| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 07:54:53 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
animemint | Quand c'est fini c'est fini. Mais Dell fait souvent des promos.
|
Chti Manson Steam: qL | Le nouveau BIOS va dans ce sens Message édité par Chti Manson le 16-02-2008 à 20:51:21 |
ailef | bon désolé j'ai pas lu les 15 pages du topic, mais j'ai un HD 7200rpm de 200 gigas et il siffle trop à mon gout. il est en mode performances dans le bios et en mode ATA et non AHCI comme au depart sur la config dell.(oui j'ai tout viré et réinstallé un vista ultimate SP1 tout propre.
Message cité 1 fois Message édité par ailef le 17-02-2008 à 18:26:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Concernant les écouteurs creative intra-oculaire livrés par DELL :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 18:37:42 ![]() ![]() |
AenarionJD |
|
ailef | bon au niveau du bruit du disque dur, tu me rassures mais au niveau des écouteurs je ne peux que conclure qu'ils sont vraiment mauvais comparés aux petits sony dont je ne me souviens pas le modèle, les créative génèrent un bruit de fond qui est absent sur les sony. si tu as l'occasion de comparer avec des écouteurs de meilleure qualité, tu me diras si tu as aussi ce bruit de fond important sur les creative. sinon c'est sur que la carte son est de piètre qualité, j'envisage l'achat d'une x-fi pour me balader avec ma sonothèque et la brancher sur n'importe quel ampli.
Message cité 1 fois Message édité par ailef le 17-02-2008 à 19:30:33 |
AenarionJD |
|
Chti Manson Steam: qL | J'ai vu que quelqu'un en parlait il y a quelques temps, Dreamless?
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 18-02-2008 à 10:40:42 |
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
AenarionJD |
|
manubu |
|
AenarionJD |
|
toto435 Bonzo fever | Que pour Vista oui |
Chti Manson Steam: qL | En parlant du SP1 de Microsoft, il est en test sur Clubic. 2s de moins au démmarage, 0,8fps en plus sous Farcry, 1s de moins dans la copie de fichiers, IMPRESSIONNANT |
Daemam | C'est à dire ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dboss77 |
cardinaldebiere | Alors une différence niveau perfs? |
dboss77 |
Chti Manson Steam: qL | Et les photos du montage? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | est-ce que la carte graphique gère l'affichage sur un ecran 30" (dell 3007 2560x1600) avec un cable HDMI/DVI? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cicero75 | Reçu mon M1330 hier 20 minutes avant d'aller en cours.
Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 20-02-2008 à 11:12:30 |
ohcto YBLWB |
|
Chti Manson Steam: qL | J'ai mis à jour le premier post. D'ici peu et quand j'aurais le temps, je ferais une nouvelle mis à jour avec une refonte totale beaucoup plus clair (parce que là... |
Cicero75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |