| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:06:35 ![]() ![]() |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si le E4300 exploite bien l'interface sata2?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MisterT_49 Vive les vacances |
swysen |
Message édité par swysen le 06-08-2009 à 15:15:27 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MisterT_49 Vive les vacances | c est un Vertex 60 go.
--------------- -- |
swysen |
swysen | Quelqu'un as le clavier retro éclairé sur son E4300?
swysen | Je viens d'appeller dell, ils m'ont fait un devis pour un clavier(azerty bien sur)retro eclairé(backlit) pour mon E4300.
MisterT_49 Vive les vacances | Je l'ai le clavier rétroclairé. --------------- -- |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:02:05 ![]() ![]() |
swysen |
MisterT_49 Vive les vacances | No idea.
--------------- -- |
sadhiq HΔЯĐώΔЯΞ | Quelqu'un a un feedback là dessus ?
|
MisterT_49 Vive les vacances | Pas de pb dans mon cas. j'aurai déjà pesté depuis longtemps sinon... --------------- -- |
swysen | Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en vente une station d'accueil dell serie E toute neuve et une carte 3G 5530. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Au faite!, comment on fait pour etre sur que l'on as bien un ecran led?
Cyber-solaris | Tu regardes si l'éclairage de l'écran semble homogène. Un écran LCD à led c'est juste un rétro-éclairage supérieur aux écrans LCD à néon. Moi j'attends les écrans oled, qui eux n'utiliseront plus la technologie à cristaux liquides. Message édité par Cyber-solaris le 21-08-2009 à 08:42:09 --------------- Mon Feed-back |
ranatan75 | est ce que qqc a installé un linux dessus? dans ce cas...quelle distribution et quels sont vos parametres de police? j'arrive pas à trouver une police qui ne me fasse pas venir mal à la tete |
swysen |
lechatellier | A vlad,
|
vlad' | Merci |
David_et_son_PC | Dell E4300 + Windows 7 : j'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie... :-(
|
vlad' |
swysen |
vlad' |
|
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais t'il me dire ce que je dois télécharger pour mon E4300 pour qu'il ai la possibilité de se mettre en veille?(sous XP32)
MisterT_49 Vive les vacances | il s'agit de dell controlpoint ! dispo sur le site du support dell Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 18-10-2009 à 17:02:45 --------------- -- |
swysen |
bb charlie | hello,
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 21-10-2009 à 17:56:14 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bb charlie | arf, j'ai oublié de préciser "hormis la station d'accueil" en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
| Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
| [dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
| [Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 | |