| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
cdric_c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:31:32 ![]() ![]() |
cdric_c |
|
ALexBkT |
|
ALexBkT | J'ai exactement le même sentiment O.O |
cdric_c | En même temps votre ventilo s'encrasse au fil du temps et il faut dire que la température extérieure a aussi augmenté ces derniers jours ! |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
neroleptic | merci Dreamless pour ce premier avis. Je pensai que 3Mo de cache en plus changai concidérablement la conso du processeur.
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:10:16 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL |
|
|
neroleptic |
Un 8300 me suffirai mais en faisant ma config sur le site j'économise 100€ en prenant un T9300 car il a une plus grosse réduction sur la "grosse" config. Petite question supplémentaire : le pc équipé d'une 9cells tient-il dans la pochette livré? Message cité 1 fois Message édité par neroleptic le 15-05-2008 à 21:59:10 |
cdric_c |
|
tingslayer | petite question:
|
tingslayer | merci bien |
Riky' | Bisso_ je t'ai laisser un message sur le topic sacoche pour savoir si le pc avec sa sacoche dell rentrait dans ton crumpler |
undercoverbrother In the "mud" for love | Hello,
|
Cicero75 |
bisso_ | Il voit le second ventilo... mais il y en a pas, c'est un peu bordelique |
|
Chti Manson Steam: qL | Ma 8400 fait 4.0 ou 4.1 suivant les drivers |
undercoverbrother In the "mud" for love | une ATI X2300 serait mieux notée !! strange ! |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | ah c'est vrai que sous aero elle fait un score minable j'avais completement oublié sorry --------------- FeedBack |
cdric_c | Merci Dreamless pour l'info concernant le changement de dd. Je me posais la question au cas où je souhaiterai faire une folie avec un sdd plus tard....
|
Chti Manson Steam: qL | En même temps, je sais pas vous, mais je pense qu'on s'en tape un peu de l'indice Vista /D
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 17-05-2008 à 00:41:20 |
Cicero75 | Je l'ai limité à 45° avec le programme mais ce qui me surprends c'est la chaleur énorme de la coque grise et de son verso noir. |
cdric_c | C'est pour cela et, voyant l'été arriver, j'ai investi dans un refroidisseur. C'est tellement plus agréable d'avoir ses poignées sur le métal frais et non chaud du pc lorsque je tape des messages dans HFR ! |
Riky' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |