| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:49:45 ![]() ![]() |
zeyon77 |
zeyon77 | Méaculpa, j'ai trouvé c'était le driver du module 3G, par contre j'ai toujours ce BROADCOM USH qui n'est pas résolu! |
karm69 Vaio addict | Install le package controll point security driver --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | okok donc en gros tous les drivers qu'il me propose j'essaie de les installer et on verra bien lol! |
karm69 Vaio addict | Mais Mr, parce que c'est une occaz livré sous Vista, point. Message édité par karm69 le 19-12-2009 à 21:23:05 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 21:22:55 ![]() ![]() |
zeyon77 | il faut parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des bétises surtout quand on ne sait pas. Oui effectivement c'est une occase livré sous Win XP en Anglais même! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | c'est juste que là t'es à moitié HS, t'as surtout un manque de connaissance sous Windows, bref Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-12-2009 à 02:20:20 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | Bah oui quand même 1 à 2 mm quoi, mais peut être ais-je mal enclencher la batterie pourtant je l'ai refait plus d'une fois! |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 20-12-2009 à 08:10:23 |
zeyon77 | Les station d'accueil latitude E sont compatible avec tous les latitude (E6400,E5400,E4300...) ou elle est différente pour le E4300? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
zeyon77 | okok merci |
MProject4 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par MProject4 le 22-12-2009 à 09:56:32 |
htep | Je ne pense pas que ce soit ton lecteur de carte WWAN vu qu'elle est bien installée juste que dessus. De plus, le driver est trouvé là mais le périphérique ne fonctionne pas bien.
Message édité par htep le 22-12-2009 à 10:08:33 |
aptiva | Juste en passant, un technicien (NCR) est venu changer la dalle de mon p'tit e4300... ce fut épique Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 22-12-2009 à 13:19:39 |
DrDooM |
DrDooM |
aptiva |
|
DrDooM |
tifrere Junos power | Pour ceux qui sont sous Linux et qui ont la docking station, le dual display ca marche du tonnerre |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 22-12-2009 à 16:04:18 |
DrDooM |
tifrere Junos power |
|
DrDooM |
karm69 Vaio addict | Je viens de voir qu'ils m'ont oublié le rétro éclairage dans ma commande ....
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
DrDooM |
vannhi |
zeyon77 | c'est possible de demandé à DELL de nous installé un clavier retro éclairé ou d'en commander un sur leur site pour le monté tout seule ou pas? |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
| Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
| [dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
| [Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 | |