| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:46:31 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan j'vais tenter un formatage + repartionnement du disque.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ohcto YBLWB |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
AenarionJD |
Message cité 1 fois Message édité par AenarionJD le 04-02-2008 à 19:21:49 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:23:08 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | Liste des hotfixe pour le SP1 de Vista : http://technet2.microsoft.com/Wind [...] x?mfr=true
|
AenarionJD | Merci à vous, j'ai toutes les infos qu'il me fallait ^^ Message édité par AenarionJD le 04-02-2008 à 21:40:53 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
cardinaldebiere | Chipset: R153997.EXE
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Thx, je teste ça dans la soirée --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clemz911 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Enfin ça fonctionne !!!
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'parlais du cd bootable Ghost (pas l'image Ghost en elle même) qui est compatible avec tous les XPS M1330 normalement.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok mea culpa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 05-02-2008 à 11:41:50 |
ohcto YBLWB |
Cestuila De démocratie en démocrassies | arf --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Argh !!!!!!!!!
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Chti Manson Steam: qL | Il y a toujours firefox |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | (oui mais non opera est the browser --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On n'est qu'une petite communauté, mais on se laisse pas faire --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toutsec | Je l'ai reçu ce matin. Il est très bien ... sauf le clavier qui fait un peu toc sérieux |
Chti Manson Steam: qL | Moi le clavier je l'aime bien |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'vois vraiment pas pk le clavier suscite autant de blabla ?!?
ailef |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ohcto YBLWB |
|
Chti Manson Steam: qL | Comparé aux traces de doigts de la coque ou du LCD tout est relatif |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Les traces sur le LCD sont pénibles en effet... |
Cicero75 | Vostro 1400 pardon avec en plus GT et T7250 au même prix que le XPS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |