| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
slaapwagen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 07:04:31 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ptitgimpy |
slaapwagen | Dalle changée j+1 après appel ! Référence SEC5411, ça semble pas mal pour l'instant |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Palampampam wouallez | SEC5411... c'est pas une dalle non LED ???? |
slaapwagen | Non à priori c'est bien une LED. Les LCD sont plus épaisses en plus il me semble non ? Message édité par slaapwagen le 04-03-2009 à 17:23:16 |
Link77no4 |
--------------- Feed-Back |
Palampampam wouallez | t'as vu la résolution du wind, aussi... moi je suis en 1920*1200 ^^ et ça passe.
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:38:07 ![]() ![]() |
Link77no4 |
Palampampam wouallez | serieux full HD sur mon 24" en HDMI |
Chti Manson Steam: qL |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
darksantor Marabouteur de PC N2 | en parlant de dalle, la mienne depuis que j'ai mon m1330 (sept 08) a un défaut je vois trois bandes plus clair au niveau du retroéclairage (gauche, milieu, droite). Je ferais changé ça cette été quand j'utiliserai un peu moins mon portable, par contre je voudrai savoir comment vous fait pour voir la ref de votre dalle et quelle est la meilleur? |
Daemam | Toujours pas de news du technicien --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LFxpsM1330 |
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | la LCD2306 c'est la bonne dalle de toshiba et 1309 c'est la dalle beaucoup moins bien de CMO --------------- FeedBack |
Daemam | Le technicien a appelé Sauf que j'étais parti chercher de la flotte Edit : il a rappelé, il a relativement cool... Apparemment, il a tenté de me joindre plusieurs fois lundi mais il n'a pas réussi à m'avoir. Message édité par Daemam le 05-03-2009 à 13:57:32 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
darksantor Marabouteur de PC N2 | j'ai donc une SEC5441 selon everest, c'est bien? |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
slaapwagen | Euh on vient de me changer ma CMO 1309 par une dalle SEC5411. Ya quand même peu de chance pour qu'on m'ait refilé un LCD quand même ? |
Palampampam wouallez | pwned by dell si c'est le cas |
Daemam |
slaapwagen | Si justement c'est pour ça que ça m'étonne |
Daemam | Apparemment, ça serait bien une dalle LED Samsung...
darksantor Marabouteur de PC N2 | oui normalement j'ai une dalle led, enfin c'était ce qui était marqué quand j'ai acheter mon m1330^^ |
LFxpsM1330 | donc la dalle LED samsung est du même niveau de qualité que la toshiba LCD2306 ou non ?
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Daemam |
LFxpsM1330 | ah oui effectivement il me semble que mon clavier serait bien équipé d'une couche en plastique, si ils ont modifié les claviers en mettant une couche de métal, ça va surement regler le problème de la plupart des gens qui ont des claviers qui subissent une déformation une fois qu'ils sont vissés. faut que je réflechisse à une technique afin de me faire échanger mon clavier souple par ce nouveau modèle plus rigide grâce à cette plaque de métal. :-) --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Daemam |
Palampampam wouallez |
Daemam |
loulou chartres | Moi aussi j'a es traces du clavier sur mon écran et puis c'est en plei nmillieux de l'écran (lorsque j'ai la lumière dessus c'est une cata). donc au niveau garantie ils prennent quoi en charge( écran+ clavier?)
|
LifeEnergy | est ce que quelqu'un a deja reussi a avoir un autre ecran que le CMO en le demandant explicitement en cas de remplacement ? Message édité par LifeEnergy le 09-03-2009 à 17:13:23 |
LFxpsM1330 | ouais je pense que pour le changement de clavier faudrait que j'indique un autre motif, genre j'ai des touches qui se sont effacées à force d'utilisation et indiquer qu'il est bombé et que je voudrais un modèle avec le dessous avec une plaque métallique comme ça, sa rigidité face à ma version actuelle avec le desous plastifié réduirait la torsion du clavier qui est trop souple du fait de cette fameuse plaque plastifiée,
Blackhawk8 | Et dire que j'ai faillis acheter cet ordi.
|
LFxpsM1330 | aucun problème a signaler : fonctionne 24h/24 depuis 1 an. --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Palampampam wouallez | aucun pb a signaler en 6 mois d'utilisation 18h/24 dont 2x1h de jeu chaque jour. |
Jibux | On entend toujours que les personnes qui ont des problèmes, c'est normal (je dis pas ça pour me mettre à dos ce qui ont eu des problèmes, hein !). Il est bien évident que la grande masse des utilisateurs qui n'ont pas de problèmes avec leur XPS ne va pas venir poster sur ce topic.
--------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
Daemam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |