| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Riky' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:09:00 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Petite question, le clavier est il vraiment si cheap que ça sur ce modèle please ? |
Chti Manson Steam: qL | Je trouve pas personnellement |
Riky' | Ok merci cdric_c !
Message cité 1 fois Message édité par Riky' le 17-05-2008 à 19:01:27 |
nffg Hello. | Oki merci pour vos réponses |
billie-joe | tu as un Carrefour (le magasin) pres de chez toi? Ils en vendent encore quelques uns peut etre, tu peux aller l'essayer! |
nffg Hello. | J'irais voir à un carrefour pour tester par curiosité tien. Moi ce qui m'importe le plus sur un clavier c'est son silence |
billie-joe | vivement les claviers tactiles alors^^ |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:48:09 ![]() ![]() |
cdric_c | Pour ajouter mon grain de sel, moi aussi je ne le trouve pas si mal le clavier... |
animemint | J'ai ce problème aussi sous trackmania. De temps en temps, les flèches ne répondent pas. |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
neroleptic | Elle est déjà sympa la batterie 6cells! J'aurai pensé 2h30 en bureautique. Je vais tout de même essayé de me faire offrir la 9cells |
Chti Manson Steam: qL | Souvent Dreamless est un peu plus élevé que de la moyenne, faut pas s'inquiéter Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 18-05-2008 à 20:19:22 |
Palampampam wouallez |
Chti Manson Steam: qL |
|
Palampampam wouallez | quel dilemme ... que choisir ! 6 ou 9 cells !!! |
bisso_ | je pense que le prix ne sera pas vraiment l'element determinent... a ce niveau on n'est plus vraiment à 100€, si?
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 19-05-2008 à 10:18:25 |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 19-05-2008 à 13:13:04 |
Chti Manson Steam: qL | Ubuntu marche très bien sur le Dell (voir 1er post).
|
cdric_c |
|
3/ C'est un problème connu. Je ne sais pas si il y a une solution à ce jour (probablement que oui), tu peux contacter le SAV pour voir.
|
julius123 | Merci de tes commentaires cdric_c, j'attends l'avis d'autres utilisateurs et je pense contacter le service technique demain pour savoir ce qu'ils en pense |
jimi62 | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |