| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 08:58:33 ![]() ![]() |
lekeur ³ | C'est officiel depuis un bail : http://en.community.dell.com/blogs [...] dwide.aspx
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
traxman |
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | impossible. tu ne peux pas monter plus haut que ton T9500 ... et même si tu pouvais, tu serai bien déçu du résultat par rapport au prix que cela te couterait. |
traxman | Okay, merci de ta réponse --------------- Mon feed back |
rdz-oliv | Hello, edit : trouvé. http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &~lt=popup Message édité par rdz-oliv le 15-03-2010 à 16:20:09 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
loulou chartres | c'est revenu snif!! |
cinezone | Nouveaux drivers Synaptics pour disposer du multitouch. Je viens de tester et ça fonctionne.
|
orion666 carpe diem | Merci, mais c'est une version x86 ou x64?
--------------- DELL E4310 |
cinezone | Voici le lien avec la news.
|
orion666 carpe diem | Merci du lien, je pense que c'est les 2 ( x86 et x64).
--------------- DELL E4310 |
cinezone | J'ai testé et ça fonctionne mais de là à dire que ça fonctionne bien... Soit c'est pas si génial soit j'ai pas le "touché" pour y arriver au mieux. |
Riky' | Merci pour l'info !!
|
MrBrown91 | Super la news concernant le touchpad multitouch |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et bien voilà, j'ai été à mon tour victime du bug de la 8400 GS il y a qq jours...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cinezone | Ceux qui ont installé win 7, vous trouvez pas que la batterie tien moins longtemps ? Je dirai une heure en moins... |
Palampampam wouallez |
|
Palampampam wouallez | c'est le retour de l'été, les pannes pleuvent ^^ |
cinezone | Le mien chauffe un max lorsque je regarde une vidéo en flash et du coups il rame à mort... plus moyen d'ouvrir le menu démarrer sans que ça prenne moins de 10 secondes.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je crois avoir lu qu'au bout d'une 3ème panne identique, tu avais la possibilité de demander à DELL de te remplacer complètement la machine.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin les 3 fois d'avant quel était le problème ?
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bibifoc | Il se passe quoi quand tu branche le chargeur ? |
statoon Enjoy the silence | il ne se passe rien quand je branche le chargeur.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |