| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Jibux | Reprise du message précédent : --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:55:48 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | A14 pour moi |
Daemam | A14 aussi --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LFxpsM1330 |
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Francois57 |
Message édité par Francois57 le 28-02-2009 à 14:58:45 |
slaapwagen |
Jibux | Je dirai que oui. Pas d'impact sur l'écran ? --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 09:57:38 ![]() ![]() |
slaapwagen |
Message édité par slaapwagen le 02-03-2009 à 10:13:28 |
slaapwagen | Ok merci beaucoup pour les infos. Au final tu as réussi à retrouver ta dalle ? |
ptitgimpy | Pas encore, mais j'ai bon espoir... Faut que je les rappelle aujourd'hui... |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ptitgimpy | C'est à peu près ca... Moi il ne m'ont jamais posé de lapin... |
Daemam | Toujours rien --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Bibifoc | Les 2 fois moi il a appelé le matin pour m'indiquer en gros vers quelle heure il passait. |
Daemam | C'est ce que le premier gars du support technique m'a dit...
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Daemam |
J'ai rappelé le support technique (encore 15 minutes dans la vue J'ai séché le gars en lui disant que j'avais posé une journée de congé exprès (l'avait l'air étonné... genre "tiens, y'a des gens qui bossent ?" ) et que me prévenir par téléphone n'aurait pas été de trop. J'ai poireauté toute la journée pour attendre ce foutu techno Il pouvait revenir mercredi. J'ai dit que je ne reposerai pas congé exprès donc le technicien devait se plier à mes horaires. Il passera jeudi aprem à partir de 15h mais il devrait m'appeler avant pour fixer une horaire précise. Garantie J+1 mon c** Je vais contacter le service commercial et leur dire le fond de ma pensée Edit : faut contacter qui chez Dell pour gueuler ? Message édité par Daemam le 02-03-2009 à 20:14:37 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
lekeur ³ |
|
Palampampam wouallez |
|
Daemam |
Daemam |
slaapwagen | Miam ça donne envie. Pour ma part j'ai contact le SAV. Je dois maintenant recevoir un coup de fil du technicien. |
Palampampam wouallez | dieu bénisse la garantie de 3 ans et l'extension d'un an pour les personnes ayant souffert de l'avarie de la NVIDIA |
Chti Manson Steam: qL |
|
Daemam |
Palampampam wouallez | c'est normalement accordé sur simple demande, si on t'as fait un changement de carte mere suite a un soucis graphique, durant ta période sous garantie. |
Link77no4 | Salut,
Message édité par Link77no4 le 03-03-2009 à 21:22:42 --------------- Feed-Back |
ptitgimpy | Pour moi aujourd'hui deuxieme changement de Dalle, j'ai lourdement insisté sur la référence LCD2306, je demanderais confirmation au technicien quand il m'appelera... A Suivre... |
slaapwagen | Le techno est censé appelé le jour après l'appel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |