| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 09:23:28 ![]() ![]() |
ailef |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je cherche désespérément un logiciel de lecteur DVD compatible avec la télécommande IR.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cestuila De démocratie en démocrassies | VLC? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est bon, à force de patience et de recherche il est possible de configurer MPC afin qu'il soit contrôlé par la télécommande IR de DELL Message édité par Faboss le 01-03-2008 à 15:15:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chti Manson Steam: qL |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas chez moi en tout cas...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cicero75 |
Chti Manson Steam: qL |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:03:40 ![]() ![]() |
animemint |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est un lecteur 3 en 1 :
ohcto YBLWB | c'est vraiment dommage que y ait pas un lecteur de compactflash |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1
ohcto YBLWB |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | http://www.missnumerique.com/acces [...] -2254.html ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
ohcto YBLWB | wow merci!
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oui , ça c'est par contre le soucis avec l'ajout de port par carte... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
animemint | sinon il y a toujours l'option d'un lecteur multicarte via USB. |
ohcto YBLWB | ouais bien sûr |
papy brossard1 |
|
papy brossard1 |
lillumultipass | Ben dis donc, ces retours ne m'incitent vraiment pas à en prendre un...ou de prendre un Dell tout court :-( |
papy brossard1 |
papy brossard1 | Le mien est en preprod depuis le 20/02/08. J ai commande un T7500. Vous croyez que je peux negocier un T8100 a la place |
papy brossard1 | et reattendre 1mois.... ouais... bof |
papy brossard1 |
Message édité par papy brossard1 le 03-03-2008 à 10:47:22 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pas de problème chez moi pour les dl... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
b440 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
zandko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |