| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Flo4428 |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 | la plaque c'est pour le problème de la mouse.. sinon polir le rad c'est assez simple et rapide a fair et plus la surface en contacte est plane mieu sa dissip --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
anamorphose | J'ai installé windows xp sur mon xps m1330 et je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte son , je suis un peu perdu .
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:41:51 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
En l'occurrence j'ai démonté le cache clavier et le cache tactile comme d'habitude, tout était bien connecté. Message édité par anapivirtua le 22-04-2009 à 22:40:44 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Bibifoc |
|
Bibifoc | Il faudra que je redemonte le mien mais il me semblait qu'il etait orange (cuivre donc) et pas argenté (mais j'ai peut être rêvé |
Flo4428 | l'alu c'est souple alor peut être de lm'alu ou de l'or gris --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 | pc ouvert enfaite c'est une base en alu je pense avec soudé dessu une sorte de L en cuivre (je pense aussi pourvu que se ne soit pas de l'alu peint.. lol qui fait office de caléoduc ! par contre il a déja du être ouvert la mouse bleu était abimé sur le chipset graphique avec de la pate thermique pour boucher le trou.. c'est peut être pour sa qu'il était entre 58 et 60 sur le buro? ! pour le reste sa na pas bouger donc je vais quand même enlevé la mouse et polir un peu tout sa.. évidement plus de artic silver 5 je me suis trouver autre chose j'espère que sa ira.. ! --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 | umm c'est un caléoduc car il a come ki dirai légèrement comé quand je les gentiment tordu :s bon CPU changé j'ai récupéré la mouse intact du chipset pour la coupé en 2 (assez grande pour fair les 2.. ! par contre je suis pas terrible du tout en temp Message édité par Flo4428 le 24-04-2009 à 19:02:28 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
LFxpsM1330 |
l'alu c'est souple ??? Message édité par LFxpsM1330 le 24-04-2009 à 19:49:50 --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Flo4428 | sa dépen de l'aliage .. ! certain alu peuve être marqué par une point .. de la feraille est bien trop dur pour sa.. --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 |
orion666 carpe diem | Est ce que cela marche ou pas si tu démarre comme ce cela??
--------------- DELL E4310 |
xanu |
|
loulou chartres | Le technicien est passé et il m'a changé écran et clavier. en me disant que j'étais tres pointilleux. lol |
Basounours | Bonjour a tous, |
loulou chartres | en plus 1368 cela ne vaut pas le cout (ou mal négocier car il y a un an je l'ai touché a 1113 (meme config 200go 7200tr, 2ans complete car) frais de port gratuit |
Palampampam wouallez | je l'ai touché a 1070 (config ci dessous ) |
Basounours | Le problème n'est pas le Prix ... |
loulou chartres | et bien que tu prennes un xps 1330 ou studio xps 13 cela ne change rien tu peux avoir le meme problème. donc choisis celui que tu pref apres tu fais jouer le sav |
Francois57 | Avec un tel bubget, va faire un tour dans la gamme pro de Dell (lattitude), tu ne sera pas deçu |
loulou chartres | il n'y a plus les xps m1330 ni le m1530 chez dell!! snif ils ont remplacé par les studio xps |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
loulou chartres | (lol je vais pas en racheter un autre) mais c'est pour dire que c'est le moment de négocier a fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |