| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 07:39:15 ![]() ![]() |
virgile06 Carpe Diem | Bon alors je vais encore soulever les critiques des fanas mais ça peut toujours servir à ceux qui veulent savoir à qui ils vont avoir à faire en passant commande chez Dell:
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Link77no4 | Ah ils ne fournissent plus la housse avec le xps ? C'est dommage si c'est le cas, je compte m'en prendre un bientôt et, comme toi, je n'ai aucune envie de me trimballer avec une housse moche et grosse. Et même si il en existe des super, ça implique un coût supplémentaire et y'a pas marqué "XPS" dessus --------------- Feed-Back |
Palampampam wouallez | virgile 06 est le seul connu a présenter cette anomalie. toput le monde l'a eu |
Johnjohn7 |
|
Palampampam wouallez | non non. j'ai jamais vu de problème alors que je fais entre 1 et 3 sessions à 90° chaque soir |
Jibux | Combien coute la garantie HDD (échange et conservation de l'ancien ?) --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:05:09 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LFxpsM1330 |
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Palampampam wouallez | perso ma 9 cells tient 4h30 en full luminosité + wifi + surf avec des trucs jourds dans du java. au mieux je tiens 7h30 luminosité minimale sans wifi, sur word/excell ^^ |
Daemam | Passage du technicien lundi pour me changer le clavier, la dalle et le lecteur DVD (qui commence à suffoquer, il galère à reconnaitre les médias)
virgile06 Carpe Diem |
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
LFxpsM1330 | @Johnjohn7 :
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Johnjohn7 | J'ai un T8300, donc bien un core2duo... J'ai aussi la 8400MGS Nvidia, déjà changée une fois. Justement, quand le technicien est intervenu, j'avais regardé, et j'ai le radiateur "séparé", CAD pas celui qui sert à réchauffer une puce avec la chaleur dégagée par l'autre. Quand à la pâte thermique, je ne sais pas, je suis parti au moment où le technicien remontait le PC.
Message édité par Johnjohn7 le 13-03-2009 à 21:15:26 |
Riky' | Les vidéos en mode plein écran moi ça me fait souffler le pc. Après c'est plutôt du streaming que des vidéos youtube, je ne sais pas si ça change quelque chose. Par contre c'est en plein écran, en petit ça reste raisonnable.
|
LFxpsM1330 | et puis on peut pas dire que le T8300 soit un monstre de dégagement de chaleur, bien au contraire. Message édité par LFxpsM1330 le 14-03-2009 à 06:01:00 --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Palampampam wouallez | pour ce qui est de la surchauffe ça peut pas eter le CPU, mon T9300 ne lève jamais la voix. mon bios est l'A14, le ventilateur tourne en permanence à la vitesse minimale. lorsque je l'utilise bcp ( lecture de flux video ou jeux) le 2e cran de ventilo s'enclenche, mais jamais le 3e ! meme apres 1h de jeux. la 8400GS reste à 85-90° maxi et le CPU vers 65-70° maxi , et là c'est toujours le 2e cran de ventilo qui tourne.
|
LifeEnergy |
|
Palampampam wouallez | pour ce soir, je peux rajouter 4h30 en internet wifi full luminosité |
Jibux |
--------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
Daemam |
* Clavier changé mais j'ai récupéré la même merde. Reste légèrement bombé sur le centre malgré la bonne mise en place des câbles. Tant pis. Edit : Samsung SEC5441 Effectivement, aucun rapport Il m'a laissé l'ancien clavier et la baguette avec les touches sensitives. Message édité par Daemam le 16-03-2009 à 15:14:48 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
golwin | Tiens, un niveau driver nvidia linux est sorti (le 185.13). A voir ce qu'il vaut sur UBUNTU.
Message édité par golwin le 16-03-2009 à 17:47:11 |
darksantor Marabouteur de PC N2 | je viens de remarquer que mon m1330 est vraiment bancale, y'a t'il une solution à ce problème ou est ce que c'est direction sav? merci d'avance |
Palampampam wouallez | moi quand j'ai remarqué ça, j'ai appelé le SAV, ils ont dit que pour un problème de fabrication, il doivent reprendre le matos, et relancer une commande ( ça n'entre pas dans les réparations, donc dans le J+1 ) donc j'ai gardé mon PC et je le sens presque plus. |
olipeps | @ Johnjohn7: tu n'es pas le seul. Pas plus tard que la semaine passée, cela m'est (encore) arrivé. PC qui chauffe, ventilo qui tourne à fond, puis pfouit, plus rien du tout. Coupure net et écran noir. Pourtant je ne bossais même pas dessus à ce moment-là. Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Je dirais environ 4 fois en 8 mois. C'est peut-être lié aux témpératures de folie de ma carte graphique (90°C en utilisation normale, downclockée à 200 MHz pour éviter que le ventilo tourne au max en permanence. Je suis heureux que la machine n'ait pas encore complètement rendu l'âme, et je fais des back-up aussi souvent que possible.
|
Daemam | Encore garanti ton XPS ? Si oui, fais changer la mobo... Ca va finir par lâcher pour de bon J'ai eu le même symptôme que toi (ainsi que des strilles arc-en-ciel) et puis c'était fini pour de bon peu de temps après Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 19-03-2009 à 14:46:19 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LifeEnergy | par contre autre truc de plus en plus casse couille que j'ai sous Linux, et surtout avec le dernier Bios :
|
olipeps |
|
golwin | Sous Ubuntu, vous avez aussi le problème du disque dur qui "craque" ?
|
Chti Manson Steam: qL | Qui craque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |