| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Chti Manson Steam: qL | Reprise du message précédent :
Ton problème de vibration peut éventuellement s'arranger avec le SAV.
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:32:45 ![]() ![]() |
serialfroggie |
lagaffe7 |
|
Chti Manson Steam: qL | Le blueray devrait arriver bientôt |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
lagaffe7 |
|
Namor69 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:41:41 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | |
Cicero75 | Salut à tous,
|
cdric_c | Oui c'est facile de changer le disque dur, mais c'est quoi l'intérêt de mettre ce disque dur? Il n'est pas spécialement performant...
|
golwin |
|
Cicero75 |
|
Chti Manson Steam: qL | Tu peux mettre tous les disques 2.5" avec une connectique S-ATA dans ce portable.
|
julius123 |
|
Cicero75 | A capacité égale les 7200 valent bien plus chers que les 5400:
Message édité par Cicero75 le 11-05-2008 à 13:49:07 |
Chti Manson Steam: qL | T'as lu le premier post au moins? |
bisso_ | Le gain du 7200 a été discuté plus haut il me semble...
|
Cicero75 | Merci pour le premier post.
Message édité par Cicero75 le 11-05-2008 à 16:01:58 |
bisso_ | Une petite question au passage
|
cdric_c | @Cisero75: Alors pour le choix d'un disque dur de remplacement:
|
cdric_c | @bisso_:
|
bisso_ | non c'etait bien le verr num mais bon j'avais de la m.. dans les yeux et je trouvais aps la touche... reste a elucider pourquoi il me le colle par defaut Message édité par bisso_ le 12-05-2008 à 14:03:46 |
toto435 Bonzo fever | Il y a une option dans le BIOS il me semble. A voir s'il ne faut pas simplement le désactiver à ce niveau. |
golwin | Encore une question (et j'espère la dernière)
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
golwin |
|
billie-joe | Pour la LED qui s'allume, il y a bien une option dans le BIOS qui permet de l'active/désactiver, du moins sur mon Latitude, apres ça doit bien etre similaire....... |
cdric_c | Oui il me semble que j'avais vu ça aussi dans le BIOS (A09) du XPS mais j'avais laissé comme ça. |
ALexBkT | Salut à tous,
|
Cicero75 | Test avec I8KFANGUI. |
cdric_c | De toute façon il n'y a pas de ventilateur pour la carte graphique. Il y a un ventilateur pour la carte graphique+chipset+CPU.
|
Chti Manson Steam: qL | Bizarre que ça n'ai pas cramé Message édité par Chti Manson le 14-05-2008 à 09:46:02 |
ALexBkT |
Pourtant sur l'aération à l'arrière je sens de l'air chaud J'avais une question aussi pour ceux qui ont ce petit sifflement assez désagréable: est-ce qu'ils ont contacté DELL ? Si oui, que leur ont-ils proposé ? Message cité 1 fois Message édité par ALexBkT le 14-05-2008 à 12:20:43 |
b440 |
|
ALexBkT | Ok merci.
|
cdric_c | Tu sens de l'air chaud alors que le ventilo est arrêté ??? Il est magique ton pc |
Chti Manson Steam: qL |
cdric_c | A propos Chti Manson, on le trouves où ? j'ai regardé sur Google, je ne trouve aucun lien de téléchargement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |