Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell XPS M1330

n°870200
Daemam
Posté le 15-02-2008 à 07:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Pour l'ethernet, c'est bien du gigabit dans le M1330 ?
Parce qu'en voulant transférer des données sur un autre portable (gigabit, testé et approuvé), le débit était bloqué à 100Mbits/s.

Y'a quelque chose de spécial à faire ? :o
(drivers broadcomm gigabit installés)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 07:54:53  profilanswer

n°870204
animemint
Posté le 15-02-2008 à 08:45:46  profilanswer

@akumajo
Une fois le pilote nvidia décompressé, il faut remplacer un fichier .inf par celui se trouvant sur le site laptopvideo2go (dans la même page que le pilote).

@Le MaM
Non le m1330 n'a pas de gigabit. Seulement un port ethernet 10/100.

n°870211
Daemam
Posté le 15-02-2008 à 09:03:41  profilanswer

animemint a écrit :

@Le MaM
Non le m1330 n'a pas de gigabit. Seulement un port ethernet 10/100.

Merci pour la réponse :jap:

Effectivement, je viens de voir ça sur le support : 59XX 10/100 Ethernet Controller

J'ai du choper mes drivers je ne sais où :o

Belle connerie de leur part sur ce coup-là :sweat:

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°870380
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 15-02-2008 à 17:29:44  profilanswer

Hello,

Suis interessé par ce PC ! compte l'acheter d'ici fin du mois ! il y a actuellement une promo (200€ de reduc et - 20% sur garantie) qui fait que je peux l'avoir avec 3 ans de garantie + 4 go de ram + batterie 9 cellules pour 1420€ ... mais cette promo s'arrete le 26 du mois ... pensez vous qu'elle risque d'etre reportée ... ou les promo chez Dell quand c'est fini c'est fini ???

n°870406
animemint
Posté le 15-02-2008 à 18:16:37  profilanswer

Quand c'est fini c'est fini. Mais Dell fait souvent des promos.
Par contre pour ce genre de questions, merci de poster dans le topic commercial.

n°870956
Cicero75
Posté le 16-02-2008 à 19:34:26  profilanswer

Hello,
Juste pour etre sur, les perynn sont bien compatibles avec l actuel M1330? Parce que dans un an, lorsque ma garantie s epuisera, se pourrait etre interessant vous ne pensez pas?

[dsl ortho clavier us]

n°871010
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 16-02-2008 à 20:51:10  profilanswer

Le nouveau BIOS va dans ce sens ;)

Message édité par Chti Manson le 16-02-2008 à 20:51:21
n°871191
AenarionJD
Posté le 17-02-2008 à 13:05:35  profilanswer

niveau autonomie, elle est donc plus importante sous windows xp. et si on le faisait tourner sur Mac OS X ça donnerait quoi à votre avis ? Selon les test d'autonomie du macbook dans le dernier test proposé ici, l'autonomie était plus importante sous leopard que sous win xp super optimisé, donc je me demande si...

enfin j'aimerai savoir si certains ont tenté :) je me demande même si avec une version originale de leopard cette manipulation est légale ?!?

Merci ;)

Message édité par AenarionJD le 17-02-2008 à 13:05:58
n°871326
ailef
Posté le 17-02-2008 à 18:10:14  profilanswer

bon désolé j'ai pas lu les 15 pages du topic, mais j'ai un HD 7200rpm de 200 gigas et il siffle trop à mon gout. il est en mode performances dans le bios et en mode ATA et non AHCI comme au depart sur la config dell.(oui j'ai tout viré et réinstallé un vista ultimate SP1 tout propre.
et la tete de lecture a l'air de toujours se remettre en place, enfin ça fait un bruit bizarre toutes les 30 secondes comme si le disque redemarrait ou je sais pas quoi mais c'est chiant. est ce que vous avez constaté un bruit suspect avec ce modèle de disque dur.  le modèle c'est : ST200420AS.
en plus le clavier est bombé, je pense qu'il est mal assemblé, parce qu'il m'ont envoyé une version rouge au début par erreur et le clavier n'etait pas bombé comme ça. par contre il me semble que le disque dur faisait le meme genre de bruit. c'est quoi la marque? y'a des personnes qui ont des marques differentes pour le 200 gigas 7200rpm?
et puis le cpu T7500 chauffe beaucoup je trouve, environ 50°.
mais apparemment le nouveau bios accepte les peryn, ça devrait chauffer moins. et la carte son que je trouvais horrible avec un bruit de fond infernale, je crois que c'est plutot leur casque qui est pourri parce qu'avec un bon petit casque sony pour walkman le son est largemment mieux.
voila sinan niveaux performances, il remplace sans probleme ma tour meme si y'a pas de raptor et que le proc fait 200mhz de + , le disque dur est très performant et vista démarre et s'arrete en un clin d'oeil.
l'ecran LED est meilleur que mon DELL lcd de 19'.
malgré ce probleme de bruit du disque, le bilan est plutot positif parce qu'on a une machine vraiment puissante dans un tout petit format.
enfin sauf pour les joueurs, là c'est pas la peine de demander l'impossible à la nvidia 8400.

au sujet de leopard, la manipulation n'est pas légale. est ce qu'il y'a un driver pour la 8400 sur leopard? et la carte réseau?
j'avais essayé leopard sur la tour, ça marche très bien sauf pour le hardware qui n'a pas de driver pour mac.
et mac os X est loin de fonctionner sur toutes les configurations.
enfin si t'as envie de tenter, bon courage.

(je me demande si 128 mega de plus pour la carte graphique ça serait pas mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par ailef le 17-02-2008 à 18:26:14
n°871337
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-02-2008 à 18:37:42  profilanswer

Concernant les écouteurs creative intra-oculaire livrés par DELL :
Ils sont très bon, c'est la carte son qui est limitée. Si tu entends un souffle avec les intra-oculaires et pas avec d'autres écouteurs, c'est qu'ils réstituent "mal" le signal envoyé par la carte son.

De mauvais écouteurs permettront de diminuer le souffle délivré par la carte cas de gamme...

Concernant le HDD :
Le mien fait un "clac" régulièrement tout comme le tien. Je suis un adepte des disques dur Hitachi et c'est une fonctionnalité qui permet (soit disant) d'allonger la durée de leurs produits.

Reste à savoir si le HDD 7200 RPM que livre DELL est bien un hitachi (j'ai la flegme d'ouvrir mon pc) ?!?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 18:37:42  profilanswer

n°871355
AenarionJD
Posté le 17-02-2008 à 19:07:45  profilanswer

ailef a écrit :

au sujet de leopard, la manipulation n'est pas légale. est ce qu'il y'a un driver pour la 8400 sur leopard? et la carte réseau?
j'avais essayé leopard sur la tour, ça marche très bien sauf pour le hardware qui n'a pas de driver pour mac.
et mac os X est loin de fonctionner sur toutes les configurations.
enfin si t'as envie de tenter, bon courage.

(je me demande si 128 mega de plus pour la carte graphique ça serait pas mieux)

merci de ta réponse
en fait j'ai pensé à ça pour éventuellement gagner en autonomie. et quand je suis pas sur secteur, je pense pas que je vais faire du jeu, donc que les drivers de la carte graphique n'existent pas ne me gêne pas tant que ça. néanmoins, comme leopard possède les drivers de gforce 8 (pour la 8600 des macbookpro) jpense que la 8400 sera reconnue sans problème. En fait MacOS me tenterai surtout en dual boot, et uniquement pour booter dessus quand je suis en déplacement :)

mais bon si ça n'est pas légal, que c'est prise de tête pour l'installer, et qu'en plus ça risque fort de pas permettre de gain en autonomie très important (une demie heure entre xp et osX sur macbook optimisé pour osX) jcrois que je vais pas tenter tout de suite, et plutot tenter un dual boot vista xp, avec xp allégé à mort pour l'autonomie, et vista optimisé perf qui fonctionnera sur secteur  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°871357
ailef
Posté le 17-02-2008 à 19:13:44  profilanswer

bon au niveau du bruit du disque dur, tu me rassures mais au niveau des écouteurs je ne peux que conclure qu'ils sont vraiment mauvais comparés aux petits sony dont je ne me souviens pas le modèle, les créative génèrent un bruit de fond qui est absent sur les sony. si tu as l'occasion de comparer avec des écouteurs de meilleure qualité, tu me diras si tu as aussi ce bruit de fond important sur les creative. sinon c'est sur que la carte son est de piètre qualité, j'envisage l'achat d'une x-fi pour me balader avec ma sonothèque et la brancher sur n'importe quel ampli.
si quelqu'un a une x-fi pour son dell, je serai ravi de connaitre son avis sur l'impact de qualité sonore comparée à la carte du M1330 de base.

je voudrais savoir aussi si le fait de laisser sa batterie branchée lorsqu'on est sur secteur reduit la durée de vie de celle-ci?

Message cité 1 fois
Message édité par ailef le 17-02-2008 à 19:30:33
n°871528
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 18-02-2008 à 09:36:18  profilanswer

Hello,

Afin de savoir si j'attend encore quelques semaines pour l'achat de mon M1330 j'aurais aimé savoir ce qu'etait le perynn ? ce que ca apportais ? et si on y gagne réellement face au Core 2 Duo de 2.2 Ghz proposé actuellement.

merci

n°871535
AenarionJD
Posté le 18-02-2008 à 10:20:14  profilanswer

ailef a écrit :

je voudrais savoir aussi si le fait de laisser sa batterie branchée lorsqu'on est sur secteur reduit la durée de vie de celle-ci?

Jpense que tout le monde va pas te répondre la même chose. c'est quand même une question assez polémique. D'après moi si tu respectes bien les conseils pour les batteries (un cycle complet régulièrement, et 2-3 cycles complets à l'aquisition) ta batterie sera dans les meilleures conditions.

Par contre jpense que ça dépend aussi de la qualité de de l'electricité chez toi. Je ne saurai pas quantifier, mais si le courant est irrégulier (par exemple dans un grand immeuble avec des centaines de personnes branchées sur le même réseau electrique, l'exemple le plus flagrant étant certainement les prises electriques dans un tgv) il est conseillé pour préserver les composants d'un PC fixe d'avoir un onduleur. Je pense que dans de mauvaises conditions electriques, il vaut mieux retirer la batterie. Enfin voilà mon avis :)

undercoverbrother a écrit :

Hello,

Afin de savoir si j'attend encore quelques semaines pour l'achat de mon M1330 j'aurais aimé savoir ce qu'etait le perynn ? ce que ca apportais ? et si on y gagne réellement face au Core 2 Duo de 2.2 Ghz proposé actuellement.

merci

En lisant un peu les pages précédentes : il est dit que ce processeur n'est pas spécialement plus puissant, mais qu'il apporte un gain non négligeable au niveau de la consommation.
Par contre en regardant les sites de Dell où le processeur est déjà  disponible, on s'aperçoit qu'il est en option pour +200$, donc je ne pense par qu'il remplacera tout de suite le T7500 dans le modèle standart haut de gamme. Sur ce raisonnement moi j'ai choisi de commander tout de suite, et éventuellement racheter un perynn plus tard (quand je ne serai plus sous garantie  ^^) par contre ce qui m'ennuyrait plus c'est qu'ils passent dans les prochains jours le chipset graphque à 256 mo (là je serai un peu plus dégouté...) mais bon de toute manière en informatique, en attendant on est sur de finir par acheter mieux au même prix un jour : et pour faire la meilleure affaire, il faut attendre un temps... infini :'(

n°871538
AenarionJD
Posté le 18-02-2008 à 10:27:12  profilanswer

Yop, j'aimerai quelques informations supplémentaires sur le turbo cache memory, j'ai essayé de voir si le sujet avait été traité sur ce topic, mais je n'ai pas trouvé (si je l'ai loupé, merci de me renvoyer précisément là ou ça se trouve :))

alors :  

1) quels avantages est-ce ça apporte (quantifier si possible) ?
2) seul modèle dispo : 1 go ?
3) ou le commander ? pour combien ?  
4) est-ce que c'est difficile à monter ?
5) est-ce que la garantie est perdue ?

merci :)

n°871545
Chti Manso​n
Posté le 18-02-2008 à 10:40:32  profilanswer

J'ai vu que quelqu'un en parlait il y a quelques temps, Dreamless?

1) Je ne sais pas. Essayes de chercher des tests readyboost. Il y en a qui dise que c'est bien, d'autre non. Je te conseil si tu franchis le pas de passer au SP1 en même temps.

2) Il faut une quantité minimum pour que se soit utile.
3) En Allemagne je crois. Peut être en france aussi maintenant
4) Aussi facile que changer sa ram.
5) Je ne sais pas mais disons que enlever/rajouter le module ne se voit pas  :whistle:  

Si tu commandes, n'hésites pas à nous faire un petit reportage benchs et photos à l'appui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Chti Manson le 18-02-2008 à 10:40:42
n°871553
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 18-02-2008 à 10:56:36  profilanswer

AenarionJD a écrit :

Jpense que tout le monde va pas te répondre la même chose. c'est quand même une question assez polémique. D'après moi si tu respectes bien les conseils pour les batteries (un cycle complet régulièrement, et 2-3 cycles complets à l'aquisition) ta batterie sera dans les meilleures conditions.

Par contre jpense que ça dépend aussi de la qualité de de l'electricité chez toi. Je ne saurai pas quantifier, mais si le courant est irrégulier (par exemple dans un grand immeuble avec des centaines de personnes branchées sur le même réseau electrique, l'exemple le plus flagrant étant certainement les prises electriques dans un tgv) il est conseillé pour préserver les composants d'un PC fixe d'avoir un onduleur. Je pense que dans de mauvaises conditions electriques, il vaut mieux retirer la batterie. Enfin voilà mon avis :)

AenarionJD a écrit :

En lisant un peu les pages précédentes : il est dit que ce processeur n'est pas spécialement plus puissant, mais qu'il apporte un gain non négligeable au niveau de la consommation.
Par contre en regardant les sites de Dell où le processeur est déjà  disponible, on s'aperçoit qu'il est en option pour +200$, donc je ne pense par qu'il remplacera tout de suite le T7500 dans le modèle standart haut de gamme. Sur ce raisonnement moi j'ai choisi de commander tout de suite, et éventuellement racheter un perynn plus tard (quand je ne serai plus sous garantie  ^^) par contre ce qui m'ennuyrait plus c'est qu'ils passent dans les prochains jours le chipset graphque à 256 mo (là je serai un peu plus dégouté...) mais bon de toute manière en informatique, en attendant on est sur de finir par acheter mieux au même prix un jour : et pour faire la meilleure affaire, il faut attendre un temps... infini :'(

Merci pour tes conseils !

pour l'avoir vécu ! enlever la batterie en cas de mauvaises conditions c'est bien ... mais à éviter dans le TGV ... t'aurais une coupure toutes les 10/15 minutes ...  

n°871589
AenarionJD
Posté le 18-02-2008 à 12:22:00  profilanswer

Chti Manson a écrit :

J'ai vu que quelqu'un en parlait il y a quelques temps, Dreamless?

1) Je ne sais pas. Essayes de chercher des tests readyboost. Il y en a qui dise que c'est bien, d'autre non. Je te conseil si tu franchis le pas de passer au SP1 en même temps.

2) Il faut une quantité minimum pour que se soit utile.
3) En Allemagne je crois. Peut être en france aussi maintenant
4) Aussi facile que changer sa ram.
5) Je ne sais pas mais disons que enlever/rajouter le module ne se voit pas  :whistle:  

Si tu commandes, n'hésites pas à nous faire un petit reportage benchs et photos à l'appui ;)

merci :) je commanderai si je trouve avant que ça vaut le coup, mais à ce moment oui je ferai bench etc :)

n°871602
animemint
Posté le 18-02-2008 à 12:59:03  profilanswer

Il est difficile de quantifier l'apport de l'intel turbo memory. Ca va  dépendre de l'usage.  
Par exemple pour ma part je lance régulièrement IE,Outlook,Office et Acrobat; en plus toujours dans le même ordre. Vista peut donc facilement mettre en cache les fichiers nécessaire. Par contre pour quelqu'un qui utilise beaucoup de logiciels de manière aléatoire l'apport doit être nul.

Je crois qu'il n'y a que le modèle 1Go. Mais bon 1Go de flash comme cache pour readyboost/superfetch seulement c'est énorme.

Plusieurs vendeurs français/allemand ont le module en stock, mais il est aussi possible de le trouver sur des sites de ventes comme ebay.

L'intel turbo memory est juste une mémoire flash sur une carte minipci. Elle s'installe à côté de la carte wifi.

n°871634
Chti Manso​n
Posté le 18-02-2008 à 14:08:58  profilanswer

C'est vrai que tu pourrais très bien remplacer cette carte mini-pci par une clé usb ou une carte SDHC haut de gamme à haute de vitesse.

J'aimerai bien voir le gain réel sous Vista :)

Message édité par Chti Manson le 18-02-2008 à 14:09:19
n°871637
Chti Manso​n
Posté le 18-02-2008 à 14:13:40  profilanswer

Module ReadyBoost

Parce que vous êtes vraiment une belle bande de flemmards :sarcastic: :D , voici ce que j'ai trouvé en 2-3 clics:

http://www.zebulon.fr/images/dossiers/rb-word.png

http://www.zebulon.fr/images/dossiers/rb-photos.png

" Tout d'abord, si son utilisation n'améliore par la vitesse de démarrage de la machine en elle même, ReadyBoost apporte un plus réel en terme de rapidité dans les applications. Malheureusement, ce gain est très variable en fonction de la configuration utilisée. " Source: Zebulon

Ce qui est sure, c'est que la qualité de la mémoire du module readyboost est déterminante dans le gain apporté.

Message édité par Chti Manson le 20-02-2008 à 11:40:19
n°871983
manubu
Posté le 19-02-2008 à 11:15:59  profilanswer

AenarionJD a écrit :

3) ou le commander ? pour combien ?  
merci :)

Pour le moment tu peux trouver le module 1G chez topachat pour 25E. D'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums l'apport est tres contreverse, certains disent que cela marche, d'autres non.  

n°871987
AenarionJD
Posté le 19-02-2008 à 11:40:55  profilanswer

manubu a écrit :

Pour le moment tu peux trouver le module 1G chez topachat pour 25E. D'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums l'apport est tres contreverse, certains disent que cela marche, d'autres non.  

pour 25 euros ça vaut le coup de tenter^^

je vais quand même attendre d'avoir d'autres trucs à commander avant
en fait c'est seulement compatible avec vista alors ?

personnellement j'ai tenté le ready boost (et vista conseille en ready boost de mettre le double de ce que tu as en ram, càd 6go sur le dernier de chez dell :s:s) ben j'était pas mal déçu (j'avais mis 4 go sur un système avec 2 go de ram). Mais avec le sp1 peut être que ça va s'améliorer.. je vais attendre un peu :)

merci en tout cas :)

n°871990
toto435
Bonzo fever
Posté le 19-02-2008 à 11:44:09  profilanswer

Que pour Vista oui ;)

n°872012
Chti Manso​n
Posté le 19-02-2008 à 12:48:04  profilanswer

Microsoft avait promis des améliorations avec le SP1, je ne sais pas ce qu'il en est réellement. Ce qui est sure, c'est que la qualité de la ram est déterminante dans les performances pour ce type d'achat; et malheureusement on trouve un peu de tout de ce côté là :/

n°872015
Chti Manso​n
Posté le 19-02-2008 à 12:55:17  profilanswer

En parlant du SP1 de Microsoft, il est en test sur Clubic. 2s de moins au démmarage, 0,8fps en plus sous Farcry, 1s de moins dans la copie de fichiers, IMPRESSIONNANT :ouch: :lol:  

http://www.clubic.com/article-1264 [...] -test.html

Pour relativiser ces résultats, beaucoup d'utilisateurs affirment avoir un ressentis un gain réel dans la réactivité du système, dans le calcul du temps des déplacements fichiers, dans l'extinction du système, etc.
Il faut voir aussi si la version de Vista SP1 est opposé à une version de Vista mise à jour ou pas. Ca doit jouer aussi puisque beaucoup de patchs ont été mis à disposition depuis sa sortie.

A tester :jap:

n°872148
Daemam
Posté le 19-02-2008 à 18:16:32  profilanswer

C'est à dire ? :)

Tu crois qu'il faut faire les maj au fur et à mesure ou claquer directement le sp1 ?

---------------
n°872152
animemint
Posté le 19-02-2008 à 18:26:20  profilanswer

Les gains du SP1 sont bien réels que ce soit un vista avec ou sans mise à jour.
Par exemple, pour la copie de fichiers, microsoft avait déjà sorti un patch début 2007. Mais ce patch ne concernait qu'un cas particulier. Ensuite plus rien concernant ce problème.

n°872168
ailef
Posté le 19-02-2008 à 19:04:27  profilanswer

le SP1 marche parfaitemment sur le M1330. enfin vu que j'ai fait une réinstallation complète du système avec un dvd intégrant le SP1 je sais pas si le gain de vitesse est du à cette nouvelle installation ou au SP1.
faut dire que le vista pré-installé sur le dell est assez ralenti par tous ces programmes pré-installés par dell. sinan pour ceux qui hésiteraient à installer ce nouveau service pack, je pense qu'un essai devrait les convaincre, le pc a l'air plus rapide sur ma tour en tout cas.
je sais pas si il est dispo en français par contre vu que tous mes OS sont installés dans la version originale non sous-titrée :)

n°872188
dboss77
Posté le 19-02-2008 à 19:45:30  profilanswer

j'ai recu mon penryn T9300 je vais l'installe dans la soiree :)

Message édité par dboss77 le 19-02-2008 à 20:15:52

---------------

n°872238
cardinalde​biere
Posté le 19-02-2008 à 21:29:44  profilanswer

Alors une différence niveau perfs?

n°872243
dboss77
Posté le 19-02-2008 à 21:47:35  profilanswer

j'ai rien fait de special encore pour compare les perf, mais pour le moment le ventilo ne s'est encore pas active, avant il s'activais de temps en temps.
ca chauffe moin ca c'est clair

---------------

n°872252
Chti Manso​n
Posté le 19-02-2008 à 22:10:50  profilanswer

Et les photos du montage? :(

La différence de températures? de bruit?

n°872301
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 20-02-2008 à 00:21:42  profilanswer

est-ce que la carte graphique gère l'affichage sur un ecran 30" (dell 3007 2560x1600) avec un cable HDMI/DVI?

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°872310
Modulo7
Posté le 20-02-2008 à 00:48:25  profilanswer

J'ai fait des bêtises avec mon XPS1330... Du coup, j'ai dû réinstaller dans l'urgence sans pouvoir consulter le forum et je n'ai peut-être pas tout fait dans le bon ordre... J'ai depuis parcouru ce topic  mais je n'ai pas toutes les réponses à mes questions... Voici où j'en suis :

- Vista est ok mais je n'ai plus de son directement à partir des hauts parleurs du portable. Si j'écoute au casque, c'est coruscant ! Ca pourrait être un pb matériel mais vu que ça marchait avant que je réinstalle, ça me semble bizarre.

- J'ai fait deux partitions : une pour le système, l'autre pour mes données. Plus de recovery, ni rien. C'est grave, docteur ? Puis-je / dois-je revoir ma partition ? Je n'ai pas non plus installé DMD et je vois maintenant qu'il faut le faire avant d'installer Windows. Je ne suis pas sûr que ce soit très nécessaire vu mon usage du portable mais bon, est-ce qu'on peut malgré tout installer DMD après Vista ?  

Question bonux : pour voir un DVD avec DMD sans allumer l'ordinateur, il faut que l'OS ne se lance pas dès qu'on ouvre le capot ?  

Merci d'avance pour vos lumières !

Message édité par Modulo7 le 20-02-2008 à 00:59:02
n°872392
Cicero75
Posté le 20-02-2008 à 11:08:53  profilanswer

Reçu mon M1330 hier 20 minutes avant d'aller en cours.

Au début je détestais Vista mais finalement après quelques manipulations je me suis résolu a le garder, on va vers lui c'est inéluctable.

Par contre je crois que le SP1 officiel n'est pas encore sorti, n'est-ce pas? Je commence à le tweaker (sites?) ou j'attends le SP1?

Pour les défauts je pointe les enceintes intégrées franchement pourries? les touches médias tactiles bien moins précises que les boutons et, abus, seulement 2 ports USB (comment faire pour en avoir plus?). Je n'en vois pas d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Cicero75 le 20-02-2008 à 11:12:30
n°872402
ohcto
YBLWB
Posté le 20-02-2008 à 11:19:42  profilanswer

Cicero75 a écrit :

Reçu mon M1330 hier 20 minutes avant d'aller en cours.

Au début je détestais Vista mais finalement après quelques manipulations je me suis résolu a le garder, on va vers lui c'est inéluctable.

Par contre je crois que le SP1 officiel n'est pas encore sorti, n'est-ce pas? Je commence à le tweaker (sites?) ou j'attends le SP1?

Pour les défauts je pointe les enceintes intégrées franchement pourries? les touches médias tactiles bien moins précises que les boutons et, abus, seulement 2 ports USB (comment faire pour en avoir plus?). Je n'en vois pas d'autres.

ouais ça craint un peu ça

n°872406
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 20-02-2008 à 11:29:52  profilanswer

En même temps c'est pas comme si vous en étiez pas informé avant la commande ;)

Moi ça me dérange(ra) pas je fonctione en bluetooth pour mes périph. Et pour brancher plus de 2 périph usb en même temps c'est qu'on est à son bureau (pas nomade quoi) donc rajouter un hub est pas génant...

Message édité par seb613 le 20-02-2008 à 11:30:09

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°872410
animemint
Posté le 20-02-2008 à 11:34:37  profilanswer

Oui si vous avez besoin de plusieurs ports USB, il faut obligatoirement passer par un hub USB.
Pour les geeks, il y a même l'option wireless USB.

Message édité par animemint le 20-02-2008 à 11:35:02
n°872414
Chti Manso​n
Posté le 20-02-2008 à 11:43:02  profilanswer

J'ai mis à jour le premier post. D'ici peu et quand j'aurais le temps, je ferais une nouvelle mis à jour avec une refonte totale beaucoup plus clair (parce que là... :sweat:)

:jap:

n°872415
Cicero75
Posté le 20-02-2008 à 11:54:04  profilanswer

Cicero75 a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F8SV[ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610[Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002
[DELL insprion 1520] Conseil de configLe topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Dell XPS, changement d'écran sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)