| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:38:15 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | il est sorti il y a longtemps, certains forumeurs ont deja commandé reçu testé leur adamo (karm69 par exemple) |
loulou chartres | il est déjà sorti depuis 2semaines (environ) |
virgile06 Carpe Diem | Bonjour,
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
virgile06 Carpe Diem | Pour la sacoche ça m'est très utile (pas besoin d'alim avec 4h d'autonomie) et ça ne s'adresse qu'à ceux comme moi que ça intéresse et qui ne l'ont pas reçu.
virgile06 Carpe Diem |
daymon | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par daymon le 14-05-2009 à 11:03:26 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
LifeEnergy | utilise tu Linux ? |
daymon | Non avec le disque d'origine j'étais sous XP et sur le nouveau disque Seven rc1. |
Chti Manson Steam: qL |
Ça me le fait aussi lorsque l'ordinateur est inutilisé parfois, au début j'ai un peu paniqué puis finalement les mois passent sans qu'un outil de monitoring ne dise quoi que se soit.
|
Chti Manson Steam: qL |
L'XPS sait lire les cartes SDHC, donc des cartes plutôt récentes avec des capacités importantes |
virgile06 Carpe Diem |
xanu | Je crois que c'est effectivement un système d'économie d'énergie.
|
daymon | ça expliquerait en effet pourquoi le bruit n'est présent que lorsque le disque est dans le portable (et pas dans un boitier externe par ex)...
|
daymon | Je suis tombé la dessus http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] &sk=t&sd=a
|
golwin | essaye avec une live ubuntu. Message édité par golwin le 16-05-2009 à 10:23:45 |
LFxpsM1330 | bonjour,
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
kuroro20 | J'aurais voulu savoir un truc, est-ce que la conception de la bayte est comparable avec celle de la serie T des thinkpads ? |
Jibux | De la quoi ? --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
kuroro20 | bayte=bête(dans le sens animal) sauf que la ça fait référence a la bécane (xps 1330) |
Daemam | Et c'est pas plus clair comme ça ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jibux | Tout de suite je pige mieux. Les thinkpad série T ont une réputation de solidité que n'ont pas les XPS1330 apparement... --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
xanu | Certains ont-ils réussi à faire fonctionner la télécommande du M1330 sous Linux (Ubuntu 9.04) ?
|
LFxpsM1330 | bon ben les batteries dell sont garanties 1 an, voilà faut que j'en achète une autre.
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Palampampam wouallez | moi j'ai toujours trouvé q'une batterie mourrait avant le pc qui la contient. c pourquoi la vraie garantie c'est d'en négocier une 2e a l'achat, quand elle coute pas cher ^^
|
Jibux | J'ai acheté une "noname" 9 cellules qui tiens presque autant que la 9 cellules d'origine (à 30 minutes près). Après je ne sais pas comment elle va vieillir mais pour le moment ça va ! --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
BlueAngel95 |
|
Jibux | Perso je suis passé par ebay mais il existe des site allemands que j'ai découvert plus tard qui sont à mon avis plus "sérieux" --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
LFxpsM1330 | 47 euro sur ebay une batterie 9 cellules qui vient de hong kong, port compris, je crois que ça ira parfaitement, je vais pas mettre 162 euro dans une batterie, y rêvent chez dell. --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Palampampam wouallez | pinaise c'est pas chèr, tu nous dira si elle marche bien. c'est un vendeur pro ou particulier ? |
LFxpsM1330 | bon ben voilà, y'a plus qu'à attendre la livraison,
LFxpsM1330 | c'est un vendeur pro :-) --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Palampampam wouallez |
Palampampam wouallez | yen a qui utilisent la RC1 de windows Seven ? histoire de voir si un passage à 7 permettra de garder des choses comme les touches tactiles, la cam, le micro, le fingerprint reader ... et puis une bonne compatibilité avec la carte graphique et le reste. à priori les pilotes vista devraient fonctionner sous 7, mais bon. est ce le cas de tous les pilotes? Message cité 2 fois Message édité par Palampampam le 03-06-2009 à 13:57:35 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Palampampam wouallez | sympa, même pour les fonctions un peu batardes des laptop type touches multimédia tactiles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |