| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 20:39:44 ![]() ![]() |
the_geeek | il a répondu a plusieurs autres questions mais il évite le feedback du peryn, dès qu'on en parle il fait l'autiste.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 24-02-2008 à 20:59:37 |
ailef | on aura la réponse bientot de toute façon, ça va etre testé en long en large et en travers.
|
akumajo jpn | salut, le lecteur dvd, techniquement on pourra le changer pour un lecteur blue ray ? --------------- After effects addict |
Cicero75 | +1 pour la question d'akumajo. Ca me semble infaisable mais qui sait... |
Cicero75 |
Daemam |
On a un combo dvd sata & slot-in. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 25-02-2008 à 09:40:49 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:40:29 ![]() ![]() |
animemint | Il y a déjà quelques graveurs bluray slim, slotin. Le problème reste le prix |
Cicero75 |
|
Daemam | En lecteur simple, non, je ne crois pas.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
CCTBlack | En fait, il faut que ce soit un lecteur slim (pour portable), que sa connectique soit du sata, et qu'il soit slot-in (mange cd en francais).
|
Daemam | Ca risque de tourner autour de 250€ le lecteur BR et 350/400€ le graveur --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
CCTBlack | je viens de trouver ca:
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
CCTBlack | oooops, y'avais aps de lien, donc voila |
Daemam |
ailef |
Message édité par ailef le 26-02-2008 à 23:45:48 |
Tarzan_Fr | Ca y est les Penryn sont là pour les XPS M1330 |
ailef | faudrait rajouter des morceaux de cuivres ou d'alu de la bonne taille pour faire contact et mettre de la pate thermique entre tout ça parce que leur mousse violette ça m'a pas l'air fatal. |
CCTBlack |
|
Cicero75 | Je viens de remarquer que le creux à droite des enceintes, juste avant l'armature grise de l'écran traversé par la tige qui fixe l'écran est plus large qu'à gauche! |
CCTBlack | PS: mon dell n'avait pas de 3945, seulement une 3935, donc verifie aussi que tu as bien une intel 3945 |
Daemam |
Bibifoc | J'ai demandé Lundi, j'attends qu'il me confirme la date.
|
Chti Manson Steam: qL | N'oublie pas de nous dire la suite, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur le SAV. |
Bibifoc | Le Technicien passera bien Lundi, MM911 ASSEMBLY..., HEATSINK..., NOTEBOOK..., MEROM, DISCRETE VIDEO..., M1330 Qty:1 Impossible de savoir ce que cache les '...' mais le 'PLANAR(MOTHERBOARD)' semble quand même indiquer qu'il va remplacer la CM. Edit : Hop, je me répond tout seul : http://www.parts-people.com/index. [...] &subid=154 Message édité par Bibifoc le 29-02-2008 à 12:57:43 |
Chti Manson Steam: qL | A noter que l'apport du Penryn sur les nouveaux macbook pro à diminuer les nuisances sonores de 50% au niveau des ventilateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |