| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
gumille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 13:48:58 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | mon xps me suit jusque dans les toilettes Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-03-2008 à 14:39:08 |
alex2k5 | Du coup je comprends ton embettement quand au wifi qui deco/reco |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Daemam | Qui ne l'a pas fait ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
animemint | Ca doit venir du profil d'énergie. Il y a une option "performance wifi" en fonction que tu sois sur batterie ou branché. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 07:55:11 ![]() ![]() |
AenarionJD |
|
lillumultipass | ah oui, je suis en 6 cells.
|
Daemam |
Je prends un exemple tout cas Ben le portable, ça se bouge. Et je pense que je ne suis pas le seul à trifouiller le net/dev/glander avec le portable sur les genoux devant la téloche. AdslTV, c'est bien mais y'a pas M6 justement et TF1 (walker texas ranger, ça rox !) Bref. Pas si attaqué que ça, juste des besoins différents Edit : MaM, il ne vit que dans 80m² Message édité par Daemam le 14-03-2008 à 14:54:25 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
the_geeek |
Merci vais commander le meme que toi car la température est excellente meme meilleure que mon T7100 merci beaucoup de ton aide |
ailef | bon y proposent plus de disque à 7200rpm sur le site de dell et 4 semaines de delais pour un écran LED. wahou
|
yetix |
Message édité par yetix le 15-03-2008 à 12:18:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai un problème de son...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai installé k-lite méga codec comme sur mon pc fixe (aucun pb sur ce dernier au passage).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alex2k5 | ptin le truc de relou.
|
Riky' |
|
ohcto YBLWB |
le problème a disparu chez moi, j'ai appliqué ce conseil :
j'ai cherché comme un taré pour résoudre le problème, rien ne marchait... Message édité par ohcto le 16-03-2008 à 00:05:34 |
cassis@switch-64 | question?
|
ailef | j'ai trouvé les drivers 167.55 pour la nvidia 8400M GS.
|
lillumultipass | Ouais, pour le wifi, je crois qu'il n'y a pas le choix: dans le profil d'alimentation, on est obligé de rester sur "perfs maximales". Sinon, voici un très bon lien (en anglais) pour optimiser Vista: Je connaissais pas mal de trucs déjà, mais j'en ai aussi appris beaucoup! Notamment comment changé la taille des icônes sur le bureau très facilement. J'ai aussi réduit la taille de mon fichier swap, et je n'ai pas de soucis pour le moment. Apparemment, ça peut améliorer un peu les perfs, et ça permet de gagner de l'espace disque surtout, ce qui est bien pour moi étant donné que j'en ai peu! En tout cas, avec tous les mauvaises expériences que j'avais lu sur Dell, j'avais un peu peur, mais j'ai eu de la chance: livraison très rapide, et pas de soucis avec l'ordi! A part un ptit problème de finition au niveau de la charnière, mais rien de grave... Et l'ordi en lui même est vraiment top, même si je suis un peu déçu du temps de boot (i.e. environ 45 secondes), je m'attendais à mieux. Mais je n'ai peut être pas encore fini de l'optimiser... EDIT: ah, au fait, vous calibrez votre batterie au départ ou pas? Moi j'essaye de lui faire quelques cycles complets au départ, mais sans atteindre les 0%. Je demande ça car je trouve que la durée indiquée fluctue beaucoup, donc je me demande si la sonde est très précise... Message édité par lillumultipass le 16-03-2008 à 09:07:17 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the_geeek |
dis moi team tu a fais comment pour la pate thermique t as laissé le carré bleu de dell ou tu l'as viré et mis de l'artic silver a la place?
|
alex2k5 |
|
team94 |
|
Riky' |
|
ohcto YBLWB | bah suffit d'éteindre la carte avec l'interrupteur sur le coté Message édité par ohcto le 16-03-2008 à 13:59:24 |
cassis@switch-64 |
|
lillumultipass |
lillumultipass | ah oui c vrai. Je vais regarder ça de plus près.
|
toto435 Bonzo fever | En plus la dernière version de RMclock permet enfin de bloquer le processeur à 800mhz et 0.9v !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |