| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:53:06 ![]() ![]() |
cassis@switch-64 | Je voudrais savoir quelqu'un à t'il installer une version vista business sur son 1330???? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais, moi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
toto435 Bonzo fever |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
cassis@switch-64 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fais une recherche de mes message sur ce topic, j'évoque un soucis d'instal lié à vista mais pas spécialement à vista pro. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 12:53:26 ![]() ![]() |
ailef |
|
ailef |
|
ailef |
|
--------------- FeedBack |
animemint | Ca fait peur de savoir que la 8400m peut claquer.
|
b440 |
Message cité 1 fois Message édité par b440 le 18-03-2008 à 14:42:23 |
AenarionJD |
|
Chti Manson Steam: qL | Driver Nvidia mis à jour sur le site de Dell (version officiel) |
--------------- FeedBack |
Chti Manson Steam: qL | Tiens nous au courant |
cassis@switch-64 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ailef | ben oui ils reprennent le disque mort mais le lendemain... |
ailef |
Daemam | SP1 installé hier soir pour ma part. Pas de souci apparemment... En même temps, je l'ai éteind après le dernier reboot --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Chti Manson Steam: qL |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon, j'vais p'têtre attendre un peu avant de l'installer ce SP1..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cdric_c | Salut les loulous,
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 19-03-2008 à 18:05:00 |
lagaffe7 | S'il y en a parmi vous qui ont acheté récemment ce portable avec un SSD 64Go, pouvez-vous nous dire si maintenant c'est un Samsung sata II ?
|
Cicero75 | Blu-ray slim:
|
ailef |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
animemint | Je pense qu'il parlait de la partie CPU de l'indice qui est bien à 5 chez moi.
|
Daemam | Oups --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
To Zion |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'essaierai de faire ça la semaine prochaine --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
MrDaudignac | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par MrDaudignac le 20-03-2008 à 14:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |