| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
zandko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 23:19:53 ![]() ![]() |
ailef |
Message édité par ailef le 04-03-2008 à 02:00:36 |
senado | J'ai fait une ré-installe complète de Vista, tout parait nickel, les drivers se sont installé sans soucis et le pc tourne très bien. Hélas j'ai un gros soucis avec la mise en veille prolongée, elle ne fonctionne pas, l'écran s'éteinds mais le reste du PC reste allumé... Seule solution pour sortir de ce mode est d'appuyer quelques secondes sur le bouton power...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
vinzzonline | Solution écrite par moi-meme...
|
Cicero75 |
cardinaldebiere | Les nouveaux penryn T9xxxx (pas sur de la réf) sont compatibles, et normalement pas besoin de réinstaller vista. |
Cicero75 | Tu peux mettre les derniers Peryn mais perds la garantie. Normalement tu gardes le proc' quelque soit l'OS Windows.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 04-03-2008 à 19:47:56 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:47:29 ![]() ![]() |
ailef | ben nan tu perds pas la garantie parce que tu remets ton autre proc si y'a un probleme |
cardinaldebiere | Evidemment faut être soigneux et rien casser |
Cicero75 | On m'a dit plusieurs fois sur ce topic qu'on perds la garantie pourtant. |
serialfroggie |
|
team94 | merci de vos réponse pour l'upgrade du proc je vais voir ca et je vous tiens au courant |
dboss77 |
--------------- |
Cicero75 | Le nouveau proc ne sera pas couvert par la garantie de Dell?
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 05-03-2008 à 14:37:00 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'ai réinstallé vista à la réception ne serait ce que pour faire des partitions proprement.
Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 05-03-2008 à 16:10:37 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
n3pTun3 | Ils ont enlevé la possibilité de mettre un disque dur 7200 trs/min , je me demande bien pourquoi :s --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut,
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
ailef |
Message édité par ailef le 05-03-2008 à 18:24:49 |
n3pTun3 | Je pensais exactement pareil. Meme sur les modèles en dessous, le 7200 tours est dispo. --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
team94 |
Message édité par team94 le 05-03-2008 à 19:38:09 |
akumajo jpn | salut, j aimerai bien changer mon capot noir par un blanc vu que c est pas tres cher, est ce (tres) facile a effectuer ? y t il un tuto ? merci http://cgi.ebay.com/CM743-NEW-DELL [...] dZViewItem --------------- After effects addict |
ailef | c'est vrai qu'il est beau en blanc. je l'ai en noir.
|
lillumultipass |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
ohcto YBLWB | coté garantie ils doivent pas trop aimer |
Cicero75 | A votre avis ça se revends combien un T5450 je n'arrive pas à trouver une estimation? |
animemint | Pas beaucoup, c'est quand même le bas de gamme des C2D; il n'y a pas la virtualisation. Puis les T8xxx sont déjà disponibles. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Daemam | Je viens de recevoir mon Viewty mais je suis emmerdé Le cd d'install des softs est un 8cm Edit : précision pour le rapport avec le M1330. peux pas le lire avec le lecteur dvd Message édité par Daemam le 06-03-2008 à 14:07:16 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vinzzonline |
yetix |
Message édité par yetix le 06-03-2008 à 16:05:36 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | d'ailleurs je l'ai pas trouvé ce gestionnaire --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
animemint | A part le nom Ordinateur/Poste de Travail qui change, l'emplacement du gestionnaire de disque est le même. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oui mais euh je passais pas par là --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Cicero75 |
Ca me ferait rajouter 80€ pour passer du T5450 à un bon Penryn? Qu'en pensez-vous?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |