Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell XPS M1330

n°960875
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 22-09-2008 à 22:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour @ tous, voila en ayant nettoyer mon portable j'ai voulu jouer au geek en evaluant pour la premiere fois mon indice de performence après quelques lustres hors celui ci n'est pas faisable pour la simple et bonne raison que le bouton d'evaluation n'est pas présent ? comment faire quand celui ci a disparu ?

voyez par vous meme..

http://img146.imageshack.us/img146 [...] jx3.th.jpghttp://img146.imageshack.us/images/thpix.gif

profil haute performance activé bien entendu :)

merci d'avance :)

Message édité par Fxmartin le 22-09-2008 à 22:32:54
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 22:32:22  profilanswer

n°961004
Riky'
Posté le 23-09-2008 à 10:44:25  profilanswer

Bonjour !

Je voulais savoir si on pouvait formater la partition Media Direct sans que cela ne modifie qqch au niveau du démarrage.
J'ai un double boot vista, ubuntu, et mon media direct ne marche plus alors je voulais récupérer les 3Go pour faire une partition en FAT32 mais j'ai peur que ça foute la merde au démarrage...

Sinon pour la CG j'ai trop peur de jouer maintenant  :cry:  alors que j'avais quand même pris ce xps pour pouvoir jouer un minimum si je voulais.. Vraiment pas cool ça, je vais voir pour une extension de garantie un de ces 4. Et vu qu'on doit avoir un an gratuit, il y a surement moyen de négocier un bon prix je pense.

n°961027
orion666
carpe diem
Posté le 23-09-2008 à 11:31:20  profilanswer

Tu peux la formater sans problème, le seul détail qui peut être embétant, c'est l'appui sur la touche media direct au démarrage..
Mais j'ai pu lire sur le forum ubunut que certain avait reparamétrer l'appui pour lancer ubuntu.
Et ainsi il lance windows avec le bouton marche et ubunut avec le bouton MD.

---------------
DELL E4310
n°961034
Riky'
Posté le 23-09-2008 à 11:43:15  profilanswer

D'accord merci  :jap:  
J'avais vu aussi un fil pour reparamétrer la touche mais c'était pas encore au point.

EDIT : De toute façon maintenant quand j'appuie sur la touche MD j'ai le droit à un bel écran bleu é obliger de faire un hard rebbot, donc ça peut pas être pire (enfin j'espère  :sweat:)

Message édité par Riky' le 23-09-2008 à 11:44:44
n°961055
orion666
carpe diem
Posté le 23-09-2008 à 12:13:09  profilanswer

Attention quand même, pas sur que le XPS1330 soit concerné, mais il semblerait que ce bouton supprime toutes les données du disque, donc attention...

---------------
DELL E4310
n°961059
Riky'
Posté le 23-09-2008 à 12:17:17  profilanswer

Ah oui ça ça risque d'être embetant  :sweat:  
C'est pour ça que je préférais demander avant de toucher à quoi que ce soit lol.
Bon bah je vais attendre d'autres réponses alors  :o

n°961110
olipeps
Posté le 23-09-2008 à 14:33:37  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi (dual boot Vista/Ubuntu) et j'ai formaté la partition MediaDirect sans aucun problème. Il n'y a aucune raison que cela change quoi que ce soit au démarrage (le mbr reste intact).  

Le seul truc, c'est que cette partition se trouve en début de disque, et que tu ne pourras pas en faire ce que tu veux (la seule option possible sera de la fusionner avec la partition suivante sur le disque si je ne m'abuse, avec un outil du style gparted live cd). Moi j'avais fait cette opération au tout début (avant de partitionner mon disque et d'installer Ubuntu), du coup c'était plus simple pour récupérer l'espace libéré.

Edit: j'ai aussi lu des choses bizarres sur le bouton MD qui pouvait avoir des effets non désirés après suppression de la partition MD. Le reconfigurer pour booter ubuntu serait utile. Si quelqu'un a un lien sérieux à ce propos, qu'il n'hésite pas à nous le communiquer.

Message édité par olipeps le 23-09-2008 à 14:35:19
n°961118
Riky'
Posté le 23-09-2008 à 14:49:54  profilanswer

La partition se trouve tout à la fin du disque (d'après l'utilitaire de vista en tout cas).
Et je compte juste la formaté en FAT32 ce qui me fera un disque en plus. Je comprends pas quand tu dis qu'on ne peut pas en faire ce que l'on veut...

n°961144
tekways
Lieu : 127.0.0.1
Posté le 23-09-2008 à 16:01:46  profilanswer

Pour revenir à mon soucis, le technicien vient de repartir, il m'a changé le clavier et la carte graphique. C'était plutôt rapide, rien a dire...
Bien entendu il m'a fait part d'un éventuel sondage, j'ai bien entendu l'intention de mettre une bonne note.
(Si le problème des puces nvidia n'est pas réglé, c'est pas de sa faute :/ )

n°961194
Palampampa​m
wouallez
Posté le 23-09-2008 à 17:45:52  profilanswer

d'apres ce que j'ai lu, les PC construits depuis le 2 juillet de cette année, comportent des puces modifiées non avariées. sachant que DELL tourne en flux tendu.. tous les M1330 récents ne devraient plus etre affectés par le problème. qd je lis les configs des gens avec problemes, ils ont des T7XXX ce qui confirme que ça arrive + aux portables de première génération.

demain, je devrais avoir mon 1330 entre les mains (j'espère) il semblerai que la carte mère des plus récents ait été modifiée dans une version A02. ce que je tenterai de confirmer. cette CM améliorerai la circulation d'air, et ne chaufferait plus autant l'enveloppe de la puce, enveloppe qui est l'origine du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Palampampam le 23-09-2008 à 17:46:21
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:45:52  profilanswer

n°961197
y78yoyo
Posté le 23-09-2008 à 17:48:39  profilanswer

Le probléme n'est pas un pb de montée excessive en température mais les variations de températures qui fragilise l'enveloppe de la puce :lol:

n°961273
Riky'
Posté le 23-09-2008 à 20:10:16  profilanswer

Spoiler :

On a qu'à virer le système de ventilation comme ça la puce serait toujours entre 80°C et 90°C et le pb de variation serait réglé..  :whistle:

D'autres réponses sinon ?

Citation :

Je voulais savoir si on pouvait formater la partition Media Direct sans que cela ne modifie qqch au niveau du démarrage.
J'ai un double boot vista, ubuntu, et mon media direct ne marche plus alors je voulais récupérer les 3Go pour faire une partition en FAT32 mais j'ai peur que ça foute la merde au démarrage...

n°961514
olipeps
Posté le 24-09-2008 à 13:42:39  profilanswer

Riky' a écrit :

La partition se trouve tout à la fin du disque (d'après l'utilitaire de vista en tout cas).
Et je compte juste la formaté en FAT32 ce qui me fera un disque en plus. Je comprends pas quand tu dis qu'on ne peut pas en faire ce que l'on veut...

Bizarre, je pense me rappeler qu'elle était en début de disque chez moi, mais ça remonte déjà à il y a quelques mois. Si c'est juste pour la formater en FAT32 et créer une partition supplémentaire, pas de problème. Je pensais que tu souhaiterais la fusionner avec une partition existante, vu sa petite taille.

n°961593
cdric_c
Posté le 24-09-2008 à 16:40:26  profilanswer

Palampampam a écrit :

d'apres ce que j'ai lu, les PC construits depuis le 2 juillet de cette année, comportent des puces modifiées non avariées. sachant que DELL tourne en flux tendu.. tous les M1330 récents ne devraient plus etre affectés par le problème. qd je lis les configs des gens avec problemes, ils ont des T7XXX ce qui confirme que ça arrive + aux portables de première génération.

demain, je devrais avoir mon 1330 entre les mains (j'espère) il semblerai que la carte mère des plus récents ait été modifiée dans une version A02. ce que je tenterai de confirmer. cette CM améliorerai la circulation d'air, et ne chaufferait plus autant l'enveloppe de la puce, enveloppe qui est l'origine du mal.

Je pense qu'il ne faut pas crier victoire un peu trop tôt... Si Dell a préféré prendre des puces ATI à priori pour certains XPS, ce n'est pas pour rien !
Par ailleurs, il faut en général quelques mois (en moy 6 mois) pour que le problème se déclare, sachant qu'en plus les dernières rév de Bios A11 et A12 ralentissent la venue du problème tandis que d'autres Bios plus anciens l'accélérait (pas assez de ventil).
Donc c'est tout à fait normal si les "anciens" sont aujourd'hui plus touchés.
Et je pense que les nouveaux auront un peu moins de soucis ou surtout plus tard du fait qu'ils ont été installés directement avec les derniers bios...Donc faudra attendre env 8 mois -1 an à mon avis maintenant avant d'avoir des soucis (enfin c'est très variable selon l'utilisation).

Pour la carte mère, ce n'est pas une rév A02 vu que j'ai déjà la A04 et que j'ai eu mon pc en début d'année.

Mais je vois ce que tu veux dire: la "nouvelle version" de carte mère en fait c'est juste celle qui permettent de lire la température sur les cpu Penryn. Je crois que c'était une petite modif d'un pin au niveau du socket. C'est pour cela que Dell a sorti une nouvelle version, à l'occasion de ces cpu.
En dehors de cela il n'y a aucune autre différence, ni physique d'ailleurs donc forcément pas d'évolution quant à la ventilation.

Cependant, si tu peux faire une photo de l'intérieur (là où il y a les puces) afin qu'on puisse confirmer ou infirmer (on ne sait jamais)... :)

Message édité par cdric_c le 24-09-2008 à 16:43:32
n°961620
cdric_c
Posté le 24-09-2008 à 17:45:09  profilanswer

Je reviens sur l'annonce de Dell qu'on peut voir sur ce lien http://www.cowcotland.com/news/117 [...] vidia.html qui disait que Dell offrait à tous les possesseurs entre autres de XPS M1330 avec puce nVidia 8400M GS d'un an de garantie supplémentaire...  

Donc après 35min d'attente et 3 interlocuteurs différents voici ce qu'il en est:  
_ C'est du cas par cas, il faut appeller afin que Dell face la mise à jour dans votre dossier.  
_ L'extension de 1 an ne concerne QUE la puce graphique. Le reste du pc ne bénéficie pas d'une extension (ex votre écran ou clavier est abîmer ou en panne = nada).  
_ C'est uniquement valable pour ceux qui n'ont pas déjà acheté d'extension de garantie !  

Cette extension est en effet valable que sur la puce et pendant 1 an après la fin de la garantie initiale de 12 mois.  

Donc pour ceux qui ont une garantie supplémentaire de 1an ou plus, il n'y aura rien d'offert ni de rembousé :/

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 24-09-2008 à 17:46:35
n°961715
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 24-09-2008 à 20:18:57  profilanswer

cdric_c a écrit :

Je reviens sur l'annonce de Dell qu'on peut voir sur ce lien http://www.cowcotland.com/news/117 [...] vidia.html qui disait que Dell offrait à tous les possesseurs entre autres de XPS M1330 avec puce nVidia 8400M GS d'un an de garantie supplémentaire...  

Donc après 35min d'attente et 3 interlocuteurs différents voici ce qu'il en est:  
_ C'est du cas par cas, il faut appeller afin que Dell face la mise à jour dans votre dossier.  
_ L'extension de 1 an ne concerne QUE la puce graphique. Le reste du pc ne bénéficie pas d'une extension (ex votre écran ou clavier est abîmer ou en panne = nada).  
_ C'est uniquement valable pour ceux qui n'ont pas déjà acheté d'extension de garantie !  

Cette extension est en effet valable que sur la puce et pendant 1 an après la fin de la garantie initiale de 12 mois.  

Donc pour ceux qui ont une garantie supplémentaire de 1an ou plus, il n'y aura rien d'offert ni de rembousé :/

Ok, c'est tout simplement scandaleux. De quoi faire les gros titres de la presse "Dell en bon samaritain offre 1an de garantie supplémentaire aux sinistrés" mais concrètement il n'en reste rien ou presque :sarcastic:  

Merci pour le retour cdric :)

n°961718
y78yoyo
Posté le 24-09-2008 à 20:21:26  profilanswer

J'espére que l'extension prendra quand même en charge les dégats éventuels engendrés par la CG car souvent la CM est a changé il me semble or si seule la CG est garantie ils pourrons tjs te changer la puce le pc tournera pas pour autant

n°961833
Riky'
Posté le 24-09-2008 à 23:57:44  profilanswer

olipeps a écrit :

Bizarre, je pense me rappeler qu'elle était en début de disque chez moi, mais ça remonte déjà à il y a quelques mois. Si c'est juste pour la formater en FAT32 et créer une partition supplémentaire, pas de problème. Je pensais que tu souhaiterais la fusionner avec une partition existante, vu sa petite taille.

Bon bah j'ai formaté en FAT32 à partir d'ubuntu (d'ailleurs l'option NTFS était grisée je ne sais pas pourquoi, bref..) et tout à l'air de marcher sans soucis.
Enfin au moins quand on n'appuie pas sur le bouton MD  :sarcastic:

n°961858
pjl
Posté le 25-09-2008 à 01:11:23  profilanswer

Je relance ma question, pour les utilisateurs d'XPS 1330 avec écran LED, qu'est ce que celà donne en utilisation en plein air ?
L'écran reste visible ou pas ?

Merci

n°961899
bisso_
Posté le 25-09-2008 à 09:55:38  profilanswer

pjl a écrit :

Je relance ma question, pour les utilisateurs d'XPS 1330 avec écran LED, qu'est ce que celà donne en utilisation en plein air ?
L'écran reste visible ou pas ?

Merci

C'est pas tellement une question de LED ou non, l'ecran est brillant, donc inutilisable en exterieur quoi qu'il en soit, tu pourrais faire le retro-eclairage avec un projecteur du stade de france que ca changerait pas grand chose :/

n°961928
pjl
Posté le 25-09-2008 à 11:13:59  profilanswer

Je te remercie.

Ca devient fou. Pas moyen de trouver un portable pour bosser dehors
J'espère que l'arrivée des écran OLED changera celà dans pas trop longtemps et pour pas trop cher.

n°961963
cdric_c
Posté le 25-09-2008 à 12:34:26  profilanswer

Si, il y en a encore des écrans mat mais tu n'as pas cherché là où il fallait !
Si tu veux un écran mat pour bosser tranquille dehors, tu dois chercher un pc de gamme pro de n'importe quelle marque.

n°961989
Bibifoc
Posté le 25-09-2008 à 13:45:22  profilanswer

Le technicien vient de passer, changement de carte mère Ok, pour l'instant tout semble fonctionner correctement (post depuis le portable là).

Par contre il m'a donné une info intéressante, apparemment a la 3eme intervention pour le même problème on peut demander le changement complet de la machine. Bon là ça ne m'aurais pas arrangé vue que je vais en avoir besoin dans 3 semaines et que je préfère ne pas prendre le risque que le nouveau ne soit pas là, mais si ça se reproduit je demanderais la changement complet.

Par rapport au précédent technicien celui ci était un peu moins bien organisé, la dernière fois il mettais bien chaque vis de coté, bien rangé pour ne pas en perdre ou en oublié, il déposait soigneusement chaque pièce, là c'était plutôt à l'arrache les vis dans tous les sens et les pièces empilé sur la table (DD, clavier, ecran tout en tas...). Bon au final tout marche et c'est le principal, espérons que ça continu :P

n°962006
MonsieurKa​Ze
Posté le 25-09-2008 à 14:21:15  profilanswer

Bah pour moi le technicien est passé hier et je pense Bibifoc qu'on a eu le même : le gars a empilé les pièces à la "va comme j'te pousse", mis les visses un peu partout, a oublié de remettre la nappe du clavier en le refermant et... Il a pété le cache noir sur lequel repose les touches sensitives !!!!!

Du coup j'ai la visite d'un tech demain pour remplacer la pièce, j'espère que ça sera un autre type, sinon je lui dit de me laisser la pièce et de partir, je préfère encore le faire moi-même à ce niveau là t_t

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 25-09-2008 à 18:12:44
n°962044
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-09-2008 à 15:50:32  profilanswer

yop

ceci est un post posté depuis un M1330 magnifique, merci pour votre soutien pendant ces 2 mois de galère ( attente un peu exagérée et soucis de livraison ) ceux qui se baladent sur le topic depuis un bouts de temps comprennent l'émotion qu'il y a dans ces phrases ^^

mon premier feed back, après qq minutes d'utilisation: tres beau. quelques imprécisions dans la finition au niveau des charnieres. avec ma config je tiens 3h en 6 cells avec internet et luminosité max + mode d'économie d'energie.  
le clavier n'est pas particulierement foireux, comme entendu precedemment. il est silencieux et reactif.
les touches multimédia tactiles sont assez bien reussies, leur illumination aussi.
bundle complet et de qualité. packaging sérieux et assuré.

cependant .. je trouve pas ou se range la télécommande... a gauche ? a droite ? comment l'installer?

n°962051
cdric_c
Posté le 25-09-2008 à 16:03:28  profilanswer

Bon ça fait plaisir palampampam ! :D

Le rangement de la télécommande c'est à dire ? Sur le pc tu n'as qu'un seul endroit dispo: sur le côté droit dans le slot ExpressCard.  

n°962052
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-09-2008 à 16:05:42  profilanswer

ouais mais ya deja un cache ou qqch comme ça dessus... comment on vire ce qui prends la place de la telecommande ?
edit : trouvé !
faut quand meme appuyer vachement fort dessus O_O

bon, apres 1h40 sur mon PC, on ne promet plus qu'une heure 10, donc partons du principe que 6 cells = 2h50 ( exactement ce a quoi je m'attendais )

Message cité 1 fois
Message édité par Palampampam le 25-09-2008 à 16:09:13
n°962053
bisso_
Posté le 25-09-2008 à 16:07:14  profilanswer

Il faut juste retirer la carte plastique qui prend cet emplacement et la remplacer par la telecommande

n°962072
Daemam
Posté le 25-09-2008 à 16:41:02  profilanswer

Palampampam a écrit :

bon, apres 1h40 sur mon PC, on ne promet plus qu'une heure 10, donc partons du principe que 6 cells = 2h50 ( exactement ce a quoi je m'attendais )

Sers toi plutôt d'une montre pour vérifier ;)

On nous promet souvent la lune avec le temps restant sous Windows :whistle:
(le taux de luminosité joue un rôle de premier ordre sur la tenue de la batterie)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°962086
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-09-2008 à 17:02:57  profilanswer

ouais bah je confirme 2h50 avec la luminosité maxi... mais l'ecran LED consomme peu donc je me garde ce privilège.

n°962092
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 25-09-2008 à 17:16:51  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Bah pour moi le technicien est passé hier et je pense Bibifoc qu'on a eu le même : le gars a empilé les pièces à la "va comme j'te pousse", mis les vices un peu partout, a oublié de remettre la nappe du clavier en le refermant et... Il a pété le cache noir sur lequel repose les touches sensitives !!!!!

Du coup j'ai la visite d'un tech demain pour remplacer la pièce, j'espère que ça sera un autre type, sinon je lui dit de me laisser la pièce et de partir, je préfère encore le faire moi-même à ce niveau là t_t

:ouch: et chez toi le pervers !

Moi le techos passe lundi :)

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°962097
cdric_c
Posté le 25-09-2008 à 17:26:32  profilanswer

Palampampam a écrit :

ouais bah je confirme 2h50 avec la luminosité maxi... mais l'ecran LED consomme peu donc je me garde ce privilège.

tu peux même atteindre plus si tu réduits des trucs comme la luminosité au minimum, en désactivant le BT, en enlevant l'interface Aero, etc. et encore mieux en passant sous XP...
Avec un T9500 j'avais atteint sous Vista dans les 3h15 il me semble avec batterie 6cells qui avait déjà plus de 6 mois..
Mais ne te fie pas trop à la durée Windows. Elle déconne souvent. Mieux vaut regarder avec sa montre.

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 25-09-2008 à 17:28:06
n°962107
Daemam
Posté le 25-09-2008 à 17:56:50  profilanswer

Daemam a écrit :

Sers toi plutôt d'une montre pour vérifier ;)

On nous promet souvent la lune avec le temps restant sous Windows :whistle:

cdric_c a écrit :

Mais ne te fie pas trop à la durée Windows. Elle déconne souvent. Mieux vaut regarder avec sa montre.

:o  

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°962120
MonsieurKa​Ze
Posté le 25-09-2008 à 18:13:16  profilanswer

Tu m'as owned seb613 =)

n°962124
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-09-2008 à 18:17:37  profilanswer

je continue mon feedback : pc silencieux et tres rapide au lancement d'applications et au boot.  

par contre, quand le ventilo a démarré => j'ai failli m'envoler face au bruit du truc !
faut dire que je le ménage pas ( 7 branchements donc 24" en dual  screen, souris et claviers usb, RJ45 et ce genre de trucs. )
mais jusqu'ici, ça roxait.
je vais tester ce soir mon tuner TNT, pour voir si tout est fluide.

n°962198
pjl
Posté le 25-09-2008 à 20:35:07  profilanswer

cdric_c a écrit :

Si tu veux un écran mat pour bosser tranquille dehors, tu dois chercher un pc de gamme pro de n'importe quelle marque.

C'est ce que j'ai actuellement et ca ne me convient pas dehors. J'espérais un progrés avec ces écrans à LED. :cry:

n°962199
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-09-2008 à 20:35:32  profilanswer

je cherche un moyen d'empecher mon dell de s'eteindre qd je rabat l'ecran ( j'ai un ecran externe, je prefere avoir le portable fermé.)

la seule maniere trouvée, jusqu'ici, c'est de redémarrer et de rabbatre pendant la periode d'extinction ......

n°962206
orion666
carpe diem
Posté le 25-09-2008 à 20:51:27  profilanswer

Moi, j'ai dans les paramètre d'action " ne rien faire"  dans action à la fermeture du capot et ca a l'air de suffir.

---------------
DELL E4310
n°962278
MonsieurKa​Ze
Posté le 25-09-2008 à 23:25:09  profilanswer

Idem et ça fonctionne ;)

n°962317
LFxpsM1330
Posté le 26-09-2008 à 06:27:50  profilanswer

cdric_c a écrit :

enfin n'importe quel écran, tu le mets en plein soleil tu vois pas grand chose quand meme, sauf que le brillant te sert de très joli miroir.
pour une utilisation exterieure par grand beau temps, il faut un écran avec un contraste énorme.
c'est pas le cas du LED du M1330.
autant la nuit il m'éclate les yeux, autant le jour il est un peu limite.

en plus je bifurque sur un autre sujet, donc les M1330 avec des 7X seraient en proie à des pannes provenant de la carte graphique ???
et ben c'est génial tout ça, c'est justement ce que j'ai et je l'ai eu en février 2008...

et puis j'avoue que la taille de l'écran me dérange un peu en fait, c'est sur qu'au niveau portabilité c'est excellent mais je me tate pour passer à un xps 15 pouces ecran 1920*1200. là t'as de la place et j'ai vu les photos, c'est tout à fait lisible.
je l'ai conseillé à un pote, il vient de le recevoir, dès que je l'aurai vu, selon la taille de la bete comparée au 1330, si ça reste raisonnable, je risque de changer,  
combien ça se vendrait un modèle comme le mien ? les spec sont indiquées dans ma signature et j'ai une garantie de 4 ans.

---------------
T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site.
n°962476
MonsieurKa​Ze
Posté le 26-09-2008 à 12:36:27  profilanswer

Voila le tech (le même) est repassé ce matin pour changer ce que l'on appel dans le jargon de Dell le "in-cover" :p

Bon ça a été très rapide mais le gars n'a pas arrêté de parler de sa "faute" qui n'en était pas une (toujours selon ses dires hein) et blablabla...

J'ai bien fait d'envoyer un mail salé à Dell, du coup au SAV ils ont été très réactifs et le tech m'a bien fait comprendre qu'il s'était fait tapé sur les doigts !

Fallait pas être aussi "violent" avec le XPS de ma chérie et bien faire son travail avec soin =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F8SV[ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610[Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002
[DELL insprion 1520] Conseil de configLe topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Dell XPS, changement d'écran sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)