| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 08:52:54 ![]() ![]() |
loulou chartres |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
loulou chartres |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tekways Lieu : 127.0.0.1 | Bonjour,
--------------- http://www.toutici.net | http://forum.toutici.net - Tutorial/aide pour néophytes en info |
loulou chartres |
Daemam |
Daemam | Une petite question : c'est quoi le socket d'un T7250 ?
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Daemam | Ok donc un socket P permettrait d'évoluer vers un T8xxx ou un T9xxx sans souci si je ne me trompe pas ?
Bibifoc |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Daemam |
anapivirtua Boh. | Le temps d'adaptation surement --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cinezone | Le prix de la prolongation de garantie varie en fonction des promos ou bien c'est tjs le même prix ? |
Flo4428 | lu les gens j'ai acheté le XPS a " le mam" et je compte changer le T7250 par un T9300 c'est possible? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 | ok c'est genti --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 | a ok donc enfaite le radiateur vien d'un seule t même bloc et c'est le même pour tous les compo ! je sais pas --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Daemam | Viens pas pleurer la semaine suivante que le portable est mort hein --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Flo4428 |
Daemam | Mon pov' n'ordi va mouru |
Jibux | Je plussoie, j'ai l'impression que ma carte WIFI chauffe de plus en plus, c'est très étrange... mais bon pour le moment pas de pannes. --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
loulou chartres | déjà une semaine sans news du sav de dell. Il faut combien tps pour avoir une réponse pour savoir si c'est pris en charge ou pas. (mail avec photos) |
Daemam |
tekways Lieu : 127.0.0.1 |
|
Daemam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |