart card reader est deja installé... lol |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ckf92 | ben oui masi y a 12 pack control point different.. donc comment savoir lequel est le bon!! that's the question! |
vannhi | Installe tous lol
Message édité par vannhi le 20-04-2010 à 16:15:56 --------------- Mon feedback |
fraggle |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:58:27 ![]() ![]() |
ckf92 |
ckf92 | bon pour la battery 4cellules rien de neuf? quand je voit le prix en australie... : http://accessories.ap.dell.com/sna [...] =453-10074
|
nexosenz | c'est bon j'ai trouvé, je n'avais pas vu la touche d'activation sur la fleche droite |
nexosenz | ya pu personne ici ? :-) |
Portanoo92 | si ça peut interesser qq'un, je vds 1 carte 3G Dell wireless 5530 à 50euros encore dans son emballage
|
benco |
|
vannhi | t'as le E4310:
benco |
|
justic7 | Salut,
|
nexosenz | toujours personne ne peut me renseigner pour mon clavier rétro eclairé ? |
chtom59 | Il me semble que c'est paramétrable dans le bios.... |
vannhi | Je viens d'acquérir un E4300, mais j'ai un petit souci avec les enceintes internes. Quand je met le son à 70-100%, ca fait des bruits, genre brrrrrrrr. Sinon, tout marche OK sur les enceintes externes. Ca n'est pas un problème de drivers, car avec le driver de Windows, de Dell et sous Ubuntu, c'est toujours pareil. Le technicien Dell est venu deux fois pour remplacer les speakers et la carte mère, et ca ne change rien (ca m'a vraiment étonné car je pensais bien que ce soit bien la carte mère ou les speakers). Finalement, ils m'ont téléphoné aujourd'hui et dit que le PC n'est pas destiné pour la haute définition (le rapport???) et c'est normal même si je trouve que c'est pas normal du tout.
falcon78 | Yo,
|
MisterT_49 Vive les vacances | non --------------- -- |
pitse | bonjour,
|
falcon78 | le changement de luminosité ? tu veux dire le capteur ou juste le fait de pouvoir changer avec FN+ les fleches ? |
pitse | surtout le fn + fleche, le mien est pratiquement toujours en mode manuel |
falcon78 | ben ya pas de pilote pour ça je crois, chez moi ça marche même lors de l'installation de windows, regarde dans ton bios peut etre |
pitse | salut
|
Portanoo92 | il est compatible e4300 ?
|
karm69 Vaio addict | Si c'est un disque prévu pour un E4200, il est en 1,8".
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
popolof | Bonjour, aucune idée pour le e4300, il s'agit d'un ssd 1,8" en micro sata
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |