| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Reprise du message précédent : Message édité par Fxmartin le 22-09-2008 à 22:32:54 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:32:22 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem | Attention quand même, pas sur que le XPS1330 soit concerné, mais il semblerait que ce bouton supprime toutes les données du disque, donc attention... --------------- DELL E4310 |
Riky' | Ah oui ça ça risque d'être embetant |
Palampampam wouallez | d'apres ce que j'ai lu, les PC construits depuis le 2 juillet de cette année, comportent des puces modifiées non avariées. sachant que DELL tourne en flux tendu.. tous les M1330 récents ne devraient plus etre affectés par le problème. qd je lis les configs des gens avec problemes, ils ont des T7XXX ce qui confirme que ça arrive + aux portables de première génération.
Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 23-09-2008 à 17:46:21 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:45:52 ![]() ![]() |
y78yoyo | Le probléme n'est pas un pb de montée excessive en température mais les variations de températures qui fragilise l'enveloppe de la puce |
olipeps |
Bizarre, je pense me rappeler qu'elle était en début de disque chez moi, mais ça remonte déjà à il y a quelques mois. Si c'est juste pour la formater en FAT32 et créer une partition supplémentaire, pas de problème. Je pensais que tu souhaiterais la fusionner avec une partition existante, vu sa petite taille.
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 24-09-2008 à 16:43:32 |
cdric_c | Je reviens sur l'annonce de Dell qu'on peut voir sur ce lien http://www.cowcotland.com/news/117 [...] vidia.html qui disait que Dell offrait à tous les possesseurs entre autres de XPS M1330 avec puce nVidia 8400M GS d'un an de garantie supplémentaire... Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 24-09-2008 à 17:46:35 |
Chti Manson Steam: qL |
|
y78yoyo | J'espére que l'extension prendra quand même en charge les dégats éventuels engendrés par la CG car souvent la CM est a changé il me semble or si seule la CG est garantie ils pourrons tjs te changer la puce le pc tournera pas pour autant |
Riky' |
Bon bah j'ai formaté en FAT32 à partir d'ubuntu (d'ailleurs l'option NTFS était grisée je ne sais pas pourquoi, bref..) et tout à l'air de marcher sans soucis.
|
pjl | Je relance ma question, pour les utilisateurs d'XPS 1330 avec écran LED, qu'est ce que celà donne en utilisation en plein air ?
|
bisso_ |
|
pjl | Je te remercie.
|
cdric_c | Si, il y en a encore des écrans mat mais tu n'as pas cherché là où il fallait !
|
Bibifoc | Le technicien vient de passer, changement de carte mère Ok, pour l'instant tout semble fonctionner correctement (post depuis le portable là).
|
MonsieurKaZe | Bah pour moi le technicien est passé hier et je pense Bibifoc qu'on a eu le même : le gars a empilé les pièces à la "va comme j'te pousse", mis les visses un peu partout, a oublié de remettre la nappe du clavier en le refermant et... Il a pété le cache noir sur lequel repose les touches sensitives !!!!! Du coup j'ai la visite d'un tech demain pour remplacer la pièce, j'espère que ça sera un autre type, sinon je lui dit de me laisser la pièce et de partir, je préfère encore le faire moi-même à ce niveau là t_t Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 25-09-2008 à 18:12:44 |
Palampampam wouallez | yop
|
cdric_c | Bon ça fait plaisir palampampam ! |
Palampampam wouallez | ouais mais ya deja un cache ou qqch comme ça dessus... comment on vire ce qui prends la place de la telecommande ?
Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 25-09-2008 à 16:09:13 |
bisso_ | Il faut juste retirer la carte plastique qui prend cet emplacement et la remplacer par la telecommande |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Palampampam wouallez | ouais bah je confirme 2h50 avec la luminosité maxi... mais l'ecran LED consomme peu donc je me garde ce privilège. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 25-09-2008 à 17:28:06 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MonsieurKaZe | Tu m'as owned seb613 =) |
Palampampam wouallez | je continue mon feedback : pc silencieux et tres rapide au lancement d'applications et au boot. |
pjl |
|
Palampampam wouallez | je cherche un moyen d'empecher mon dell de s'eteindre qd je rabat l'ecran ( j'ai un ecran externe, je prefere avoir le portable fermé.)
|
orion666 carpe diem | Moi, j'ai dans les paramètre d'action " ne rien faire" dans action à la fermeture du capot et ca a l'air de suffir. --------------- DELL E4310 |
MonsieurKaZe | Idem et ça fonctionne |
LFxpsM1330 |
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
MonsieurKaZe | Voila le tech (le même) est repassé ce matin pour changer ce que l'on appel dans le jargon de Dell le "in-cover" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |